Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveautés
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
Delta
Voila, c'est tout betement pour savoir ce que vous suivez en fansubs et surtout ce que vous preferez smile.gif
Asmodeus
Un poll est un dilemme du fait qu'il n'y ait qu'un choix possible.

Bakuretsu Tenshi pour le moment (j'ai écarté d'emblée les séries adaptées de mangas à succès .... l'originalité est moindre ... même si cela ne m'empêche pas de les suivre et de prendre mon pied).
ThAnAtoS
Arf en fansub ohmy.gif

FMA c'est tout sleep.gif
Delta
Oui mais FMA en est deja a 33 episodes, on ne peut plus vraiment parler de nouveaute smile.gif

Asmo> Je sais bien que c est dur mais je tenais a avoir des avis utiles et pas le "ca c est bien" qu on entends d habitude smile.gif
Kuroro
SAMOURAI CHAMPLOOOOOOO rolleyes.gif
ZiON
pareil que kuroro (en meme tps c'est lui qui m'l'a fait télécharger wink.gif)

un ptit anime sympa, avec une réalisation splendide.
très prometteur ! wink.gif
Staz
J'ai procédé par élimination, viré toutes les adaptations manga que je connaissait car je ne les suis pas trop, je connait déjà l'historie donc c'est moins marrant. Exit donc Tenjou Tenge, Midori et GantZ
Shura no toki je connait pas.
Gits 2, eliminié car c'est pas vraiment une nouveauté et le rythme de parution est leennnnnnnt.

reste donc :
Kyou kara maou c'est divertissant mais très bizarre biggrin.gif
Bakuretsu Tenchi et Kenran butoh sai
j'ai fini par opté pour Bakurestu Tenchi
Delta
Kuroro> Faudra que je voie ca smile.gif Ca ne faisait aps partie du stock que je dl habituellement wink.gif
Kuroro
C'est normal, le 1er episode est sorti y'a 3 jours, c une nouvelle nouveauté biggrin.gif
Delta
erf, une nouveaute decallee biggrin.gif
Natia
salut, Delta, ça a été ton examen de néerlandais l'autre jour que je t'ai vu? a_wave.gif

Natia
ThAnAtoS
Citation (Natia @ 30 May 2004, 20:34 )
salut, Delta, ça a été ton examen de néerlandais l'autre jour que je t'ai vu? a_wave.gif

Natia

Les pm c'est pour les chiens ? blink.gif
Natia
Citation (ThAnAtoS @ 30 May 2004, 20:35 )
salut, Delta, ça a été ton examen de néerlandais l'autre jour que je t'ai vu?  :hello:

Natia

ça c'est pas gentil mad2.gif !
j'y ai pas pensé et j'ai droit à poster et dire ce que je veux, non? je te dérange ou quoi? blink.gif ph34r.gif

Natia
ThAnAtoS
Citation (Natia @ 30 May 2004, 20:38 )
Citation (ThAnAtoS @ 30 May 2004, 20:35 )
salut, Delta, ça a été ton examen de néerlandais l'autre jour que je t'ai vu?  a_wave.gif

Natia

ça c'est pas gentil mad2.gif !
j'y ai pas pensé et j'ai droit à poster et dire ce que je veux, non? je te dérange ou quoi? blink.gif ph34r.gif

Natia

Heu écoute ...

Y a rien de méchants ...

Mais LES PERSONNES QUI VIENNENT VOIR UN SUJET CONCERNANT LES NOUVEAUTES ( dans la partie Manga juste pour situé où on est ) S EN FOUTENT COMPLETEMENT DE SAVOIR SI DELTA A REUSSI OU NON NEERLANDAIS !

Tu es gentille et je suis sûr qu'il n'y a pas l'ombre d'une méchanceté chez toi, mais il faut apprendre à réfléchir avant de poster n'importe quoi happy.gif

Je suis désolé, mais poster à tout va ... " coucou ça a été machin ? a_wave.gif a_wave.gif " / " blablabla a_wave.gif " / ... a_wave.gif

Bin heu, ça se fait pas trop ...

Voilà, rien de méchant ni rien, mais savoir si Delta a réussi son exam ça ne regarde que toi et lui, donc tu lui envois un pm !

Ca permet de ne pas "salir" un sujet avec une conversation privée happy.gif
Kuroro
AAARGH!!! C'EST SAL MAINTENANT!!! JE REVIENS PLUS ICI !!! laugh.gif
y'a pas mort d'homme voyons cool2.gif

Sinon je trouve que l'histoire de Midori no hibi est vraiment chelou, un mec dont la petite amie se matérialise dans sa main droite... ohmy.gif
Natia
ok, pas de problème, Thanatos! a_wave.gif
sinon, peux-tu me dire qui c'est le premier type qui a lancé les mangas? quand je suis arrivée en Belgique c'était trop étrange pour moi tous ces mangas et les BDs et tout ça alors quelqu'un connaît l'histoire comment ça a commencé? a_wave.gif

Natia
P.S. Thanatos, si c'est pas l'endroit où il faut poster ce genre de message, dis-le-moi, ok? je le supprimerai! smile.gif
ThAnAtoS
Citation (Natia @ 30 May 2004, 22:41 )
ok, pas de problème, Thanatos! a_wave.gif
sinon, peux-tu me dire qui c'est le premier type qui a lancé les mangas? quand je suis arrivée en Belgique c'était trop étrange pour moi tous ces mangas et les BDs et tout ça alors quelqu'un connaît l'histoire comment ça a commencé? a_wave.gif

Natia
P.S. Thanatos, si c'est pas l'endroit où il faut poster ce genre de message, dis-le-moi, ok? je le supprimerai! smile.gif

Non ça parle de manga donc y a aucun problème, on pourrait même parler d'autre chose m'en fiche, du moment que y a un minimum de rapport entre tout ça ...

Soit le premier manga importé en Belgique semble être " AKIRA " très bon manga, fort sombre ...

Mais le manga qui a réellement lancé toute cette industrie, est incontestablement " Dragon Ball " !
Ce manga est devenu culte et pompé au maximum biggrin.gif

Glénat a ensuite sortie timidement l'une ou l'autre série ( Sailor Moon, Kenshin, ... ).

Maintenant de plus en plus de société éditent de plus en plus de manga et c'est tant mieux happy.gif.
J'espère avoir répondu à ta question
Staz
les mangas ca vient du Japon, voici 2 sites qui raconte leurs histoires :
http://www.cyberquebec.ca/_layout/?uri=htt.../historique.htm
http://www.ac-versailles.fr/etabliss/herbl...ga/historic.htm
ThAnAtoS
Rooooooooooooh comment j'ai pu oublier GOLDORAK ???

Toute mon enfance happy.gif
Natia
merci, les gars pour cette info, j'aurai encore appris un nouveau truc à ce monde! biggrin.gif MERCI a_wave.gif

Natia
Kuroro
WHAAA NICKY LARSOOOON !!! cool2.gif

mon modèle masculin laugh.gif
ThAnAtoS
Heu 2 choses happy.gif

Je reste intimement convaincu qu'il ne faut pas oublier notre journée "découverte" biggrin.gif

Et heu si certaines personnes pouvaiment me pm de chouettes choses en rapport avec IRC ou des protocoles de transfert de fichiers biggrin.gif

Je leur serais très reconnaissant sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.