Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : netscape 6.2
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
chocolat2000
ca faisait longtemps que j'avais plus utilisé netscape, bcp trop lent !! Les pages mettaient 2x plus longtemps qu'avec internet explorer. Mais voilà que je me suis dit vive le changement !! et si je reessayai netscape, il doit bien avoir evolué depuis (j'en etait resé aux versions 4.xx). Et ben j'ai bien fait, il est super rapide maintenant (v6.2.1). Plus rien a envier à ie ou opera.

Voilà, c'etait juste pour dire ca. Je trouve qu'ils ont fait de l'excellent boulot.
benoua
Bheee faut utiliser Mozilla 0.9.7 ....
Ce que tu rates (pour l'instant) en utilisant Netscape 6.2 (= Mozilla 0.9.4):[list]
gaston
Citation
Il y a juste pour le moment UN bug ennuyeux avec la 0.9.7 c'est les posts dans ce forum qui sont "retardés" jusqu'au moment où tu changes de page, mais sinon prends une version de test

Je confirme les nightly builds ne posent pas ce problème
benoua
Citation
Je confirme les nightly builds ne posent pas ce problème

Si j'étais parano, et comme ça ne se produit que dans les forums vbulletin, je dirais qu'un fourbe employé à la solde de Redmond a ajouté un script
Code
if ("0.9.7" isin navigator.userAgent)

while (!window.location.change())

delayPost();
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.