c'est dû à mon caractère ,je suis très renfermée!ce n'est pas le fait d'etre en 1ère candi ça ne me dérange pas.
je n'ai jamais repris mais c'est du à un changement d'orientation quand je suis venu ici avant j'étais en sciences économiques dans mon pays! les étrangers ici sont la plupart en retard par rapport aux autres pour des pays hors union eurpéenne et c'est normal.
mel a trouvé les mots justes et pour moi,c'est le seul qui me comprenne qui m'aime profondement!
Je l'aime plus que tout au monde, c'est inexplicable. Je ne m'imagine pas vivre sans lui et il le sait. je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça depuis toute petite je fuyais les autres,j'avais peur de je ne sais pas quoi!
Mel c'est le seul ami que j'ai ,mon amant en meme temps !
je lui parle de tout! Et il est toujours à l'écoute.
heureusement que je en suis pas tombée sur quelqu'un qui pourrait en abuser,
mel sait que je suis fragile,naive et ce n'est pas ma faute.
c'est vraie que c'est très risqué pour moi,mais je ne sais pas vivre autrement.
à la fac tout le monde est cool et il y a plus agé que moi et du meme age,mais j'ai peur d'eux ,mais ils croient que je suis m'as-tu vu mais ce n'est pas ça!
Mel a des amis mais il va très rarement chez eux, à moins qu'on nous invite à diner, il préfère les inviter ailleurs (il en a 3) et il m'emmène avec lui si je n'ai pas des trucs plus important à faire!je m'ennuie un peu c'est vrai pcq ils parlent trop politique, mais il jette un regard vers moi de temps en temps,et on fait messe basse ! Ces amis aussi sont cool,mais distance!
S'il traite des affaires, là je n'y vais pas. comme il n'assiste pas à mes
cours

!
Mais quand il est en voyage d'affaires,c'est là où je paye le fait de ne pas avoir qqn d'autres. il m'appèle tout le temps et meme vidéo conférence depuis peu mais je me sens seule pour etre honnete!
Et je vis comme ça,des hauts et des bas!
j'ai peur des animaux (vous pouvez rire) et donc je suis totalement seule!
Heureusement que quand il vient il s'occupe à donf de moi qu'il me fait oublier ces moments de solitudes et moi je fait pareil pcq lui aussi en souffre de cette distance mais on doit manger et il est obligé. on les mets de coté au fait et on profite au max ,on s'éclate,on s'amuse,on sort qd on peut,...
Je tremble à l'idée qu'on peut se séparer mais je préfère ne pas y penser et vivre avec celui que j'aime!!!!!!!!
on se dispute comme partout ailleurs mais on s'attire encoe plus par la suite,personne ne se gene de faire le premier pas et s'excuser!
vu ma naiveté,j'ai de la veine de tomber sur lui ,vraiment! je m'attache trop et j me donne en entier je dis tout mais il n'a jamais changer à mon égard ,au contraire il devient plus compréhensif!