Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : piercing tatoo et autres
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Seth
J'ai déja un dragon sad.gif

et ze l'aime bien , mon dradra , d'abord ...
masanella
moi aussi ! il est tres beau !!!
mais moi ce qui me fait rever c'est le dragon de shiriu
blablabla
Citation (Seth @ 22 Jul 2004, 23:12 )
blablabla> Je pensais a quelquechose de plus sobre , pour l'étoile smile2.gif Mais si tu trouves un chouette dessin , je suis preneur ...

Idem si qqn ici sait dessiner ... happy.gif

a_wave.gif

ben elle est belle mon étoile... sleep.gif et puis comme ça t'aurais eu un souvenir de moi happy.gif

ou sinon, ma soeur dessine pas trop mal....si ça peut t'intéresser... a_wave.gif
masanella
@ seth tu vexu le faire ou le prochain ??
Seth
Ca dépend de ma tune ... si je suis coincé , ce sera le XVII sur la nuque .

Si j'ai le blé , ce sera l'ange ou l'étoile sur la face antérieure de l'épaule ... ( a savoir sur le haut du pectoral gauche ... )

blablabla> Si elle sait dessiner des étoiles ou des anges ,ca roule smile2.gif
Fix
Le piercing? C'est une question de bon sens!

Fix

Jeune homme (femme?) solitaire cherche personne! Merci pour lui! De toute façon, il trouverait pas...
Fix
ATTENTION... Pas bien la langue! wink.gif

Ame sensible passe ton chemin...
sisilalana
hum
deagretazfagagre
...
sisilalana
ou encore
SamZ
Piercing au nez + tatoo dans tout le dos avec effet d'optique lorsque omoplates rejointes.
Oli
je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve cette fille pas belle, c'est vraiment trop , t'as l'impression d'avoir un robot devant toi, sleep.gif
Ca me fait penser à un episode de star strek avec ceux qui ont un truc ds leur front

erdit : sa langue est pourrie sur la dernière photo ???
SamZ
Ta vue la tronche de sa langue ? Elle ne connait pas le concept d'infection, elle le vit !
Fix
Je m'y ferai jamais au piercing de forcené... Y'en a trop qui abuse... 2 ou 3 bien placé (= espacé) ok mais là... On dirait qu'ils sont tombé dans une boite de clous...
SamZ
Tu peux carrément utiliser l'expression: Ferraille dans la gueule
deagretazfagagre
Lol qui veut se faire suc**
Fix
Citation (WildChild- @ 23 Jul 2004, 00:22 )
Lol qui veut se faire suc**

Ou plutot, qui veut se faire clouer ou agraffer... cold.gif
sisilalana
bon vs preferez ca?
Oli
ouias ca va encore mais avec ce que tu as posté avant j'aurai un peu peur qu'elle ouvre la bouche happy.gif
Fix
Il lui faut pas un mouchoir là? On dirait que qqch lui pend au nez... laugh.gif
sisilalana
enfait vs etes carrément contre,
(le ptit diamand pr faire joli ne compte pas, on parle de bodymodifications sleep.gif laugh.gif )
Fix
Body quoi???

Ya vraiment des gedins ici bas... HELP... laugh.gif
Flo
argh mon dieu que c'est laid....enfin, moi j'aime pas... c'est peut etre beau mais pas dans ma conception de la beaute en tt cas....
SamZ
Rho putain ça c'est pas à poster. Sérieux faites pas un thread gore...
sisilalana
le dernier
Fix
C'est pas gore! C'est de l'artistique ultra-gore... laugh.gif Et encore... Si tu cherches bien, ya moyen de faire des trucs pareils avec TOUTES les parties du corps... BEUUURK! cold.gif
Oli
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif mais comme c'est mignon tout plein
Flo
a la limite, le dernier, j'aime bien ... maintenant faut voir de face
Oli
ca doit géner exagéré pour fermer les yeux , on doit dormir les yeux ouverts quand on a ca happy.gif
Flo
en tout ca, je veux bien lui donner des cours d'epilation des sourcils... biggrin.gif
SamZ
Fix on a une conception de l'Art vraiment différente. Mais je ne répondrai plus sur ce topic par peur de tomber sur une image qui m'ôtera le sommeil pendant des jours, qui me prive de nourriture pendant des nuits, et de vie sociale pendant mes siestes.
Seth
Sisilalalana> et ya pas une photo de TES piercing ?

Ac toutes ces photos ... hum ... " Artistiques " ... jsuis curieux de voir a quoi ressemblent les tiens ...
deagretazfagagre
Piercing dans le gland (âmes sensibles...)
Seth
xptdr.gif
Fix
lmaosmiley.gif xptdr.gif
bAsT
Citation (masanella @ 22 Jul 2004, 23:16 )

comme c'est nostlgique sleep.gif

j'en ai la larme a l'oeil: Shiriu, quoi, ce putain de Shiriu et son dragon.
mon idole , mon mentor, quel tueur ce shiriu qd même!!!!!
sisilalana
Citation (Seth @ 23 Jul 2004, 01:00 )
Sisilalalana> et ya pas une photo de TES piercing ?

Ac toutes ces photos ... hum ... " Artistiques " ... jsuis curieux de voir a quoi ressemblent les tiens ...

je n'ai pas vraiment de piercings voyant mais je vais trouver une photo biggrin[1].gif
masanella
Citation (Fidel @ 23 Jul 2004, 03:23 )

moi aussi je l'adore j'etais meme amoureuse de lui qd j'etais petite wub.gif
masanella
Citation (WildChild- @ 23 Jul 2004, 01:57 )

je comprend pas comment ils ont pas mal

d'apres le perceur au plus l'endroit au tu perces et gros au + ca fait mal huh.gif amoins evidement que .........
FaLBaLa
huh.gif aieuuuuhhhhh... j'ai mal pour eux !
j'avoue que moi aussi, j'ai un peu de mal avec des piercings trop voyants... cependant ca me derange pas de les regarder. par contre, je suis malade si je vois un piercing au nombril : ca me degoutte parce que j'ai l'impression que si on s'etire de trop ben alors le ventre se déchire et alors alien sort du ventre et... ohmy.gif (Sorry)
moi j'en voulais un sur la langue mais mon père a dit la meme chose que celui de melissa : NAAAANNNNN !!!!
alors, je l'ai pas fait ( mad2.gif papa wub.gif). Sinon, depuis plusieurs années deja, je voudrais un tatoo ds le bas du dos (mon namooreux dit plutot que c est au dessus du Q !) mais j'arrive pas a me decider pour le dessin (en fait, j'en ai dessiné trois et mnt, j hesite !)

ps : ca fait mal de faire un tatoo a cet endroit? biggrin.gif
Seth
Oui smile2.gif

Ca fait mal , au bas du dos ...
Ca fait mal partout ... C'est jamais que des Aiguilles qui te rentrent dans la peau ...

Mais (en tout cas , ca a été comme ca pour moi et pour mon autre potte qui a un tatouage " gros " ( + de 2 h de pikpik ) ) t'es tellement content et fier de ton super tatoo que tu vois prendre forme dans le miroir , que tu t'en fous , en fait ... Tu oublies que le truc qui suinte autour, c'est de l'encre et du sang happy.gif

Moi en fait ,j'ai eu plus mal le soir , en rentrant chez moi , pake je me suis roulé dessus dans mon sommeil cool2.gif
bAsT
Citation (masanella @ 23 Jul 2004, 10:45 )
Citation (Fidel @ 23 Jul 2004, 03:23 )

moi aussi je l'adore j'etais meme amoureuse de lui qd j'etais petite wub.gif

moi j'etais pas amoureu de lui!!! biggrin.gif
mais j voulais trop etre comme lui, resultat, aujourd'hui je mets des chemises Moa et je fais de stage Zen dans la montagne et l'an prochain tai chi au programme!!! laugh.gif (maintenant je crois pas qu'il y ait vraiment un lien!!!!)
Seth
Merde ... Moi aussi j'ai une chemise Mao ... et j'ai lu un bouquin sur le Tai Chi ... On est des Disciple de Shiriu ... smile2.gif
bAsT
Citation (Seth @ 23 Jul 2004, 11:41 )
Merde ... Moi aussi j'ai une chemise Mao ... et j'ai lu un bouquin sur le Tai Chi ... On est des Disciple de Shiriu ... smile2.gif

tout bon, on est des vrais nous!!!!!on peut creer un crew si tu veux????(et je suis serieu, je veux bien maître Shiriu en signature moi!!!)
sinon, tai chi , t'es pas cho a ulb sport en septembre ? c'est pas cher!!!
et passe moi les references de ton bouquin stp.
ha ouais et aussi celle de ton tatoueur!
sisilalana
je connais le tatoueur du chanteur de red hot chili paper, (un de ses tatoueurs enfait) il est en belgique smile2.gif si ca interesse qq un... et aussi le meilleur perceur du monde laugh.gif (enplus c'est vrai)
Seth
Ca peut être cool !! J'espere que c'est Maitre Ming qui donne les cours ... Mais ca me tente ... Meme si je suis souple comme une croute de pizza surgelée ...

Pour le bouquin , jvais retrouver ca.
Et pour le Tatoueur , c'est chez Ritual . J'ai pas l'adresse ... Jsuis pas bruxellois ... smile2.gif

Edit> Sisilalana: Red Hot Chili Paper ? smile2.gif Si c'est Pepper , il doit jouer la dessus pour faire payer bien cher ...
sisilalana
moi j'ai ladress et le site de ritual
Seth
Et ca te dit pas de te mettre au Tai Chi a la rentrée ? smile2.gif

Si tu veux ,on a un crew ........ laugh.gif
bAsT
si c'est ritual lors c'est bon, je connais bien!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.