Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelles est la console que vous préférez ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
Phi Phi
votez tous smile.gif
Phi Phi
la GBA, la portable de nintendo qui tue smile.gif
[ULB]-NicO-
J'aime po les consoles ! biggrin.gif
Ryo Saeba
Moi, j'azi beaucoup aimé la Nintendo... mais maintenant, ma préférée, ce serait la DreamCast (avec Dead or Alive II et Space Chanel 5) suivie de très très près par la PlayStation avec soulBlade...
Lecter
Je vais passer pour un nostalgique, mais les jeux SuperNES étaient géniaux... et en plus, je peux encore y jouer sur le PC!
Habey Gonzo
Moi je trouve que les jeux sur ancienne console (NES, Megadrive, Master system, super-nes) etaient, si non plus beaux a voir (parceque c´est vrai qu´ils etaient horribles) au moins plus evolués, avec une histoire plus logique ou au moins, on voyait une intention du programateur de cacher les contrarietes des machines par un mode de jeu atrayant, ou des jeux qui finnisaient jamais, voir les premiers zelda sur nes, aussi des jeux sympatiques, les premiers street fighter, mortal kombat, etc, je trouve qu´ils ont aussi fait des tres bons jdr, chez sega aussi. Light crusader, Solail, et d´autres dont je ne me rappelle pas du nom. Je vais pas dire que les nouveaux jeux soient mauvais, parceque ce ne serait pas vrai, ce sont des merveilles technologiques, mais tout reste a la surface, une belle envelope pour un mode de jeu de plus en plus con (Je dis ça sans intention d´insulter qui que ce soit, j´ai pas envie de me faire engueuler comme dans le forum metal!) et c´est tout...
enfin, presque...
Lecter>>Amuse toi dans ton examen de maths, je te ramenerais des photos du concert de cradle fuk.gif fuk.gif fuk.gif
Black Angel
J'aimais bien la super nin avec donkey kong et street fighter turbo! et en ps j'adorais Tekken 3!
Lecter
Black Angel> Tout à fait d'accord, après les exams je tenterai de les terminer
Gonzo>Bah le mode de jeu il régresse pour que toi tu piges comment ça marche, pis ça t'empêche pas de les copier que je sache. Et pour ce qui est de l'exam de math, oui je vais bien m'amuser, et sache que je passe le matin donc je POURRAIS venir au concert... mais je veux bien les photos, tu demanderas donc à Thomas de t'expliquer comment ça marche.

YOU ARE A

:fuk: :fuk: :fuk:
:fuk:
:fuk::fuk:
:fuk: UNERAL BITCH
Black Angel
Lecter>mmmmmmddddddrrrrrrrrrrrrrr:D biggrin.gif biggrin.gif
Habey Gonzo
Lecter>> Ben c´est bien, ça, mercredi je vais acheter les entrées, tu veux que je t´en prenne une? Ça coute 1530fb, les portes ouvrent a 5h, et ça dure jusqu´au 23 a minuit, je crois
kiko
on a beau dire...... mais rien de tel que la playstation
Habey Gonzo
Moi je trouve que la meilleure console (Je parle pas des jeux, seulement de la machine) c´est le GameBoy. Ça fait des anées qu´elle existe, on y fait tojours des jeux, ce sont des trucs marrants, meme si pas en 3dfx, et c´est portable, les piles durent longtemps, et on a deja l´option 2 joueurs...
D4rK 5h4d0w
Sauf que moi quand j'en avais un, y a quelqu'un qui m'a volé Tetris... j'ai jamais compris pourquoi, parce qu'il est livré avec... ça faisait chier, c'était le meilleur jeu
Lecter
D'ailleurs, pour en revenir à la SuperNES, je suis en train de terminer Castlevania 4. En fin j'espère, car je suis un peu bloqué mais c bientôt fini.
D4rK 5h4d0w
ça me dit quelque chose, c'est quoi déjà comme jeu ?
Lecter
Ben t'es un mec avec un fouet qui doit buter Dracula et tous ses petits copains, c'est un jeu de plate-forme qui a eu énormément de succès en son temps et ils ont fait pas mal d'épisodes. C'est du bon car c'est du Konami, youpie. D'ailleurs je l'ai fini hier soir juste avant d'aller dormir, faut que je termine Batman Returns maintenant mais c'est mal parti.
Je ne touche plus au console depuis quelques années deja, depuis que j'ai eu un pc en fait smile.gif
Mais j'ai eu bcp de bons souvenir avec la nes, snes et gameboy. Et oui castelvania c'est tres fort comme jeu, j'avais le 1 sur nes et c'etait mon jeu préféré.
Castelvania, c'est le jeu dont le chara-design a été assuré par Ayami Kojima????
Lecter
Minh> Ben tu peux continuer à jouer à la SuperNES sur ton PC, non?
tinnid> Je n'en sais foutre rien.
Lecter
D'ailleurs j'en profite pour dire que je viens de terminer Batman Returns en mode easy mais c'est quand même pas évident, je me taperai pas les autres modes de toute façon, et Super Ghouls n' Ghosts pour lequel je râle: je me casse le cul à finir ce jeu qui est aussi difficile que stupide, pour qu'à la fin cette connasse de princesse me dise qu'il faut revenir avec "the goddess' bracelet" qu'elle a sur elle (allez comprendre ...)!!! Donc elle me renvoie au début du jeu avec pour mission de revenir avec. Eh bien je vais te dire un truc, pov' raclure de princesse de merde: ton bracelet, tu peux te le foutre ou je pense et aller te faire baiser par un autre car ton chevalier il en a plus envie pauvre connasse!!!

Après cet intermède, retour à notre programme.
Habey Gonzo
Y a pas trop de votes ici! Mais je trouve que la master system etait pas mal, meme avec des graphismes pourris, les jeux etaient marrants
Lecter
Oui mais le son était pitoyable... d'ailleurs les musiques megadrive étaient pas tellement mieux.
Lecter
Sinon, la Neo-Geo c'est terrible!
Binaire
Allez savoir, ce qui fait le succes d'une console, c'est pas ses performances mais bien les jeux qui sortent dessus, et en ce qui concerne le monde des consoles, rien n'est encore joué car même la fameuse PS2 qui est déjà sorti depuis quelque temps n'as pas encore montré de jeu digne d'une telle console donc le départ de la course est donné. Suis currieux de savoir qui de Sony, Microsoft ou Nintendo, va nous faire le plus réver eek.gif eek.gif .
Allé @+
Bouddha
Wang Phi Phi> J'ai pris qq ROMS de GBA, si tu veux t'amuser... wink.gif
DeF
psp
stephane
Je suis celui qui a répondu N64, et si la superNes avait été proposée, j'aurais hésité.
Les jeux sur SuperNes avaient l'avantage par rapport aux jeux actuels (c'est le seul avantage, je le reconnais) de pouvoir être interminables.
D'ailleurs, si qqun à les astuces pour débloquer tous les niveaux de Mario World, je suis preneur. smile.gif
stef

edit : évidemment, des jeux de courses sont toujours mieux au fil des progrès des consoles.
Marma
J'ai voté "autres"...

Parce que bon, une fois que la Nintendo Revolution va sortir... venere2.gif venere2.gif venere2.gif
azerothkeeper
Nintendo DS ! :-)

J'attends la revolution avec interet voir impatience, Nintendo a compris que pour une console le plus important n est pas/plus la claque graphique mais bien le plaisir de jouer, la nouveauté du gameplay...
b0e1nG
En même temps la qualité est proche du game boy color sur DS biggrin.gif

Vive la PS3, le jour où elle sortira sad.gif
Anax
ouéé je viens d'acheter ma premiere console
(mis à part mon vieux gamez boy premier du nom tout démonté et une vieille commodore qui traine)
une ps2 à 50euro
azerothkeeper
Citation (b0e1nG @ Mar 13 2006, 15:31)
En même temps la qualité est proche du game boy color sur DS biggrin.gif

Vive la PS3, le jour où elle sortira sad.gif
*

Bah elle fait de la 3D la DS, ca la met plus proche d'une ps1 qu'un game boy color qd meme cote qualite graphique tongue2.gif, sur les petits ecrans ca passe très bien je trouve.
Anax
je decolle plus de tekken 5 !
Le Léviathan
Peuh ! Rien n'égale Super Street Fighter II Turbo - The New Challengers sur Super Nes.
b0e1nG
Tiens qq1 a t il déjà vu les trailers pour la PS3? A un moment on voit Clad. Vous pensez qu'ils vont faire un jeu de FFVII AC ? Ce serait trop bon! FFVII c le meilleur de la série, depuis ils nous pondent que des merdes sad.gif
SamForce
dépassé...
FF c'est pour les tapettes nostalgiques de japoniaiserie.

Moi je veux jouer à MotorStorm, suffit d'imaginer en résolution maximale sur écran géant HD :

Motorstorm E3 trailer
b0e1nG
Oui je suis une tapette nostalgique de FFVII mais pas de japoniaiseries tongue.gif
SamForce
Regarde la vidéo plutôt !
DeF
FFVI était de loin le meilleur à mon sens, enfin non il fait jeu égal avec le VII qd même smile.gif pcq que c en troidé
SubliminalJo
Citation (b0e1nG @ Mar 16 2006, 18:11)
Oui je suis une tapette nostalgique de FFVII mais pas de japoniaiseries tongue.gif
*

souvenirs souvenirs wub.gif wub.gif
Flo
moi, j'ai rien de tout ça, alors je me console comme je peux...
b0e1nG
Wohohoho ^^ laugh.gif
Le Léviathan
Citation (Flo @ Mar 16 2006, 21:30)
moi, j'ai rien de tout ça
*

Il faut qu'consolutionne ce problème ! ph34r.gif
Flo
Citation (Le Léviathan @ Mar 16 2006, 23:13)
Citation (Flo @ Mar 16 2006, 21:30)
moi, j'ai rien de tout ça
*

Il faut qu'consolutionne ce problème ! ph34r.gif
*

tu vois qu'on n'a pas que le chien en commun : on a aussi les feintes pouraves biggrin.gif
Le Léviathan
Voyelle.

Console.

teicfefetvmen

biggrin.gif
Flo
Citation (Le Léviathan @ Mar 16 2006, 23:20)
Voyelle.

Console.

teicfefetvmen

biggrin.gif
*

13 lettres, le compte est bon :

effectivement
Le Léviathan
Félicitations. Tu peux repartir avec un cadeau offert gracieusement par le service public. Cette année (oui, on a quelques problèmes pour boucler le budget) les candidats n’ont pas le choix, ils doivent repartir avec « Les Araméens Syriaques se racontent : Double tragédie d’un peuple massacré et oublié ». C’est paru à la Bibliothèque Rose.
Flo
Citation (Le Léviathan @ Mar 16 2006, 23:53)
Félicitations. Tu peux repartir avec un cadeau offert gracieusement par le service public. Cette année (oui, on a quelques problèmes pour boucler le budget) les candidats n’ont pas le choix, ils doivent repartir avec  « Les Araméens Syriaques se racontent : Double tragédie d’un peuple massacré et oublié ». C’est paru à la Bibliothèque Rose.
*

vu que avez quelques petits problèmes de financement, je ne peux accepter ce cadeau... l'important c'est de participer, hein, pas de gagner (ouille ouille ouille, ben la première fois que je dis ça en le pensant) biggrin.gif

sinon, y'a pas un jeu vidéo ou t'es un musulman et où tu dois tuer tous les araméens de la terre et ensuite, envahir l'europe ?? biggrin[1].gif ph34r.gif
Fix
Citation (Le Léviathan @ Mar 16 2006, 23:20)
Voyelle.

Console.

teicfefetvmen

biggrin.gif
*

ça me fait penser à cette bonne blague...

quelle est la différence entre un B et une bitte ?

Le premier est une consonne... la deuxième est une qu'on suce... biggrin.gif
Le Léviathan
Tu consolides ton rôle de ptit comique là !

Bon ok je sors biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.