Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : firewall
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Mensouille
est ce que qqun connait un firewall qui permet de laisser passer les connexions venant de l'extérieur sur un port précis?

pour ceux qui ont pas lu le thread "probleme serveur rézo" j'ai installé un prog sur mon serveur qui permet d'être accédé à distance ("remote administrator") mais mon firewall (zone alarm) bloque toutes les connexions entrantes
ce que je voudrais c qu'il autorise les connexions sur un seul port (celui que remote administrtor utilise)

sii qqun sait comment le faire sous zone alarm, qu'il le dise, sinon si qqun connait un fiewall qui permet de faire ce dont j'ai besoin
Ryo Saeba
utilie BlackIce, c'est celui que Bouddha m'avait conseillé, je l'aimes beaucoup...
Il est téléchargeable sur leur site mais me souviens plus de l'adresse...
POur l'opiton que tu veux, tu dois aller voir dans "Options Avancées" (c'est ce que j'ai fait pour Direct Connect...)
Si il te faut un serial, demande et jete le passerai...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.