Bon, ben pour ceux qui n'y étaient pas, c'était... Génial

Bon, d'accord, quelques problèmes d'organisation de la file...
Vendredi atin : Un gros tas devant l'escalier près de l'arche
Samedi matin, un tas un peu mieux ordonné
Dimanche, deux belles files en zig zag qui faisaient tout le parvis...
En gros, j'ai l'impression que c'est Dimanche qu'il y avait le plus de monde

Ils ont vite appris à gérer la file... Ils ont d'ailleur réussi, samedi pour le cosplay, à transformer un affreux tas énorme en beaux zig zag sans provoquer la moindre émeute et sans que personne râle

Pour ceux qui veulent des photos, peux en envoyer, en ai pris pas mal (surtout d'un cosplayer de Patlabot qui était... Waouw... avec un système électronique pour pouvoir lever les ailes de son robot et avec chaque articulation fonctionnelle (même les phalanges !!)
Perso, étais assez bien placé pour le Coplay individuel --> ai de bonnes photos (mais beaucoup sont un peu flous

) Arf, à propos, y'avit une Yuna... Suuuuuuuuuperbe X'D (j'mettrai la photo en image jointe)
Sinon, de trucs intéressants, y'avait :
- Vendredi soir : Concert de Furyo (Excellent

Ai rarement tellement gueulé

)... "Les génériques de votre enfance version Animétal"... Avec une verion métal du générique de Jayce, ça pétait trop

- Samedi matin : Diffusion du premier film de Touch (Théo ou la Batte de la Victoire) suivi d'une conférence de l'équipe de doublage francophone
- Samedi après-midi : Cosplay individuel
- Dimanche matin : Dédicace de Masakazu Katsura... Premier arrivé, premier servi... 70 dédicaces possibles, était environ 100° dans la file

- Dimanche après-midi : Cosplay groupe mais j'y ai pas été parce qu'il y avait beaucoup plus intéressant : Diffusion d'un concert de Mana suivi d'une séance de Questions/Réponses... Une belle file, j'étais à nouveau super bien placé (2° rangée (après les rangées VIP), pile au milieu de la salle)...Alors là, c'était fabuleux... La moitié de la salle habillée à la Mana (ça pétait trop

) et une foule en délire dans la salle...
J'avais, à côté de moi, une Japonaise qui se tenait pas, on aurait vraiment dit une folle à qui on essayait de mettre une camisole de force tellement elle se débattait... Parodie des surexcitées japonaises

...
Conclusion : Putain, il en jette trop Mana
'fin bon, voilà quoi

si vous voulez plus de photos, demandez, peux toutes les envoyer sur myfiles ou sur mon site (plus logique

)