Ce que je voudrais c pouvoir accéder à mon serveur depuis l'extérieur via internet.
Remote administrator le permet (en très complet, mode transfert, mode controle total avec une fenetre montrant l'écran de l'ordi auquel on se connecte, et tout et tout) et fonctionne très bien via le réseau mais pas via internet,
le problème c que via rézo ca marche pcq zone alarm autorise mon réseau local à se connecter, mais pas via internet vu qu'il faut préciser à l'avance quelle ip est autorisée dans zone alarm...
ce que je voudrais:
-soit qu'on me dise comment régler zone alarm pour qu'il autorise n'importe quelle ip à se connecter mais UNIQUEMENT sur Remote Administrator (qui limite l'accès via password)
-soit qu'on me trouve une autre solution mais si possible en gardant Remote Administrator pcq c le seul prog que j'ai trouvé qui permette de visiter le voisinage réseau (ou alors en utilisant un autre prog si vous connaissez)
Je sais pas si faire un serveur ftp est utile, car je voudrais surtout pouvoir accéder aux autres ordis de mon réseau
Par contre je ne désire pas de réponse "oua ziva fait un serveur linux"
merci de m'aider