Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : yahoooooo
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Ketchup
c mon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif wink.gif biggrin.gif wink.gif biggrin.gif wink.gif biggrin.gif wink.gif biggrin.gif wink.gif biggrin.gif wink.gif biggrin.gif wink.gif biggrin.gif

j'ai 20 ans les gars cool.gif cool.gif cool.gif

aaah, bon

allez bye smile.gif
Rmax
moi c jeudi biggrin.gif

le forum valves est bien choisi? lol tongue.gif
Ketchup
vieux ou jeune?

oulà 20 ans faut pas ke ça s'oublie, keske je pourrais faire pour m'en souvenir..
un ptit 240 à l'heure ds les tunnels, un saut de l'ange du NO 8ème étage, une latte .. noon .. euh une prise d'otages, me travestir..déjà fais.. un di-dolio tchagui sur mon ex.. nan un sms pour lui dire ke je l'aime.. nan bon bah la première qui appelle, je lui dit oui wink.gif lol
Sweetie
lol ! c'est quoi ton number biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Allez bon anniversaire petite sauce rouge ! :tong2:
Delta
Bon annif :dyn:

Merci de nous rapeller a quelle vitesse arrive le 3e age rolleyes.gif
Ketchup
9474797 ... ce n'est ke mon uin mais c déjà ça smile.gif

enfin ce serait cool k'on se rencontre sweetie, déjà rien ke pour ke tu me perces d'une de t flèches biggrin.gif

aah 20ans... ça change ... euh rien... enfin si, ça devrait être ma meilleure année... alors MONSIEUR DOIGNON faites ke ça commence REElement bien smile.gif
merci
sparky
le saut à l'élastique a partir du NO8 n'est pas mal,

ne t'en fait pas , on fera croire à tous le monde que ce sera un accident. comme ca tout le monde se souviendra de tes 20 ans
Rmax
hmmm, mon tour biggrin.gif
Sting
Bon annif tongue.gif
Rmax
lol mirci cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.