Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chaton a donner
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
masanella
petit chaton adorable a donner trop mignon !!!!!
blablabla
j'aime pas les chats dry.gif
masanella
moi non plus c'est pour ca qu'il est a donner sleep.gif
blablabla
mdrrrr
sith lord darth plague
J'ai encore des expériences à faire, il sera parfait dans mon laboratoire icon_twisted.gif mmm ou alors...combien ils achètent ça, les restos chinois ?
mika
les chinois ne mangent pas de chat, la viande a mauvais goût
BK-3k
T'as pas une photo ? Je ne le prends pas, mais c'est juste parce que c'est trop mimi wub.gif
masanella
je veux le certificat de bonne vie a moeurs de celui qui le prendra + composition familiale tongue2.gif
j'aime pas les chats mais ej en supporte pas qu'on fasse du mal a des animaux sad.gif ca me met hors de moi mad2.gif et qd je m'enerve .... ph34r.gif
BK-3k
mhhhh il pisse partout ou il est capable de trouver le chemin des toilettes ? J'ai plus le courage de faire l'éducation d'un animal depuis le début tongue.gif

denini
Le papier a 1 an il peut sen passer des choses en 1 an laugh.gif
Nécrophilia
s'il est noir mais vraiment tout noir et qu'en plus il a de grands yeux verts je serais peut être tentée ... il a quel age ? est il propre ? c'est un male ou une femelle ? (préférence pour un male) et surtout est il vacciné, chatré ... ????
Voilà, un peu d'info sur son pédigré m'intéresserais

sinon, beim il sera reçu en grande pompe si je le prends par sa petite soeur (Liebe), et ces deux frères (choco et Bouboule) ... j'ai déjà un nom pour lui mais ça c'est top secret laugh.gif

La Tintorentta de Venezia.
Ettore
BK-3K> Ton second prénom que tu as gommé, c'est Martine ?
Fix
Citation (masanella @ 16 Jul 2004, 11:37 )
petit chaton adorable a donner trop mignon !!!!!

Y'en a combien? G un pote qui veut un chaton car son vieux chat de 19 ans (oui oui! 19) est mort ya 2 semaines... Il en voulait plus mais là ça lui manque... Fait suivre en MP stp! wink.gif
niclaws
ca se bouffe sles felinides?
BK-3k
Citation (Ettore @ 17 Jul 2004, 15:52 )
BK-3K> Ton second prénom que tu as gommé, c'est Martine ?

lol non... Mais c'est quand même très moche, alors je l'ai toujours gardé secret tongue.gif Sinon certains m'appeleraient comme ça juste pour me faire chier...
BK-3k
Citation (denini @ 17 Jul 2004, 09:48 )
Le papier a 1 an il peut sen passer des choses en 1 an laugh.gif

Non, je parviens encore à ne pas me faire choper rolleyes.gif... ça se passe bien pour moi
masanella
chaton partis rolleyes.gif
ManURL
Citation (niclaws @ 17 Jul 2004, 18:27 )
ca se bouffe sles felinides?

il paraît que ça a un goût de lapin mais en plus fade, le mêt était très couru durant la seconde guerre
niclaws
jai faim
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.