Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ONE nighjt stands?!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2, 3, 4
Natia
bon, qu'est-ce que vous pensez des "one night stands" ? moi, je suis du genre à toujours être amoureuse des sentiments et tout ça....mais je réflechissais un jour que je vois un mec qui me rend complétement dingue, (juste physiquement, hein, par exemple, si le gars est trop mon genre...) je parle pas du coup de foutre là (car là c'est quand même des sentiments), je parle d'une attirance énorme physique..... là je pourrais peut-être me laisser aller......hihihihihihi....
voilà!
qu'est-ce que pensez, VOUS, d'un "one night stand"?

Natia
Ecclésiaste
Ben c'est un coup de foutre quoi...

biggrin.gif
[Sk_uD]
le coup de foutre .. Un lapsus emmerdant ... tongue2.gif

Mais peut-tu expliquer ce qu'est une "one night stand"?
C'est quoi le principe etc.

Sinon pour ce qui est des sentiments, c'est spur que ca peut
prendre une place importante, mais c'est normal qu'ill y ait une attirance physique, c'est comme ça, on peut pas aller contre, faut pas se forcer,
si tu trouves le mec beau extérieurement voilà quoi .. N'essaye pas d'aller contre
tes bas instincs ... biggrin[1].gif
Natia
Citation (Ecclésiaste @ 30 May 2004, 00:24 )
Ben c'est un coup de foutre quoi...

biggrin.gif

non, c'est pas un coup de foutre, fin, pas un coup de foutre sentimental en tout cas, plutôt physique!

Windwalker, je voulais dire par "one night stand" qu tu flaches sur le physique de quelqu'un et que tu couches avec mais dans le but de le faire que juste une fois et pas vouloir continuer l'histoire après, tu vois?

Natia
deagretazfagagre
jamais testé ! mais je crois que je devrais ... car comme le chantait le groupe THIN LIZZY :

Citation
I used to be a dreamer
But I realized that it's not my style at all
In fact it becomes clearer that a dreamer
Doesn't stand a chance at all

And I've become bitter
For I believe that this is better
No matter, whatever, whenever
We can never ever stay together
Pumpkins
Ecclésiaste > Excellent laugh.gif

Natia > "Coup de foudre" était bon. "Coup de foutre" c'est ...heu... disons moins romantique ...heu... bon Ecclésiaste explique lui.

Windwalker > En gros : "juste pour une nuit"
ThAnAtoS
Citation (Pumpkins @ 30 May 2004, 00:59 )

Natia > "Coup de foudre" était bon. "Coup de foutre" c'est ...heu... bon Ecclésiaste explique lui.

Ouais excellent lapsus biggrin.gif

Et bien, pour ce qui est du coup d'un soir, je ne peux que dire ... CA DEPEND DE LA FILLE EN FACE biggrin.gif
smelly
Citation (Natia @ 30 May 2004, 00:14 )
je parle pas du coup de foutre là

warf, je ne m'en remet toujours pas...
une intendance louveteaux ça te bote???? tongue2.gif
je suppose que tu parle d'un one shote, d'un petit coup pour la nuit...d'un "exuse moi je ne sai pas ce qui m'a pris (be si je le sais c'est moi happy.gif )
à priori contre sauf si tous les deux sont conscient du fénomene...
qu'il n'y en ai pas un pour attendre une continuation...
bah si tout le monde est d'accord...(comme le dit sapaya"tout le monde à poil" biggrin.gif
Flo
A partir du moment ou c'est fait entre adultes consentants, y'a pas de probleme! je suis plutot pour , y'a pas de mal a se faire du bien! Puis, tu parfaits ton experience, tu sais que si tu es mauvaise, t'en as rien a foutre car c'etait juste comme ca. Si lui est mauvais, heureusement que ce n'est qu'une fois. lol
Faut avoir un bon feeling avec le mec ou la chika. ( un mec peut etre genial au lit pour toi et nul pour moi, tout depend du feeling en fait).
Je suis pour si evidemment tu utilises la capote, une vie foutue pour qques secondes de plaisir, bof quoi!!

Mais une one-night-stand ne sera jamais aussi bien que l'amour avec le mec ou la fille que tu aimes. mais qui sait, une O-N-S peut etre le debut d'une belle histoire d'amour wub.gif
je suis comme toi, Natia, tres fleure bleue et amoureuse et tout ce qui va avec mais quand l'amour ne frappe pas a ta porte et qu'un mec te plait physiquement, bah faut y aller car on ne sait jamais wink.gif
Dr.Dre
hahahhahahaha un coup de foutre biggrin.gif biggrin.gif
Natia
Citation (Flo @ 30 May 2004, 02:51 )
A partir du moment ou c'est fait entre adultes consentants, y'a pas de probleme! je suis plutot pour , y'a pas de mal a se faire du bien! Puis, tu parfaits ton experience, tu sais que si tu es mauvaise, t'en as rien a foutre car c'etait juste comme ca. Si lui est mauvais, heureusement que ce n'est qu'une fois. lol
Faut avoir un bon feeling avec le mec ou la chika. ( un mec peut etre genial au lit pour toi et nul pour moi, tout depend du feeling en fait).
Je suis pour si evidemment tu utilises la capote, une vie foutue pour qques secondes de plaisir, bof quoi!!

Mais une one-night-stand ne sera jamais aussi bien que l'amour avec le mec ou la fille que tu aimes. mais qui sait, une O-N-S peut etre le debut d'une belle histoire d'amour wub.gif
je suis comme toi, Natia, tres fleure bleue et amoureuse et tout ce qui va avec mais quand l'amour ne frappe pas a ta porte et qu'un mec te plait physiquement, bah faut y aller car on ne sait jamais wink.gif

kiss.gif voilà un bisous pour ce que t'as dit! a_wave.gif

Natia
Natia
non, les mecs, c'est pas un coup de foutre pur sentimental, c'est un coup de foutre mélangé avec les sentiments et l'attirance physique!

Natia
KcuD yffaD
Disons qu'en général si je vais jusqu'au bout avec qqun... C'est qu'il me plait déjà un peu plus que simplement physiquement...

Mais bon, en 1 soirée t'as pas vraiment le temps de connaitre qqun et quand ca se finit à 2 dans un endroit exigu ( biggrin.gif ), sur le moment même tu trouves souvent le type cool, donc tu penses à éventuellement commencer une histoire avec lui.

C'est souvent qq jours voire qq semaines plus tard que vient la désillusion : con, raciste ou inculte > le couperet tombe et tu te dis que, décidément, il aurait mieux fallu en rester à un "ONE night" laugh.gif

Quoi que j'ai déjà aussi commencé une ou deux relations tout en sachant très bien que ca ne serait jamais sérieux. Juste pour s'amuser... Dans tous les sens du terme cool2.gif sleep.gif
Mais mm ca en général, on se voit quand mm plusieurs fois...
Parce que si ca se passe bien, pourquoi se contenter d'une seule nuit? biggrin.gif
KcuD yffaD
Citation (Natia @ 30 May 2004, 10:10 )
non, les mecs, c'est pas un coup de foutre pur sentimental, c'est un coup de foutre mélangé avec les sentiments et l'attirance physique!

Natia

le coup de FOUTRE (foutre=sperme en argot) c du cul

c le coup de FOUDRE qui peut etre sentimental ! laugh.gif
[Sk_uD]
C'est superbe ce rapprochement douteux ... laugh.gif

C'est bien ce que je pensais une aventure pour une nuit
quoi juste pour le cuil pratiquement, sauf qu'il y a à la limite
une part de sentiements .. Mais au début, pour ne pas faire d'erreurs,
j'ai pesné que c'était encore une connerie d'organisation pour célibataires,
une soirée de rencontres quoi comme le principe des "7 minutes dates" ...

Moi je dis pourquoi pas ? En tout cas moi je ne refuserait pas une telle
proposition, si on s'attire mutuellement, je vois pas le mal ... Si les
deux sont consentants aussi, franchement je ne vois pas pourquoi on
se refuserait ça ... C'est aussi ça le privilège d'être humain, copuler
pas uniquement pour se reproduire .. C'est pas génial ça ?? tongue2.gif
bAz
windwalker> il y a une raison particulière qui expliquerait que tes posts s'étalent sur une demie page à chaque fois? smile.gif
(lors de longues discussions conjoncturelles, nous sommes arrivés à la conclusion que tu appuyais sur la touche "enter" en arrivant en fin de ligne dans le quick reply... ce que nous ne sommes pas arrivés à déterminer, c'est le pourquoi de ce comportement smile.gif )
Natia
Citation (bAz @ 30 May 2004, 10:37 )
windwalker> il y a une raison particulière qui expliquerait que tes posts s'étalent sur une demie page à chaque fois? smile.gif
(lors de longues discussions conjoncturelles, nous sommes arrivés à la conclusion que tu appuyais sur la touche "enter" en arrivant en fin de ligne dans le quick reply... ce que nous ne sommes pas arrivés à déterminer, c'est le pourquoi de ce comportement smile.gif )

laugh.gif loooooooooooool
on a droit à faire ce qu'n veut, non? a_wave.gif

Natia
KcuD yffaD
Surtout que j'ai pas bien compris la critique huh.gif

Ils sont plutot lisibles ses posts, contrairement à bcp qui ne savent tjs pas qu'un gros paté sans paragraphes rebute 95% des gens rolleyes.gif
bAz
c'est pas une critique rolleyes.gif , c'est juste de la curiosité a_wave.gif
(il est noté quelque part que ça me dérangeait?)

sinon en effet, je sais que beaucoup ont quelques difficultés à lire des livres sans images avec des phrases de plus de 10 mots... ça rebute pas mal de gens et c'est bien dommage à mon avis...
smelly
oui, c'est plus agréable à lire..
et pour se raprocher du sujet du poste: "qu'est ce qu'on en a à foutre" laugh.gif
[Sk_uD]
Pour satisfaire cette curiosité, on m'a toujours appris que faire des pauses entres 7 ou 8 lignes étaient effectivement un moyen de rendre le texte plus
harmonieux et plus lisable, plutôt que des énormes blocs sans aucun espace, que je rencontre parfois et quui, même si très interessant sur le fond est rebutant sur la forme .

Je dois avouer qu'à un moment je faisais des espaces entre chaque ligne mais j'ai vu que c'était un peu abusé alors j'ai fais un compromis en faisant des sortes de paragraphes voilà ! Honnêtement je trouve pas que ca dérange spécialement, c'est peut-être inhabituel, d'accord ...
Evidemment, si dans mes posts, je ne mettais que trois lignes ponctués d'un smiley, ca risque pas de heurter, mais ca revient à faire un message creux et sans interêt ... dry.gif

Tu remarqueras que sur le fond la plus grande partie de mes posts "disent" quelque chose ... Mais ca fais longtemps donc que je n'appuye pas sur "enter" entre chaque lignes ( comme je l'ai dit avant ) ce qui, il est vrai produisait de longs messages avec des lignes de 7 mots, et d'accord, c'était excessif, mais à présent ce n'est plus le cas ! sleep.gif wink.gif
Ettore
Citation (WindWALKER @ 30 May 2004, 12:12 )
Pour satisfaire cette curiosité, on m'a toujours appris que faire des pauses entres 7 ou 8 lignes étaient effectivement un moyen de rendre le texte plus
harmonieux et plus lisable, plutôt que des énormes blocs sans aucun espace, que je rencontre parfois et quui, même si très interessant sur le fond est rebutant sur la forme .

Je ne crois pas que Baz parlait des alinéas, mais plutôt du fait que tes phrases ne vont pas jusqu'au bout de ligne. C'est assez déroutant, on a l'impresion de lire un poème. Pourquoi revenir ainsi à la ligne alors que la phrase n'est pas finie ?
L'oeil est attiré par ce vide situé à la droite de ton texte et la lisibilité s'en ressent.
Mais bon, ce n'est qu'un détail. wink.gif
[Sk_uD]
Ettore, j'ai parlé justement de ce problème à la fin de mon message précédent ! J'ai donc dit qu'avant c'est ce que je faisais mais que je me suis rendu compte, qu'en effet, c'était peu clair et j'ai rectifié ..

Bon si on en revenait au sujet réel ? wink.gif
Quentin
C'est le sujet réel : bAz aime, pour ses coups d'une nuit, les gens qui sont intriguants parce qu'ils passent assez vite à la ligne rolleyes.gif (pas frapper !)
bAz
WindWALKER > Merci, c'est tout ce que je voulais savoir smile.gif

Sinon comme Quentin l'a bien expliqué, je faisais en même temps référence à tous ces gens qui passent rapidement à la ligne, cette secte de jean foutres, dont l'idéologie foutre tout n'a d'égales que leurs humeurs papillonnantes.

Mais bon, qui en a quelque chose à foutre de tout ça?
[edit] ah merde, smelly l'avais déjà sortie biggrin.gif
thomator
Citation (ThAnAtoS @ 30 May 2004, 01:02 )

Natia > "Coup de foudre" était bon. "Coup de foutre" c'est ...heu... bon Ecclésiaste explique lui.

Et bien, pour ce qui est du coup d'un soir, je ne peux que dire ... CA DEPEND DE LA FILLE EN FACE biggrin.gif

ou de l'etat dans lequel tu es !!!
ThAnAtoS
Citation (thomator @ 30 May 2004, 13:03 )
Citation (ThAnAtoS @ 30 May 2004, 01:02 )

ou de l'etat dans lequel tu es !!!

Certes biggrin.gif

Il est amusant de constater que la beauté de la personne en face est proportionnelle au taux d'alcool ingurgité ... laugh.gif
KcuD yffaD
Citation (bAz @ 30 May 2004, 11:37 )
sinon en effet, je sais que beaucoup ont quelques difficultés à lire des livres sans images avec des phrases de plus de 10 mots... ça rebute pas mal de gens et c'est bien dommage à mon avis...

C juste une question de LISIBILITE

un vrai texte bien construit est censé etre composé de paragraphes, de saut de ligne, d'intertitres

C'est tout simplement bcp plus agréable à lire parce que bien mieux structuré!
sapapaya
Le one night machin c'est déja arrivé à tout le monde, je suppose, et c'est pas désagréable (plutot excitant même) pour aucune des deux parties, tant qu'il n'y a pas de qui pro quo!

C'est toujours le lendemain qd la fougue est retombée que c'est plus chiant. Soit tu te réveilles chez elle et tu dois te casser (parfois à contre coeur), soit elle est chez toi et s'est toi qui doit lui faire comprendre! (mais bon parfois tu prefèrerais qu'elle reste)

Mais bon, généralement il y a une compréhension mutuelle et tout se passe bien.

Allez: tous à poil!!!
Julien
En tant que chevalier servant, je suis toujours pret a rendre service aux demoiselles en detresse.

Citation
C'est toujours le lendemain qd la fougue est retombée que c'est plus chiant. Soit tu te réveilles chez elle et tu dois te casser (parfois à contre coeur), soit elle est chez toi et s'est toi qui doit lui faire comprendre! (mais bon parfois tu prefèrerais qu'elle reste)

Ou quand tu te demandes : " C'est ou ici ? Et elle c'est qui ? "
ThAnAtoS
Citation (Julien @ 30 May 2004, 19:04 )
En tant que chevalier servant, je suis toujours pret a rendre service aux demoiselles en detresse.

Citation

Ou quand tu te demandes : " C'est ou ici ? Et elle c'est qui ? "

Effectivement ...

Le pire reste encore quand tu te demandes ... " Et LUI c'est qui ? " laugh.gif
Majca
Bon ben... Plus qu'à faire une liste pour chacun dans ce cas.

Alors, commencons:
Julien - Toujours pret a rendre service aux demoiselles en detresse.: qui veut??

biggrin.gif
Dash
une fois j'me suis réveillé à coté de julien en me disant (c'est OU ici...) Et 5 min après je me suis un peu resitué...
Excellente soirée, j'vous dis que ca biggrin.gif
KcuD yffaD
laugh.gif
tom
le pire c'est de se reveiller vraiment (c relatif) loin de chez soi et de pas savoir ou on est dans le genre tu fais un camp ou tu fais un peu trop la fete avec tous ce que tu trouves comme liquide fermenté et que t'oublie que t'es au camp(et que tu oublies aussi que tu as voulu faire une virée dans les bois un poil trop jeté)
Natia
Citation (Dash @ 30 May 2004, 21:17 )
une fois j'me suis réveillé à coté de julien en me disant (c'est OU ici...) Et 5 min après je me suis un peu resitué...
Excellente soirée, j'vous dis que ca biggrin.gif

attends j'ai pas pigé là....et la fille était où? pouruqoi c'était Julien qui se trouvait à côté de toi? blink.gif laugh.gif

Natia
Ettore
Citation
attends j'ai pas pigé là....et la fille était où?

Ben... c'était Julien. Il vient de te le dire.
Natia
Ettore--> attends, Julien c'est pas un mec? blink.gif et Dash aussi? ph34r.gif alors qu'est-ce qu'ils foutaient ensemble? pour autant que je sache ils sont tous les deux hétéro....enfin, je me tais... voilà!

Natia
fredoule_2000
C'est dash qui faisait la fille laugh.gif
Forcément, avec des posts comme
Citation
DAsh-->oui, 'y a moyen de le faire quand tu t'appelles "NATIA"  et surtout quand t'aimes exprimer ce que tu ressens et quand t'es aussi spontanée, excentrique et folle que moi!  au fait, hier, pour un message j'ai du diminuer le nombre de smileys sinon le site ne voulait pas poster mon message  .........

tu l'as fait un peu douter sur son identité tongue2.gif
Natia
Citation (fredoule_2000 @ 30 May 2004, 22:36 )
C'est dash qui faisait la fille laugh.gif
Forcément, avec des posts comme
Citation
DAsh-->oui, 'y a moyen de le faire quand tu t'appelles "NATIA"  et surtout quand t'aimes exprimer ce que tu ressens et quand t'es aussi spontanée, excentrique et folle que moi!  au fait, hier, pour un message j'ai du diminuer le nombre de smileys sinon le site ne voulait pas poster mon message  .........

tu l'as fait un peu douter sur son identité tongue2.gif

ben, en fait, faut toujours avoir en tête que je maîtrise pas le français et je peux ne pas me faire comprendre correctement.... smile2.gif tout ce que je voulais dire par " quand tu t'appelles Natia " c'est que si lui, c'était moi avec le même caractère il le ferait tout ce que je fais, moi sur le forum, tu vois? tongue2.gif a_wave.gif

Natia
sapapaya
Moi je connais pleins de filles qui vivent des one night stand tous les jours!!!!!

Qu'on ne vienne pas me dire que ce soit l'apanage des hommes! Ces filles existent bel et

bien, y en a pas mal à bruxelles!!!!!!!!!!!!! mad2.gif
Dash
laugh.gif laugh.gif Chsuis over mort de rire là mouahaha laugh.gif

C'était pour mettre un brin d'humour natia... No stress, Julien et moi on est les plus beaux hétéros du monde et toute fille normalement constituée s'en apperçoit au premier coup d'oeil (waw ca en jette ca!) cool2.gif
C'était une soirée bien arrosée et le matin dans les vappes et pas chez moi, j'me suis posé la question

Julien> j'espère que tu m'en voudra pas, on viens de nous coller une drôle de réputation biggrin.gif biggrin.gif

Ya pas de mal les amis! happy.gif

Ha oui, c'est en voyant la sale tronche a Julien que j'ai compris OU j'était biggrin.gif biggrin.gif
laugh.gif

Dash
deagretazfagagre
Citation (sapapaya @ 30 May 2004, 22:43 )
Moi je connais pleins de filles qui vivent des one night stand tous les jours!!!!!

Qu'on ne vienne pas me dire que ce soit l'apanage des hommes! Ces filles existent bel et

passe leur un mess ; je les attend biggrin.gif
sapapaya
Citation (WildChild- @ 30 May 2004, 21:49 )

bien, y en a pas mal à bruxelles!!!!!!!!!!!!!  :angry:

passe leur un mess ; je les attend biggrin.gif

En général elles ne se déplacent pas mais tu peux toi même aller leur porter un
message si tu veux.

Tu parles avec les mains?
tom
et elles font le petit dej avec ?(manger manger) crazy.gif
sapapaya
Non, elles préfèrent le champagne. Elles sont vénales... biggrin.gif
Staz

pourquoi ce mad2.gif ?

encore heureux qu'il y a aussi des filles, ca serait plutot étrange s'il y avait que des hommes entre eux laugh.gif
Ettore
Citation (Staz @ 30 May 2004, 23:20 )
ca serait plutot étrange s'il y avait que des hommes entre eux laugh.gif

Disons que ce serait violemment bizarre...
Natia
Citation (Dash @ 30 May 2004, 22:47 )
laugh.gif laugh.gif Chsuis over mort de rire là mouahaha laugh.gif

C'était pour mettre un brin d'humour natia... No stress, Julien et moi on est les plus beaux hétéros du monde et toute fille normalement constituée s'en apperçoit au premier coup d'oeil (waw ca en jette ca!) cool2.gif
C'était une soirée bien arrosée et le matin dans les vappes et pas chez moi, j'me suis posé la question

Julien> j'espère que tu m'en voudra pas, on viens de nous coller une drôle de réputation biggrin.gif biggrin.gif

Ya pas de mal les amis! happy.gif

Ha oui, c'est en voyant la sale tronche a Julien que j'ai compris OU j'était biggrin.gif biggrin.gif
laugh.gif

Dash

je vois! biggrin.gif cool2.gif a_wave.gif

Natia
sapapaya
Citation (Staz @ 30 May 2004, 22:20 )

bien, y en a pas mal à bruxelles!!!!!!!!!!!!!  :angry:

pourquoi ce mad2.gif ?

encore heureux qu'il y a aussi des filles, ca serait plutot étrange s'il y avait que des hommes entre eux laugh.gif

Disons que chez les hommes c'est moins répandu.

Et si tu es de bxl, ne sois pas vexé. Il y en a partout, même à Gembloux!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.