Marvelous
Jan 15 2002, 19:55
LOOL
Cet examen de math, c'était vraiment n'importe quoi, ue alerte à la bombe ayant eu lieu 15 minutes avant l'examen, l''évacuation des +-250 personnes présentes a du avoir lieu, mais ce cher Doignon s'est arrangé pour nous faire passer l'examen quand même.
Petite anecdote : j'étais à côté de lui à ce moment, et il était en train de dire "c'est annulé, ce sera probablement reporté au 28".
Puis, un gentil policier a laché la phrase suivante "c'est réglé, vous pouvez y retourner si vous voulez".
Et voilà, à 1 minute près, j'étais chez moi bien au chaud, tandis que là on se l'est tapé, amputé de 20 minutes.
Génial.
C'est d'ailleurs à cette occasion que je mets en vente des T-shirts "J'ai survécu à l'alerte à la bombe du Janson", disponibles dans toutes les tailles.
Bouddha
Jan 15 2002, 20:02
ben moi je suis rentré chez moi, j'avais entendu qqn dire que si on rentrait pas à 14h30 ce serait annulé... à 14h30 on est pas rentré alors je suis parti.
Je regrette rien
Supreme
Jan 15 2002, 20:51
T'as pas passé l'exam?
Bouddha t'es vraiment le champion!!Je suis sans voix!!!
Doignon avait annoncé que si a 15h15 on était pas dans le Janson il reportait l'exam au lundi de la rentrée, comme tu peux t'en douté j'étais le premier ravi ....... et voila qu'a 15h10 il se ramène et nous dit que l'exam a bien lieu aujourd'hui!
O désespoir! Moi qui était occuppé a faire le décompte finale en secondes : 5 *60= 300 secondes!!!!
Habey Gonzo
Jan 15 2002, 22:24
C´etait vraiement con comme alerte, je pense que les flics doivent en avoir marre des alertes a la bombe, ça se fait tous les ans, dans toutes les ecoles et universités a l´approche des examens, on se demande pourquoi...
moi je l'ai foiré cet examen de tapette ...