Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vente] Sony MZ-N-505 minidisc recorder
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
ARt134
Je vend mon Minidisc Sony MZ-N505 pck je ne l'utilise plus.
En parfait état. La boite d'origine est aussi en parfait état. Elle comprend le cable USB pour transferer les fichier MP3 sur le MD, le cordon numérique, l'adaptateur, la télécommande, l'étuit en cuir, le soft, et la batterie + tous les manuels.

Les avantages de ce MD sont: Fonction NetMD(transfert rapide par USB) , Mode LongPlay4 ( jusqu'a 5h30 de musique sur un minidisc, et autonomie de lecture d'environs 40heures) Antichoc permanent Légereté Qualité du son

Je l'ai acheté il y a un an a 300€, j'en demande 90€
Lionknight
Mouarf !! laugh.gif
T trop lol toi, tu as vu le prix d'un sharp neuf a la fnac? 150 €
Et le meme modèle que le tiens en neuf sur internet chez pixmania 150€ plus 10€ de frais de port, loool
A ta place j'essayerais de faire un effort, pcq meme pour 1000 balles de reduc moi jprefere me payer un neuf... biggrin.gif

Aller, sans rancunes, ciao.
++ a_wave.gif
ARt134
Edit: J'ai modifié le prix dans l'annonce initiale
Lionknight
merci pour l'offfre, mais pas pour moi, meme si c interressant je n'en ai pas l'utilité, je faisais juste un remarque comme ca ;-) tu le vends le prix que tu vx, mais si l'on sais les prix neuf, moi perso à 125€, je prefererais un neuf.
sleep.gif

tongue2.gif a_wave.gif

++
ARt134
Je ne m'adressait pas forcement a toi laugh.gif J'ai juste baissé le prix par rapport a ta remarque
Sinon par rapport a ta 2eme remarque, l'état du MD est quasi neuf vu qu'il était tout le temps protégé par la housse en cuir. Le neuf étant d'apres ta remarque plus haut a 160€, 125€ c'était raisonnable.. mais bon soit, mtn il est a 90€
smile2.gif
fragdog
c'est une bonne affaire en tout cas
Mensouille
Citation (fragdog @ 1 Jun 2004, 15:28 )
c'est une bonne affaire en tout cas

suis d'coord, je l'aurais bien acheté si j'avais encore de la thune sleep.gif
Lionknight
tongue.gif
ARt134
Personne ? sad.gif
Oli
rah c'est ralant sad.gif sad.gif , si tu l'avais proposé debut janvier je te l'aurai acheté sans problème mais la commme je m'en suis procuré un neuf ca n'ira pas
ARt134
c'est ralant aussi pour moi smile2.gif
Romeoblue
Moi ca me serait vachement util car j'ai un autoradio Md dans la voiture et que mon enregistreur de maison date encore de l'epoque où on ne pouvait graver les md qu'en une seule vitesse!

Mais le truc, c'est que j'ai pas réellement envie de gaspiller de l'argent pour le moment.

Ceci dit c'est dommage car c'est une bonne affaire!
Lionknight
arrrgh !, ca m'enerve, je ne sais pas quoi faire, je le prendrais bien pour ma copine en fin de compte, c son annif samedi, mais d'un autre coté ca m'embete de lui predre de l'occaz, (a propos, y a encore une garantie dessus? et tu l'utilisais souvent? pcq pour savoir si y va pas me tomber en miete entre les mains happy.gif ), mais d'un autre coté, je pourrais lui prendre autre chose en +, mais arrrrrrrrgh sad.gif
pitié sad.gif, je sais aps quoi faire, ouinnnn
Sand
Bon prix, j'hésite fortement, car moi aussi je suis dans la dèche... unsure.gif
Au fait tu nous donnes un MiniDisc vierge avec l'appareil, histoire que l'on puisse s'en servir directement ?
Lionknight
Citation (Sand @ 3 Jun 2004, 23:56 )
Bon prix, j'hésite fortement, car moi aussi je suis dans la dèche... unsure.gif
Au fait tu nous donnes un MiniDisc vierge avec l'appareil, histoire que l'on puisse s'en servir directement ?

pousses pas trop, il a deja baissé son prix alors qu'il etais vrm pas obligé...
Sand
Bein quoi ça peut un peu doper sa vente non ?
ARt134
Ouaip bien sur, ya un minidisc avec
Lionknight
Ouais mais n'empeche que moi je sais tjs pas quoi faire...
Sand
Bon, dès que je reçois mon CPAS dry.gif de mes parents, dans 10 jours, si j'ai pas trop de factures à payer, je l'achète !
ARt134
Ya pas des messages qui ont disparus ?? laugh.gif
Boum
Nooooon ph34r.gif
Lionknight
dry.gif
ARt134
Toujours personne pour le MD ?
Lionknight
dsl, j'etais qd meme un petit peu tenté, mais mnt je ne le suis plus, j'ai trouvé un kdo pour ma copine mnt biggrin.gif

dsl, ++ happy.gif

bonne chance pour ta vente wink.gif
gluck
vend le sur ebay
Sand
De mon côté laisse tomber je suis à la dèche définitive, comme a dit gluck essaie sur ebay, j'en ai vu qui se vendaient à + de 100 Euros comme le tien.
Bonne chance china.gif !
Quentin
Il est toujours à vendre ?
Ca pourrait m'intéresser !
ARt134
ouais toujours
Quentin
Euh ... je m'excuse mais après consultation de quelques menus détails ça ne m'interesse plus trop.
Désolé pour ce faux espoir !
zeli
Faudrait essayer de faire venir des journalistes sur ce forum ARt134, ou alors d'aller le proposer là-bas dans discuss générales (même si ptet mes collègues modo trouveront que ça fait doublon avec ici.. Je sais pas..), parce qu'il y en a peu qui s'aventurent ailleurs... (hélas)

Parce que je pense que ça peut intéresser qq personnes, notamment ceux qui vont entrer en 1ère et 2e licence.. C'est qd même vachement utile pour "notre métier"...

Moi perso j'en ai déjà un, mais sinon, j'pense bien que ton offre m'aurait intéressée... wink.gif

EDIT : oui enfin bon, je suppose qu'il y a bien une entrée Micro sur ton MD hein ? 'fin il faudrait encore acheter ce micro, mais bon, j'te dis, tente un peu le coup avec des INFJOU si tu veux vraiment le vendre... smile.gif
ARt134
Pour le conseil c'est super sympa zeli, c'est clair qu'ici peu de gens viennent lire les messages.
Malheureusement mon MD n'a pas de micro donc je ne pense pas que ça intéresse les INFJOU sad.gif
zeli
Pas de micro je me doute, mais même pas une entrée micro ??!
ARt134
Ya une Line in. Peut etre que ça pourrait marcher en y branchant un micro (?)
Morphée
Moi j'ai le MZN-510 avec une entrée micro.

hé ben je sais pas pourquoi mais ca refuse de fonctionner. j'y ai branché mon micro de pc pour enregistrer des cours et que nenni ca enregistre rien du tout ! enfin ca enregistre mais du vide, de l'air.... au lieu des paroles du prof, j'ai droit à un long silence.....

Sinon c'est vrai que c'est une très bonne affaire et Sony ce sont les meilleurs point de vue MD
ARt134
Vendu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.