Ouais ... j'ai été chez Ritual a Mons ... Mais bon ...C'est plus près de l'ULB a Bruxelles ...( Noooon ? si si !! )
et quoi t'es pas chaud de faire un autre crew , pour les nostalgique des annees '80-'90, et plus precisement "les chevaliers du zodiaque"
pour tai chi, si c'est ce que je te disais , moi l'an prochain , je ne ferrai pas la moule!!!,
j 'y vais!!!
C'est blindé de monde au tai chi chuan... Trop petite salle... Mais très bon prof! Le problème c'est que des vieux sorti de nul part monopolisent les cours alors quils sy connaissent déjà bien et les studes ont les miettes! Ce qui est sympa c'est les cours en plein air en été!
Sinon les cours de yoga sont canon aussi...
Si vous êtes motivés, je me joint à vous!
PS: j'ai aussi ma chemise mao...
tout bon, un motivé de plus!!!
et pour le crew des disciple de shiriu t'es pas chaud?????
ps: j'en ai 4 des chemises mao, et un costume aussi
masanella
Jul 23 2004, 14:02
tu la en soie ???
deagretazfagagre
Jul 23 2004, 14:28
Citation (masanella @ 23 Jul 2004, 10:46 )
Citation (WildChild- @ 23 Jul 2004, 01:57 )
je comprend pas comment ils ont pas mal
d'apres le perceur au plus l'endroit au tu perces et gros au + ca fait mal

amoins evidement que .........
je peux te juer que celui sur la photo, il n'a pas eu mal !
non, en lin,
c'est encore mieux et tout aussi chiant a laver
masanella
Jul 23 2004, 15:27
moi j'aime bien ceux en soie mon frere ne a un de chine trooooooop beau
masanella
Jul 23 2004, 15:28
Citation (WildChild- @ 23 Jul 2004, 15:28 )
Citation (masanella @ 23 Jul 2004, 10:46 )
Citation (WildChild- @ 23 Jul 2004, 01:57 )
je comprend pas comment ils ont pas mal
d'apres le perceur au plus l'endroit au tu perces et gros au + ca fait mal

amoins evidement que .........
je peux te juer que celui sur la photo, il n'a pas eu mal !
alors il a mis le piercing pour se rattraper (je saurais pas dire car j'ai pas regarder)
masanella
Jul 23 2004, 15:38
Citation (Fidel @ 23 Jul 2004, 15:29 )
non, en lin,
c'est encore mieux et tout aussi chiant a laver

tu le repasses toi meme ??
tu fais un sport de combat ??
non, je les mets dans la salle de bain sur un bon ceintre qd je prend ma douche(tres chaude la douche) et apres j'attend que la vapeur lui redonne la forme qu'il faut!!!
sinon , j'ai fait du kick box pdt deux ans y'a deja qqes annees mais aujourd'hui je veux qqe chose qui m'apporte plus que des muscles!!!
donc l'an prochain tai chi et en plus de ça je commence des trucs bouddiste Zen , tres interressant!
J'en ai trouvé un autre...

Sans commentaires!
deagretazfagagre
Jul 23 2004, 17:30
meuh non c'est de l'art (abstrait?)
Fix> Tu crois qu'on peut utiliser une batte , dans le Tai Chi ?
Clair ... l'an prochain , je fais pas la moule non plus ... J'irai meme aux cours ...
Jvais me faire tatouer " I love le Sport " sur les fesses ...

Edit > Ou alors , je me fais tatouer ca :
KcuD yffaD
Jul 23 2004, 18:38
j'ai une rose noire sur un fond tribal sur la cheville droite depuis 4 ans...
Je compte faire 3 tatoos en tout, mon envie au départ était cheville droite, poignet gauche et nuque mais... Je vais réfréner mes pulsions en pensant aux problemes que cela pourrait poser niveau boulot, plus tard...
Et je trouverai 2 autres endroits moins voyants.
Pour les motifs, je prends aussi mon temps, le 1er a une symbolique très forte et je veux qu'il en soit ainsi pour chacun...
aucun piercing ; les endroits que je considère "jolis" sont malheureusement tellement communs que je n'ai aucune envie de les piercer....
[mode "je fais la morale"]Faites bien gaffe les zamis, tatoo et piercing sont des causes assez répandues de transmission des MST. Je veux pas freiner vos envies mais juste vous mettre en garde et vous conseiller de choisir des endroits bien "clean". [/mode "je fais la morale"]
Tu crois qu'on y pense pas quand l'aiguille touche la peau ?
C'est un risque a prendre ... Et pour ma part , je dors bien avec ...
Mais merci pour la morale
masanella
Jul 23 2004, 19:49
moi ce que je trouve dommage c'est qu'il y a pas de tatto "brillant" j'aimerais bien me faire un papillon tout brillant tout flash
ya les trucs qui brillent sous néon ...
masanella
Jul 23 2004, 21:57
alleeeeeeeeeeeee je savais pas ya plusieurs couleurs ??? je me ferais bien mon papillon moi
Euh ... la tu m'en demande de trop ... Je sais que ca existe en blanc ... Maintenant , pour le reste , le mieux ,c'est de se renseigner , hein ...
Euh... Moi perso j'aime pas... Le mien il est tout noir, je préfère... Ahlala, arrêtez, ça va me donner envie de repasser rapidement chez le tatoueur..
Mwa aussi ... me faut un motif ...
Dr.Dre
Jul 23 2004, 22:33
Citation (Seth @ 23 Jul 2004, 18:33 )
Fix> Tu crois qu'on peut utiliser une batte , dans le Tai Chi ?
si tu veux un sport ou on se bastonne a coup de batte j'ai ce qu'il faut pour toi mais attention un coup de batte ca fait mal
Nan , t'as des idées bizares , ac ton micro pénis et ta main droite handicapée ... tu me fais peur , ac tes bizoux , en plus ...
MAMAN !
S'tu m'approche , jte met un coup de tatouette dans le front !
Dr.Dre
Jul 23 2004, 22:50

voulais juste te tuyauter moi,tu vois le mal partout
Dr.Dre
Jul 23 2004, 22:58
oui je crois....
masanella
Jul 24 2004, 10:16
Citation (Seth @ 23 Jul 2004, 23:32 )
Mwa aussi ... me faut un motif ...

tu vexu un motif pour ou ???
moi j'avais vu un type son tatoo etait trop beau en fait il avait un taureau iper simple style un triangla avec les cornes
c'est qd meme beau u mec en tatoo
Un motif pour mon prochain tatoo ... J'ai pas envie de me faire tatouer des Scribouillis , donc je cherche un motif ...
Je suis d'une logique implacable ...
masanella
Jul 24 2004, 10:42
mais tu cherches dans quel style ?? tribal ?? philosophique ?? personnel ??
Citation
En prévision , une étoile ou un ange sur l'épaule et le pectoral gauche ... Mais jme presse pas ... Jvoudrais pas avoir a le regretter ... ( surtout vu les prix , pour les tatoo de cette taille ) .
Ou au choix , le chiffre XVII Sur la nuque ... ( on monte une équipe de foot avec un potte qui a déja le XIV ) ...
masanella
Jul 24 2004, 10:58
moi je trouve que l'ange c'est + pour fille
mais je SUIS une fille !
ton XVII ds la nuque , c'est un remake à la XIII, non????
masanella
Jul 24 2004, 11:09
Citation (Seth @ 24 Jul 2004, 12:02 )
mais je SUIS une fille !

desolee
je croyais un mec car avant ton avatar c'etait la photo d'un homme a moins que je confons
Euh XIII , jconnais la BD , mais je l'ai encore jamais ouverte ... Ce serait un XVII en chiffre romain , stylzzz ... En fait , c'est mon chiffre porte bonheur ...
PS : En fait , je suis un mec ... Par contre j'ai jamais eu d'autre Avatar que celui ci ...
Moi j'hésite entre me faire tatouer Scoubidou ou Rantanplan sur le pecto! Vous préférez quoi les filles?
masanella
Jul 24 2004, 11:14
Citation (Seth @ 24 Jul 2004, 12:11 )
Euh XIII , jconnais la BD , mais je l'ai encore jamais ouverte ... Ce serait un XVII en chiffre romain , stylzzz ... En fait , c'est mon chiffre porte bonheur ...
PS : En fait , je suis un mec ... Par contre j'ai jamais eu d'autre Avatar que celui ci ...
a ouiiii je me trompe avec skunn
bon aors fille ou garcon
moi les anges je les imagine petit avec le visage d'un enfant et je les vois bien dans le bas du dos
Scoubidou a plus de charisme ...
masanella
Jul 24 2004, 11:16
bein non moi je vois les anges comme ceux de je sais plus si c'est michele angelo
tu vois quel genre d'ange ??
KcuD yffaD
Jul 24 2004, 11:33
Citation (Seth @ 23 Jul 2004, 23:14 )
Euh ... la tu m'en demande de trop ... Je sais que ca existe en blanc ... Maintenant , pour le reste , le mieux ,c'est de se renseigner , hein ...
ca existe en VRAI tatoo ???
Jsais que ca existe bien sur en éphémère mais j'ai jamais vu ca chez un tatoueur
Aucune idée de si tu trouves ca par chez nous ...
Une copine a choppé ca sur le net ... Ca a l'air d'être Anglais , si je me rappelle bien ... Et c'etait en " Vrai " tatoo ... J'en sais pas plus ...
masanella
Jul 24 2004, 12:08
Citation (Thay @ 24 Jul 2004, 12:33 )
Citation (Seth @ 23 Jul 2004, 23:14 )
ca existe en VRAI tatoo ???
Jsais que ca existe bien sur en éphémère mais j'ai jamais vu ca chez un tatoueur
sur un ephemaire ?? tu connais pas ou on fait ca ??
NIER les éphémères, j'ai une copine qui a fait un 5 ans , apres 3 il etait a moitié estompé, et maintenant ça en fait 5 et n'est tjs qu'a moitié estompé!!!!
franchement , ça craint , maintenant peut etre que les techniques on evoluées depuis , mais mefiez vous!!!!
Les techniques ont pas évolué
DONC PAS DE TATOUAGES EPHEMERES!!!!
vous avez compris?
KcuD yffaD
Jul 24 2004, 13:52
J'ai mm pas eu besoin de connaitre qqun qui ait eu le coup pour le sentir

...
Enfin quoi, c'est logique : ce type de tatoo ne peut pas disparaitre d'un coup, pile poil après 5 ans !
Il s'estompe petit à petit et c'est particulièrement laid, forcément...
De toutes façons, quand je parlais d'éphémère, je parlais de Tatoo de 1-2 jours, pas des tatoos semi-permanents
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.