Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WIMBLEDON
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Sports
zelllogan
Malisse continue ses exploits ,encore une tête de série sortie (Novak)
Akman
mais son dos ne vas pas bien ... la suite est compromise ! (il compte sur la pluie pour avoir plus de temps avant son prochain match)
Fix
Mais la pluie favorise le mal de dos! ohmy.gif Et je m'y connais......... dry.gif
zeli
Bein quoi qu'il en soit : il pleut laugh.gif

Sinon, les joueurs attaquants semblent se plaindre des conditions de jeu, sans cesse ralenties sur le gazon anglais... dry.gif Pas à cause du terrain en lui-même, mais plutôt des balles, plus lourdes, plus lentes, et qui favorisent donc les joueurs de fond de court, qui ont largement le temps de voir les balles arriver. En tout cas, + qu'avant... Les conditions de jeu sur gazon ressembleraient fort à celles sur ciment avec ça !

Même Henman s'est plaint, les responsables du tournoi vont s'arracher les cheveux si ces ptits problèmes éliminent le chouchou du public rolleyes.gif laugh.gif
Fix
Ils mettent le cour principal de wimbledon sous un dôme pour 2009 (ou 2007 ou 2005 -- je sais plus!) !
zeli
En attendant, Malisse continue happy.gif
denini
De toute facon a ce rythmez la le stade sera fini avant la fin de ce tournoi ci laugh.gif
Flo
Citation
Même Henman s'est plaint, les responsables du tournoi vont s'arracher les cheveux si ces ptits problèmes éliminent le chouchou du public

Surtout que si Malisse gagne contre Ancic, il se retrouvera problablement contre Henman et Malisse est loin d'etre mauvais en fond de court...
zeli
Bon bein il a abandonné sad.gif Je suppose que ça veut aussi dire que c'est fini pour le double... Bah, allez, faut qu'il se soigne maintenant le Xavier, SERIEUSEMENT... Dommage pcq il avait fait un début de tournoi très calme...

Sinon donc bein après la pluie le beau temps, voilà le programme des quarts messieurs :

Federer
Hewitt

Mayer
Grosjean

Henman
Ancic

Schalken
Roddick

Pour les dames y'a encore 4 matches à jouer, mais le tableau des quarts sera ceci :

S. Williams OU Golovin
Petrova OU Capriati

Mauresmo OU Farina Elia
Suarez OU Grande

Davenport
Sprem

Sugiyama
Sharapova

Tant chez les messieurs que chez les dames, la 2e semaine s'annonce bien intéressante je trouve happy.gif
zelllogan
j'espère qu'henman gagnera même si je vois mal comment passé un roddick smile.gif et federer - hewitt sur gazon ,pourquoi ils se rencontrent en quarts smile.gif ,cè une finale ca ,une demi minimum happy.gif
tokov
et sharapova est en finale, ouè
Flo
et contre Serena Williams a mon avis, sauf miracle!! Mais bon, au tennis, le match n'est pas gagné tant que ton adversaire n'a pas perdu biggrin.gif
tokov
et le tennis féminin à la fête, sharapova à gagné contre séréna.
c'est le retour au vrai tennis à la place de toutes ces déménageuses.
zeli
Yeepee ! Bravo Sharapova ! Elle était dans un bon jour, au contraire de Williams, qui aurait d'ailleurs pu déjà passer à la trappe en demi sans la blessure de Mauresmo...

Bein dites-moi, les Russes sont en forme en Grand Chelem de ces temps-ci happy.gif
zeli
Et foilà, fictoire de Federer chez les Messieurs smile2.gif (j'aime pas Roddick qui gesticule tout le temps dans tous les sens... tongue2.gif )

J'ai pas regardé grand chose, mais en tout cas j'aime bien le palmarès de ce tournoi happy.gif
Fix
venere.gifwub.gif Sharapova wub.gifvenere2.gif

wub.gif wub.gif

PS@Miss Sharapova : If you come on this forum you know how to join me by private message....

Quoi? Je peux toujours rêver non? sleep.gif
SamZ
Jolie, fruitée, riche, célibataire, il ne reste qu'à la séduire avec ma Suzuki et mon Nokia 3210.
Flo
Citation (SamZ @ 5 Jul 2004, 00:19 )
Jolie, fruitée, riche, célibataire, il ne reste qu'à la séduire avec ma Suzuki et mon Nokia 3210.

Essaie les sushis, peut etre qu'avec elle, ca marchera biggrin.gif
SamZ
fuk.gif

wink.gif
luki
Citation (Plagist @ Jul 8 2006, 12:31)
Et quoi on parle pas du match qui va se dérouler dans 90 min????

Qui de Henin ou de Mauresmo va se choper la coupe?
*

Je crois que cette finale n'interresse pas grand monde en ces temps de coupe du monde biggrin.gif surtout entre deux joueuses pas très appréciées du public.
Henin est la grande favorite, Mauresmo ne peut pas la battre dans des circonstances normales.

Par contre la finale Federer-Nadal va être très interessante smile2.gif. Roger va pouvoir prendre sa revanche.
SamForce
On s'en branle

C'est Nadal/Federer que tout le monde attend.

Perso, je hais Justine et sa sale gueule désagréable, mais face à Mauresmo, je suis obligé de tenir pour elle.
Flo
Citation (Plagist @ Jul 8 2006, 13:31)

*

Justine...

Et demain, c'est Roger qui gagne avec la France...
tounsi
ça pue pour Henin...

Nannnnnn tout mais pas mauresmo!!!!!
*ym*
perdu dry.gif

manque plus que les bleus demain et on va passer un super été avec les frenchies
luki
Mauresmo a vraiment pas de chance. Pour une fois qu'elle arrive a dompté ses nerfs et a gagné un Grand Chelem dans des conditions normales, enfin je crois (j'ai vu que des morceaux de match biggrin.gif ), tout le monde s'en fout xptdr.gif . Les Français ne s'interressent qu'au foot en ce moment laugh.gif laugh.gif .
DeF
Citation (Flo @ Jul 8 2006, 14:09)
Citation (Plagist @ Jul 8 2006, 13:31)

*

Justine...

Et demain, c'est Roger qui gagne avec la France...
*

Sam en direct live de la grotte de DeF : VA MOURIR
zelllogan
Citation (Ludivine @ Jul 8 2006, 17:44)
Mauresmo a vraiment pas de chance. Pour une fois qu'elle arrive a dompté ses nerfs et a gagné un Grand Chelem dans des conditions normales, enfin je crois (j'ai vu que des morceaux de match biggrin.gif ), tout le monde s'en fout  xptdr.gif . Les Français ne s'interressent qu'au foot en ce moment laugh.gif  laugh.gif .
*

Mais c'est qd même bien pour elle . Mauresmo a beau avoir une tronche carrée à cause de la dose d'anabolisants qu'elle a pris , elle méritait de gagner une fois régulièrement un grand chelem (en tout cas bien plus qu'une sharapova , myskina ou koetnetsova). Et puis , on peut dire ce qu'on veut , elle est vraiment sympa en interview et parait aux yeux du public comme une gentille personne.
deagretazfagagre
C'est du tennis, c'est pas un concours de miss sympathie... on s'en tape qu'elle soit sympa en interview...
masanella
Citation (*ym* @ Jul 8 2006, 16:30)
perdu  dry.gif

manque plus que les bleus demain et on va passer un super été avec les frenchies
*

les bleus ne sont que des grosses merde puantes qui vont perdre contre la somptueuse (je n'exagere pas) ITAAAAAAAAAAALLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
alfaimola
Decidement...il y a des gens tres en forme sur ce forum en ce moment...
Hello Masa, ca faisait longtemps!!! a_wave.gif
masanella
a_wave.gif a_wave.gif coucou a toi
Flo
Citation (masanella @ Jul 8 2006, 18:03)
Citation (*ym* @ Jul 8 2006, 16:30)
perdu  dry.gif

*

les bleus ne sont que des grosses merde puantes qui vont perdre contre la somptueuse (je n'exagere pas) ITAAAAAAAAAAALLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*

Rien que pour ton commentaire, j'espère que vous allez vous prendre une bonne raclée....
Ettore
Ah ça, avec Flo faut pas toucher aux bleus...
Flo
Citation (Ettore @ Jul 8 2006, 21:22)
Ah ça, avec Flo faut pas toucher aux bleus...
*

L'insulte niveau maternel et en plus gratuite, ca a le don de me donner encore plus envie de voir la France gagner.

et caca sur ton doigt, NA!
Ettore
*suce son doigt* Mmh, plein d'énergie pour penser et se dépenser !
Flo
Citation (Plagist @ Jul 8 2006, 21:27)
ca y est on parle tennis et ca dévie sur le foot ... font chier ces 22 tapettes qui courent apres un balon ...
*

qu'est ce que tu veux dire sur cette finale ??

Justine a bien joué au 1er set... et voilà. Mauresmo a bien joué les deux suivants!
Ettore
Citation (Flo @ Jul 8 2006, 21:28)
Citation (Plagist @ Jul 8 2006, 21:27)
ca y est on parle tennis et ca dévie sur le foot ... font chier ces 22 tapettes qui courent apres un balon ...
*

qu'est ce que tu veux dire sur cette finale ??

Justine a bien joué au 1er set... et voilà. Mauresmo a bien joué les deux suivants!
*

Bien résumé Flo, je crois qu'il vaut mieux fermer ce sujet et se donner rendez-vous sur celui d'à côté. biggrin[1].gif
luki
Citation (Plagist @ Jul 9 2006, 14:32)
Nadal est mal barre ...

lors de ces matchs on voit la différence de capacité en fonction des surfaces ...
*

Federer est intouchable sur gazon. Il y a deux semaines qui aurait pu imaginer Nadal en finale de Wimbledon, c'est pas mal comme adaptation.
Nadal commence tjrs mal ses finales de Grd Chelems et puis il a déjà battu Federer sur dur donc sait-on jamais happy.gif .
Varsch
ENFIN une bonne nouvelle venant du monde du sport! je suis heureux!
alfaimola
Dans mes bras Flo!!!!!!!!!!!!!!
cheers.gif
SamForce
Il s'est bien battu Nadal, il va encore progresser sur gazon, dans quelques années, il peut revenir gagner ce tournoi.
luki
Citation (SamForce @ Jul 9 2006, 17:28)
Il s'est bien battu Nadal, il va encore progresser sur gazon, dans quelques années, il peut revenir gagner ce tournoi.
*

Pq quelques années? Si il continue comme ça il peut gagner dès l'année prochaine.
Ca fait plaisir de retrouver un duel au sommet du tennis entre 2 joueurs aussi magnifiques smile2.gif smile2.gif .
Flo
Citation (alfaimola @ Jul 9 2006, 18:23)
Dans mes bras Flo!!!!!!!!!!!!!!
cheers.gif
*

ouais happy.gif

Mais il m'a fait peur le Roger quand même.... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.