Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Japan Expo...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
Ryo Saeba
Quelqu'un y va ? wink.gif
Perso, y serai les 3 jours smile.gif
ThAnAtoS
C'est france non ?
ThAnAtoS
Le Festival sera ouvert: Vendredi 2 Juillet de 12h30 à 21h00
Samedi 3 Juillet de 10h30 à 20h00
Dimanche 4 Juillet de 10h30 à 18h00

Japan Expo 6 est situé CNIT-Paris La Défense, au pied de la Grande Arche.
Plus d'informations.

Nous vous avons également réservé une sélection des hôtels pas chers de Paris et vous trouverez bientôt celle des hôtels les plus proches du CNIT-Paris-La Défense.

http://www.japan-expo.com/gen-rens.php

Ca a effectivement lieu à Paris happy.gif
N'ayant pas d'argent en trop, je n'irai donc pas à cette fabuleuse expo sleep.gif
Delta
C est a Paris effectivement comme tous les ans. http://www.japan-expo.com/gen-actualite.php

Par contre cette annee, je reste chez moi ^^ Les potes avec qui j y allais les autres annees se sont desistes :'(
Sephi
J'aimerais bien y aller, mais mon compagnon s'est désisté :/
Staz
moi c'est la 2eme année ou je veux y aller et que je peux pas pleure.gif
Asmodeus
Citation (Sephi @ 30 Jun 2004, 13:28 )
J'aimerais bien y aller, mais mon compagnon s'est désisté :/

désisté désisté ..... j'ai pas trop le choix hein laugh.gif .... et puis si je ne te l'avais pas proposé tu n'y aurais pas pensé happy.gif

et puis ...... t'y perds pas au change de trop .....

l'année prochaine wink.gif
Eriku san
En tout cas, pour ceux qui étaient pas là cette année, ils ont loupé une fille de Dieu le père biggrin.gif

Ca c'est la file au niveau de la Grande Arche. Là j'suis dans les "premiers" ( j'compte pas la file dans les sous-terrains de la Défense ). La file fait tout le contour de la grande arche pour se terminer sur les marches. Le "début" et la fin sont visibles sur la même photo tongue.gif Vu la taille du monument ... y avait du peuple quoi tongue.gif

A l'intérieur c'était mort bondé aussi biggrin.gif

Juste pour le plaisir des yeux wink.gif Le costume le plus réussi selon moi : Lenne de FFX-2 ( la fille est 'achement bien aussi ^^ ).

Pour l'info, j'y ai été samedi uniquement ... j'pensais pitêtre aller le dimanche aussi, mais au vu de la file sans ticket prévendu ( j'avais une chance monstre d'avoir un pote sur Paris qui s'en était procuré un pour moi pour le samedi ), j'ai laissé tomber de suite sad.gif Une chance en tout cas que la file des préventes ait pas mal "tracé". J'ai fait qu'une demie heure en tout de queue avant de pouvoir entrer ^^
Ryo Saeba
Bon, ben pour ceux qui n'y étaient pas, c'était... Génial smile.gifsmile.gif
Bon, d'accord, quelques problèmes d'organisation de la file...
Vendredi atin : Un gros tas devant l'escalier près de l'arche
Samedi matin, un tas un peu mieux ordonné
Dimanche, deux belles files en zig zag qui faisaient tout le parvis...

En gros, j'ai l'impression que c'est Dimanche qu'il y avait le plus de monde biggrin.gif

Ils ont vite appris à gérer la file... Ils ont d'ailleur réussi, samedi pour le cosplay, à transformer un affreux tas énorme en beaux zig zag sans provoquer la moindre émeute et sans que personne râle smile.gif

Pour ceux qui veulent des photos, peux en envoyer, en ai pris pas mal (surtout d'un cosplayer de Patlabot qui était... Waouw... avec un système électronique pour pouvoir lever les ailes de son robot et avec chaque articulation fonctionnelle (même les phalanges !!)

Perso, étais assez bien placé pour le Coplay individuel --> ai de bonnes photos (mais beaucoup sont un peu flous sad.gif) Arf, à propos, y'avit une Yuna... Suuuuuuuuuperbe X'D (j'mettrai la photo en image jointe)

Sinon, de trucs intéressants, y'avait :

- Vendredi soir : Concert de Furyo (Excellent smile.gif Ai rarement tellement gueulé biggrin.gif)... "Les génériques de votre enfance version Animétal"... Avec une verion métal du générique de Jayce, ça pétait trop biggrin.gif

- Samedi matin : Diffusion du premier film de Touch (Théo ou la Batte de la Victoire) suivi d'une conférence de l'équipe de doublage francophone

- Samedi après-midi : Cosplay individuel

- Dimanche matin : Dédicace de Masakazu Katsura... Premier arrivé, premier servi... 70 dédicaces possibles, était environ 100° dans la file pleure.gif

- Dimanche après-midi : Cosplay groupe mais j'y ai pas été parce qu'il y avait beaucoup plus intéressant : Diffusion d'un concert de Mana suivi d'une séance de Questions/Réponses... Une belle file, j'étais à nouveau super bien placé (2° rangée (après les rangées VIP), pile au milieu de la salle)...Alors là, c'était fabuleux... La moitié de la salle habillée à la Mana (ça pétait trop smile.gif) et une foule en délire dans la salle...
J'avais, à côté de moi, une Japonaise qui se tenait pas, on aurait vraiment dit une folle à qui on essayait de mettre une camisole de force tellement elle se débattait... Parodie des surexcitées japonaises biggrin.gif...
Conclusion : Putain, il en jette trop Mana venere2.gif

'fin bon, voilà quoi smile.gif si vous voulez plus de photos, demandez, peux toutes les envoyer sur myfiles ou sur mon site (plus logique biggrin.gif)
Ryo Saeba
Et quand même, parcee qu'on peut pas râter ça, voilà une photo du patlabor en question wink.gif
Ryo Saeba
Et pour ceux qui connaissent pas Mana (Honte sur vous crucified.gif )

Alors... Là, c'est Mana dans so clip de Gardenia (Malice Mizer)

Et là, c'est toute l'équipe de Malice Mizer (Mana est en haut à gauche, avec son rouge à lèvres bleu)

Cette fois, il était tout en noir smile.gifsmile.gifsmile.gif Mais ai pas pu le prendre en photos, c'était potos interdites et c'était super surveillé sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif
Eriku san
J'dois dire que je préfère de loin ma Lenne à ta Yuna laugh.gif

Pour ma part, j'me suis contenté de vaquer dans les stands ... j'avais déjà fait une file, ça m'avait amplement suffit tongue.gif Mais c'est vrai que dans l'ensemble c'était vraiment chouette smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.