Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question sur Zone Alarm
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
bAz
Régulièrement, mon gentil firewall me met ce message d'erreur:
ftp://ftp.candiulb.be/incoming/Alarm2.JPG

... et l'ip qu'il y a là n'est rien d'autre que celle du responsable de mon immeuble (qui nous fournit gracieusement la connection internet)

Ma question: qu'est-ce qu'il essaye de faire? Et a-t-il le droit d'avoir accès à mon PC?
Bref, quelle pourrait être la signification exacte de ce message de mon firewall?
Bouddha
En fait le NetBios est utilisé dans le partage de fichiers et d'imprimantes de windows. Je suppose que comme vous êtes en local, tu es également dans son "réseau local".
Ca ne veut en aucun cas dire que c'est une attaque, à mon avis c'est juste un scan que windows fait pour connaître ses clients ou hôtes.
Phi Phi
et puis moi je conseil de pas te soucier de ces messages en mettant don't show again, tu pourra tjs les voir le command control de zone alarm .
bAz
Ah, mon concierge est pas un hackerz, alors?biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Delta
Sait on jamais, il se peut qu il ait commence une collection de photos de toi depuis tes 10 ans que tu laisse negligemment trainer sur ton disque dur dans un repertoire "Moi en vacances chez les nudistes".... Je crois que j ai pete un cable avec les exams moi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.