il n'est pas secret, il est caché, nuance! on peuty même dire qu'il est d'accès réduit. et on en a déjà parlé dans un thread.
Yvan
Jan 17 2002, 15:06
Je veux voir ce qu'il y a dedans...
Le thread - pas vu.
Bouddha
Jan 17 2002, 15:29
J'ai déjà expliqué que ce n'est pas un forum secret mais un forum invisible dispo pour les moderateurs et admins afin de gérer certains problèmes techniques du forum. Il peut également servir à régler des conflits c'est pour celà qu'il est invisible.
Tu serais pas curieux ?
Habey Gonzo
Jan 17 2002, 19:50
Ah, ce gentil stickers, qui prete son ordi a n´importe qui...
Yvan
Jan 17 2002, 21:51
Mais non...
C'est mon ordi... Seulement qqchose a foire et je me suis retrouve sur sa page!
En + Gonzo: Je ne suis pas n'importe qui.
benoua
Jan 17 2002, 21:55
Moi ce que j'ai eu c'est qu'un des posts de ce forum soi-disant "invisible" était apparu dans ma recherche des derniers messages... Donc il y a quelques bugs de sécurité dans vbulletin quand même.
Quoique... on apprend pas grand chose sur ce qui se passe dans un forum rien qu'en en connaissant le titre
bAz
Jan 17 2002, 22:03
Si vous saviez! ...
Habey Gonzo
Jan 17 2002, 22:29
Citation
En + Gonzo: Je ne suis pas n'importe qui.
Moi non plus, je me presente: je m´appelle Gonzo
p.s. ce post pourra etre effacé par n´importe quel mod ou admin vu qu´il est inutile.
Phi Phi
Jan 17 2002, 22:52
Citation
Moi ce que j'ai eu c'est qu'un des posts de ce forum soi-disant "invisible" était apparu dans ma recherche des derniers messages... Donc il y a quelques bugs de sécurité dans vbulletin quand même.
Quoique... on apprend pas grand chose sur ce qui se passe dans un forum rien qu'en en connaissant le titre
c'est normal , c'était au moment où a créer le forum et que bouddha n'arrivait pas à le cacher. ( en fait il fallait activer hide forum blah blah )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.