Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : piercing tatoo et autres
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
masanella
qui a quoi ??? rolleyes.gif
mika
J'ai une coquille Sain-Jacques tatouée sur la fesse droite. Ca donne
mika
en prevision un p'tit piercing autour du frein. C'est sexuel.
masanella
sleep.gif ton tatoo t'as fait mal ??? c'est un pour tjs ou pour qq temps ??
mika
Citation (masanella @ 22 Jul 2004, 18:55 )
sleep.gif ton tatoo t'as fait mal ??? c'est un pour tjs ou pour qq temps ??

Bah, ça fait un peu mal mais pour une coquille St-Jacques pur stylezz ça va, je regrette pas.
Le probleme c'est que c'est pas tres visible, je suis encore un peu reticent vis a vis des strings mais je sens que je v me laisser tenter.
mika
et toi, t'as quoi?
masanella
moi j'ai eu des piercing nombril et nez j'aimerais faire un madonna mais mes parenst ne voudrons jamais sinon j'ai envie d'un tatoo mais pour une petite duree j'aime trop le changement pout avoir le meme tatoo tte ma vie
blablabla
moi j'ai un piercing au nombril...un bleu... wub.gif

j'en voudrais un à la langue but papa a dit : NON ! dry.gif
sisilalana
à moi happy.gif
nez, nombril, langue, mouche, lobes et tragus et je streche mes lobes , tetons et bientot le smiley (le frein de la levre) encore pleins de piercings et un tatoo comme projet...
bAsT
moi j'ai 3 "mort au vache"(erreur de jeunesse!!!)
sinon, plein de projet, un grand dans le dos, un autre sous le bras et un troisieme
ds la nuque (mais les dessins sont secrets pour l'instant , on verra qd ils serront ds ma peau)
el_dje
c koi cette histoire de mort au vache Bast?! blink.gif
Flo
moi mes grains de beaute qui font office de tatoos biggrin.gif
bAsT
et oui l'ami c'est pas gd un mort au vache donc logic que t'ai pas encore vu!
surtout que , heureusement, j 'ai pas fait ça sur la main comme les vrais.
ecoute , j'avais 14 ans , moi et mon pot xa , on etait "jeunes et cons"!!!
el_dje
laugh.gif laugh.gif xptdr.gif
bAsT
comme quoi déjà a cet age là, j'avais de propos subversifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon, a cet age là, on avait tous un gros probleme avec les flics , et on sait tous pourquoi biggrin.gif
masanella
qqun a un madonna ??? si oui ca fait mal sad.gif
dans ma jeunesse j'avais pas peur mais mnt oui!
masanella
Citation (Flo @ 22 Jul 2004, 19:58 )
moi mes grains de beaute qui font office de tatoos biggrin.gif

moi aussi j'en ai le pire c'est que j'en ai encore qui poussent a mon age huh.gif
bAsT
faut pas avoir peur avant
tu te mattes un bon reportages sur les prisons Khmers au Cambodge ou en Irak!
et apres tu ne sentira plus rien! biggrin.gif
sisilalana
Citation (masanella @ 22 Jul 2004, 20:09 )
qqun a un madonna ??? si oui ca fait mal sad.gif

mouche , madonna, monroe c la meme chose
et non ca fait pas mal,
c'est un piercing tres facile il cicatrise tres vite ne pose aucun probleme, tu peux tout manger tout faire cool2.gif

voila
masanella
Citation (Fidel @ 22 Jul 2004, 20:11 )
faut pas avoir peur avant
tu te mattes un bon reportages sur les prisons Khmers au Cambodge ou en Irak!
et apres tu ne sentira plus rien! biggrin.gif

non mais c'est vrai je me suis fait operer en fevrier et depuis je creve de peur sad.gif
en plsu j'etais a l'az et qd tu parles francais la bas ils sont pas vraiment sympa dry.gif j'ai meme commance a pleurer sur la table d'operation moi qui ne pleure jamais ma mere croyait que je n'avais pas de glandes lacrimales pleure.gif
bAsT
c'est quoi l'az??
masanella
AZ VUB un hopital a jette
bAsT
ha ouais , et ils sont pas gentils les tubibs neerlandophones????
bAsT
Faut aller a Erasme, ils sont bien là bas , sans eux , je serrai aujourd'hui orphelin et responsable de trois bouches a nourrir!!!

puis c'est chez nous là bas!
masanella
le docteur oui mais les infirmieres ca depend moi je crevais de peur !! ils sont nommes ca le syndrome mediterraneen sleep.gif moi j'avais jsute besoin d'etre rassuree sad.gif

alors que ma mere qd elle va la (elle est neerlandophone ) ils sosnt super gentil avec elle
masanella
Citation (sisilalana @ 22 Jul 2004, 20:12 )
qqun a un madonna ??? si oui ca fait mal  :(

et non ca fait pas mal,
c'est un piercing tres facile il cicatrise tres vite ne pose aucun probleme, tu peux tout manger tout faire cool2.gif

voila

pour le madonna t'as du porter combien de tps une grosse boule ??
sisilalana
Citation (masanella @ 22 Jul 2004, 20:23 )
Citation (sisilalana @ 22 Jul 2004, 20:12 )
qqun a un madonna ??? si oui ca fait mal  sad.gif

et non ca fait pas mal,

voila

pour le madonna t'as du porter combien de tps une grosse boule ??

j'avais pas de grosse boule j'avais une boule micro 2,4mm de diametre ce qui est vraiment minuscule tu ne trouvera rien de plus petit
bAsT
le docteur oui mais les infirmieres ca depend moi je crevais de peur !! ils sont nommes ca le syndrome mediterraneen sleep.gif moi j'avais jsute besoin d'etre rassuree sad.gif

alors que ma mere qd elle va la (elle est neerlandophone ) ils sosnt super gentil avec elle

ha ouais , pas cool, j'avoue !

c'est a cause de ca que tu parlais de racisme l'autre jour, ou rien a voir???
masanella
oui mais le perceur m'a dit qu'apres on pouvait la changer pour mettre une plus petite ??
masanella
Citation (Fidel @ 22 Jul 2004, 20:22 )
Faut aller a Erasme, ils sont bien là bas , sans eux , je serrai aujourd'hui orphelin et responsable de trois bouches a nourrir!!!

puis c'est chez nous là bas!

alle !! t'es d'anderlecht , ou c a?? c'est trop loin de chez moi!
Fix
deux trous à l'oreille gauche en bas du lobe (dont un inutilisé) et j'avais un autre à l'oreille droite en haut du lobe mais je l'ai viré car le trou c jamais cicatrisé et je crevais de mal (et le trou c donc rebouché)...
bAsT
je suis né la bas , mais j'habite uccle
sisilalana
Citation (masanella @ 22 Jul 2004, 20:26 )
oui mais le perceur m'a dit qu'apres on pouvait la changer pour mettre une plus petite ??

jte donnerai une bonne adresse
ils te metteront une boule micro en pause
meme les diamants sont plus gros
Seth
Ca , sur l'omoplate droit ...

En prévision , une étoile ou un ange sur l'épaule et le pectoral gauche ... Mais jme presse pas ... Jvoudrais pas avoir a le regretter ... ( surtout vu les prix , pour les tatoo de cette taille ) .

Ou au choix , le chiffre XVII Sur la nuque ... ( on monte une équipe de foot avec un potte qui a déja le XIV ) ...

J'ai vu au début du thread que qqn parlait de tatoo temporaire: C'est de la blague ... Au bout de la durée ( approximative ) il va se mettre a peller , et a partir par lambeau . Les encres tempo sont en plus plus irritantes . Dixit mon psychopatte de l'aiguille préféré ... smile2.gif

( Et de mon coté , j'aime pas les piercing ( sur ma propre personne , chez les autres, ca a du style , parfois ) , parceque cette idée dme faire transpercer par une aiguille , ca me fille des frissons laugh.gif )
zeli
Un tribal entre les omoplates (à hauteur de la boule qu'on a là derrière quand on baisse la tête), j'ai pas d'image sur cet ordi-ci, désolée...

J'en ferai sans doute un autre un jour, mais je ne sais ni où ni quoi encore...
blablabla
Citation (Seth @ 22 Jul 2004, 21:16 )
En prévision , une étoile ou un ange sur l'épaule et le pectoral gauche ...

tu veux mon avatar comme modèle ??? rolleyes.gif laugh.gif
Al.
Je manque un peu de culture "tatoo-piercing" mais c'est quoi un madonna??
Nécrophilia
Le sujetr existait déjà l'an passé biggrin[1].gif faudrait bien qu'un jour les admis et modos fassent un cours sur comment utiliser ce forum biggrin[1].gif moi j'ai toujours mes envies de l'an passé mais bon... faut que je trouve le temps pour ça biggrin[1].gif et dieu sait que c'est ce qui me manque le temps !
Z à +
Nécrophilia, euh non pas ici ça,
La tintorentta.
sapapaya
UNA madonna!!!!

C'est la vierge marie. Tous les villages en Italie en ont une et organisent chaque année une grande fête en son honneur. sleep.gif
Al.
Citation (sapapaya @ 22 Jul 2004, 22:26 )
UNA madonna!!!!

C'est la vierge marie. Tous les villages en Italie en ont une et organisent chaque année une grande fête en son honneur. sleep.gif

Humpf dry.gif Même pas drôle! Je demandais une explication sérieuse moi!! mad2.gif
sisilalana
Citation (Al. @ 22 Jul 2004, 22:30 )
UNA madonna!!!!

C'est la vierge marie. Tous les villages en Italie en ont une et organisent chaque année une grande fête en son honneur.  -_-

Humpf dry.gif Même pas drôle! Je demandais une explication sérieuse moi!! mad2.gif

c'est le piercing qui se trouve sur le coté de la levre comme le grain de beauté de madonna, aussi marilyn monroe, on appele ca une mouche en francais voila
blablabla
ben c'est un piercing au dessus de la lèvre nan ? unsure.gif
masanella
un madonna
masanella
on voit pas bien mais c'est au dessus de la levre
Al.
ok merci! a_wave.gif
masanella
Citation (Fidel @ 22 Jul 2004, 20:25 )
le docteur oui mais les infirmieres ca depend moi je crevais de peur !! ils sont nommes ca le syndrome mediterraneen  -_- moi j'avais jsute besoin d'etre rassuree  :(

ha ouais , pas cool, j'avoue !

c'est a cause de ca que tu parlais de racisme l'autre jour, ou rien a voir???

non je parlais de ca car je suis en train de lire un livre ecrit par un journaliste afroamericain, pour l'instant il est ds le couloir de la mort (je fais des recherches la dessus )
meme la ils sont mal traites et ca me met hors de moi mad2.gif
sapapaya
Citation (sisilalana @ 22 Jul 2004, 21:34 )
Citation (Al. @ 22 Jul 2004, 22:30 )
UNA madonna!!!!

C'est la vierge marie. Tous les villages en Italie en ont une et organisent chaque année une grande fête en son honneur.  sleep.gif

c'est le piercing qui se trouve sur le coté de la levre comme le grain de beauté de madonna, aussi marilyn monroe, on appele ca une mouche en francais voila

Ouais. Sur la joue on appelle ça un Bernard Menez.

masanella
ya des points de beaute qui sont beau regarde cindy crawford

ya des gens qui se les font meme tatoue sleep.gif
Seth
blablabla> Je pensais a quelquechose de plus sobre , pour l'étoile smile2.gif Mais si tu trouves un chouette dessin , je suis preneur ...

Idem si qqn ici sait dessiner ... happy.gif

a_wave.gif
masanella
moi si j'etais un homme je ferais le dragon de shirui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.