Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etherlords
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
Delta
Super jeu qui mele Heroes of might and magic et Magic the gathering. Bon... c est joli tout plein en 3D mais une fois qu on a pige le truc c est assez facile on dirais. J ai pas encore tente la campagne (j aime pas les campagnes) donc je vous en dirai plus si mon charmant ptit frangin fini la campagne.
kavu0380
tout à fait mon petit françois paraît que c'est un top jeux surtout pour les fans de magic...
tu saurais me le copier hein ???dit?? s'il te plait???
alleeeeeeeeeeeeeez...

c'est quand que tu viens tous nous explosé à magic hein???

héhéhé...

:alien2:
Ryo Saeba
je veux aussi je veux aussi je veux aussi smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif
je connais pas mais c'est pas grave, je veux quand même smile.gif
Delta
Euh... en fait j ai jamais essaye de passer les protecs des CD's de jeu rolleyes.gif Ai tjs eu qq un pour me les cracker a ma place. Je demanderai a Binaire pour qu il m aide smile.gif
talchior
Bon, je c que je retarde un peu pr repondre la mais g jamais vu un jeu aussi mal fait dans la partie gestion... Stt pr ceux qui aime les Homm... Je c po ce qu ils ont bu qd ils se sont dit tiens des que je prds une ressources ben je peux plus rien faire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.