Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Delta et ses posts
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Delta
Muhahahahhahahahahahahahaha.... Tremblez Gonzo et autres posteurs fous, je commence a vous ratrapper en nombre de posts (je voulais appeler ce thread "mes recodrs debiles"). Hem... non, ptet pas tout compte fait rolleyes.gif Mais chuis content, je commence a passer plus de temps ici biggrin.gif
Sweetie
Pour ratrapper Gonzo faudra encore diminuer la qualité de tes postes ... et puis aussi avoir des petits mots à toi comme ses fameux "et puis bof" tongue.gif

Celui qui arrivera a battre Gonzo, je crois qu'il ne sera plus vraiment le meme :alien2:
Delta
Finalement je crois aps que je veux battre Gonzo smile.gif Chuis bien comme ca avec mes 400 ptits posts. Et pis, j arriverais jamais a dire autant de conneries tongue.gif
Stratus
gonzo on t'insulte la ,defends toi biggrin.gif
Delta
Meuh non biggrin.gif On n oserais pas biggrin.gif rolleyes.gif biggrin.gif
Habey Gonzo
HAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! MORT A TOUS!!!!!! ZALLEZ TOUS CREVER ESPECE DE VOLEURS DE PREMIERE PLACE DANS LE TOP 10!!!
DELTA, JE VAIS ALLER CHEZ TOI, VIDER TON FRIGO ET PIKER TES DISQUES DURS!!! ET PEUT ETRE JE SERAIS ENCORE PLUS MECHANT, ET ALORS, PREPARE TOI A ATRAPER LE VIRUS "FAIT CHIER, GONZO"... BON, ALLEZ, TREMBLEZ TOUS UN PEU PENDANT QUE JE VAIS MANGER, JE REVIENS.
Sweetie
Gorgonzola biggrin.gif > je suis sencée ressentir quoi là ? Un fou rire intense tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.