Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : piercing tatoo et autres
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
beatnik queen
Moué, l'image de la cam est un peu pourrave tongue.gif
thorvald
Poitrine poilue.. ton papa était donc bien chirurgien!
Cedautinger
Citation (thorvald @ Mar 20 2010, 20:39) *
Poitrine poilue.. ton papa était donc bien chirurgien!

worshippy.gif
beatnik queen
M'enfin, bande d'andouilles sleep.gif
Puff
Moi j'ai un kanji de force sur le dos. Pitié, soyez indulgents, je l'ai fait quand à Vancouver quand j'avais 18 ans... A noter que si j'avais pas rencontré ma copine en revenant, j'en aurais fait 5-6 autres depuis...

Aussi, je défie quiconque de me reconnaitre. J'ai totalement changé de style.
Cedautinger
Hm je me demande bien qui tu es en infocom...
beatnik queen
Citation (Puff @ Mar 21 2010, 12:24) *
Moi j'ai un kanji de force sur le dos. Pitié, soyez indulgents, je l'ai fait quand à Vancouver quand j'avais 18 ans... A noter que si j'avais pas rencontré ma copine en revenant, j'en aurais fait 5-6 autres depuis...

Aussi, je défie quiconque de me reconnaitre. J'ai totalement changé de style.

Si si, j'vois qui t'es à cause du cours de Gergely excl2.gif
spacewalker
J'vous dis pas où j'ai vu ça smile.gif
llll
Citation (spacewalker @ Mar 21 2010, 20:38) *
J'vous dis pas où j'ai vu ça smile.gif

c'est un peu comme le "Vini, Vidi Vici" de Zonathan Lezaer, le pauvre, il lui a fallu du temps avant de se résigner et de corriger l'erreur
Lullaby
Citation (LegendRe @ Mar 21 2010, 21:13) *
c'est un peu comme le "Vini, Vidi Vici" de Zonathan Lezaer, le pauvre, il lui a fallu du temps avant de se résigner et de corriger l'erreur

Dans son cas il a une excuse, ça a l'air héréditaire... (...Zonathan?)
Puff
Lol. Bien sur, c'est une blonde... A moins que ce soit pour prévenir ses courtisans potentiels? "Sors avec moi, et tu t'exposes à ma jalousie (maladive laugh.gif) et à une maladie."

P.S.: Bien vu, Queen. On dirait pas, hein?
beatnik queen
Puff, ben oué avant t'avais des cheveux mais ta tête a pas changé, quand même smiley78.gif

Raaaaah j'adore mon chat !!!

llll
Citation (Lullaby @ Mar 21 2010, 23:43) *
Citation (LegendRe @ Mar 21 2010, 21:13) *

Dans son cas il a une excuse, ça a l'air héréditaire... (...Zonathan?)

c'est parce qu'il zozote,

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.