Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qui veut aller au salon de l'auto?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
sparky
ca intéresse quelqu'un?
sparky
ca vous intéresse pas de voir des beautés fatales avec doubles airbags? renfort latéreaux, des phares sublime(minale)
Habey Gonzo
Le probleme c´est qu´apres j´en voudrais une, et je deprimerais pcq pas de fric, desolé
sparky
bouffon gonzo,

c pareil pour les femmes je présume smile.gif
Habey Gonzo
effectivement. Juste apres regarder un film de Q je me sens vraiement seul, c´est triste...
BK-3k
Sparky > Tu as soulevé une question importante. Eh oui, il faut du fric pour séduire une fille !!!

Gonzo > Ah la grande déprime sad.gif
Habey Gonzo
Citation
Sparky > Tu as soulevé une question importante. Eh oui, il faut du fric pour séduire une fille !!!

Je vais essaier de prouver le contraire, vous aurez des nouvelles bientot du mega-rateau de Gonzo le gonzo.
BK-3k
C'est une vérité reconnue depuis trop longtemps, tu n'arriveras jamais à la prouver. En tout cas, j'espère que tu raconteras smile.gif

Pour en revenir au sujet, y a beaucoup trop de monde là-bas. J'aime assez bien la foule (tout comme le calme), mais y a des limites. Et puis, je ne suis vraiment pas amateur de voitures. Voilà!
Nic
Bon moi j y vais now je vous raconterai tantot ... Je penserai a vous au volant d une mini ou d une carrera4
Bordel ca va etre excellent mais je vais faire la file pendant des heures....
Habey Gonzo
Billou>> pkwa deux fois le meme post? enfin, moi je serais pour aller dans la carrera 4, on peut vraiement aller dedans?
BK-3k
Si t'arrives le matin et que t'es prêt à attendre jusqu'à une heure de la fermeture.
Sweetie
Citation
Je vais essaier de prouver le contraire, vous aurez des nouvelles bientot du mega-rateau de Gonzo le gonzo.

Mais non ! Soit pas si pessimiste va ! Je suis sur que ca se passera bien ... et c'est une femme qui te le dis ! tongue.gif
Nic
Citation
Billou>> pkwa deux fois le meme post? enfin, moi je serais pour aller dans la carrera 4, on peut vraiement aller dedans?

Bon deja je savais pas que j avas mis 2 fois le meme post ( ca plante chez moi genre je vois pas qu un post a ete envoye alorsje le fais 2 fois pour etre sur ) et puis qd je vois le forum jai qu un post pas 2 ...
Sinon le salon c est bien mais c est cher et blinde moi qd jai ete , au tout debut ca allait encore mais qd je suis arti pour voir une caisse ( meme chez daewoo ) fallait se lever de bonne heure
Et puis franchement espere pas alller ds une carrera 4 la photographier oui mais ca s arrete la!
je pense que je vais encore y aller!!
:tong2:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.