Bouddha
Jan 23 2002, 21:56
C'est un projet un peu "à la Seti" mais qui a pour objectif la recherche contre l'Anthrax.
J'ai créé la team et ceux qui veulent peuvent la rejoindre.
Vous allez devoir vous enregistrer et dl un programme que vous pourrez configurer et qui calculera des "configurations de protéines".
Voici le lien direct à la team :
http://members.ud.com/services/teams/team....4A-917FDCF5C2E5
Pumpkins
Jan 23 2002, 22:20
Heu... je veux pas être médisant, mais il existe des antibiotique contre l'anthrax, non ? Je vois pas l'intérêt...
Il "suffit" de découvrir que l'on est atteint suffisament tôt pour se soigner. Et puis il y a plein de variantes à cette maladie. Des dangereuses, mortelles d'autres non...
Phill hip
Jan 23 2002, 22:20
Ah ben c'est cool çà.. Enfin je préfère les trucs genre machin contre le cancer mais je préfère çà aux calculs de clé ( n'est ce pas Dark Shadow) ou à la découverte d'ET.
Bouddha...
"La peste siberienne" aka Anthrax n'est pas qque chose de si dangereux pour s'y interesser a ce point.
Bouddha
Jan 23 2002, 23:15
En fait je le projet en lui-même ne m'intéresse pas spécialement.
C'était surtout un "prétexte" pour faire qqch d' "utile" ensemble.
Ah....
Fallait commencer par la...
Phi Phi
Jan 23 2002, 23:32
ma foi c'est interressant

l'idée de faire qq chose ensemble

y a pas un projet qui doit démarrer bientot comme ca on reste encore compétitif

perso je suis pres à laisser RC5 pour qq chose de plus humain =)
PS : dark shadow est loin tres loin
Si vous voulez faire qqch de bien (recherche contre le cancer ou autre maladie grave), je suis OK directement pour une team CandiULB !
Pumpkins
Jan 24 2002, 00:03
N'avait-on pas parlé justement de participer à un projet qui devait commencer en février ? Plusieurs s'étaient déjà inscris...
Bouddha
Jan 24 2002, 01:27
Ok, on laisse tomber le projet anthrax. Faut se mettre d'accord alors sur le projet à effectuer.
J'ai 5 pcs qui n'attendent que cà
Dis-leur de patienter, ils vont bientôt s'mettre un bon truc sous la dent.
Yen a quelqu'uns qui laissaient tourner seti@home au no4, ... et depuis lors ils sont devenu admin

Vous pensez qu'ils diront qu'ils diront quelques choses si on se laisse tous loggé pendant les vacances pour faire tourner un de ces prog ? Je suis certains qu'ils seront comphréensif
Phi Phi
Jan 24 2002, 13:08
pour le moment y a dnetc (RC5) qui installé vu les scores qu'on a ( on est 198e mondial par équipe ).
Bouddha
Jan 24 2002, 14:58
j'ai regardé un peu le rc5 et ca me plaît
qu'elle est l'équipe à joindre ?
Ou est-il possible de créer une équipe Candiulb et faire une alliance avec celle de l'unif ?
Phi Phi
Jan 24 2002, 16:13
non pas possible de faire alliance . les seules options sont "creer l'équipe candiulb" et je me joins à vous ( mes points précédents resteront chez l'autre équipe" .
ou "rejoindre l'équipe NO4 ULB"
y aussi une autre équipe -> voir chez wallaby.
sinon pour ceux qui faisait solo. au moment ou il s'inscriront dans une équipe -> ces points s'ajouteront iront à l'équipe
note : bien qu'on est dans une équipe , on peut tjs regarder le classement mondial par personne.
et puis pour RC5 , le projet est entamé à plus de 64% .
Bouddha
Jan 24 2002, 23:58
Citation
non pas possible de faire alliance . les seules options sont "creer l'équipe candiulb" et je me joins à vous ( mes points précédents resteront chez l'autre équipe" .
ou "rejoindre l'équipe NO4 ULB"
y aussi une autre équipe -> voir chez wallaby.
sinon pour ceux qui faisait solo. au moment ou il s'inscriront dans une équipe -> ces points s'ajouteront iront à l'équipe
note : bien qu'on est dans une équipe , on peut tjs regarder le classement mondial par personne.
et puis pour RC5 , le projet est entamé à plus de 64% .
A plus de 64% mais y'a encore le temps...
Alors que fait-on ?
Une nouvelle team ou on rejoint la NO4 ?
Bouddha
Jan 25 2002, 00:10
Je propose finalement que l'on rejoigne la team NO4
On pourra très certainement les aider à gagner qq places avant la fin du projet...
J'ai télécharger et "installé" le client. J'ai juste mis mon mail mais ne me suis pas proprement enregistré car je n'ai vu aucun champ à cette disposition sur le site ni sur le prog...
Vont-ils l'envoyer par mail une fois un paquet terminé ou alors j'ai oublié un truc ?
Pour info, il me dit que je fais 9,667,450 nodes/sec c'est raisonnable ?
Je vais mettre 3 pcs là-dessus
Citation
Je propose finalement que l'on rejoigne la team NO4
On pourra très certainement les aider à gagner qq places avant la fin du projet...
On s'inscrit où ? C'est quoi l'url ?
Bouddha
Jan 25 2002, 00:43
http://www.distributed.net/rc5/index.html.fr
Puis tu vas ds la rubrique téléchargements et puis tu verras
Allez, j'vais mettre 2 PC dessus.
1 P3-500 RAM128 && 1 Atlon XPPLUS 1600+ RAM256.
Bon, ça vaut pas les super-ordinateurs utilisés par la recherche, mais c'est déjà pas mal
Au fait, j'ai installé, j'ai entré mon mail, il bosse sur l'athlon, mais comment je rejoins la team ?
Citation
Pour info, il me dit que je fais 9,667,450 nodes/sec c'est raisonnable ?
Avec mon Athon XPPLUS 1600+, je fais 11,490,071.92 nodes/sec, donc en arrondissant, 11,490,072 nodes/sec.
C'est normal que ça utilise 100% du CPU ? Ca m'fait un peu peur, ça! J'ai peur de la surchauffe.
Ca fait une heure que je cherche sur le site mais je trouve pas comment joindre une equipe, je sais meme pas si je dois m'inscrire quelque part. Tout ce que j'ai trouvé ces les stat de phiphi
Sinon ya le client qui tourne sous mes yeux mais je vois pas de nodes/sec ya juste des .....10%.....20%..
Please help me !
Minh ->
Pour s'inscrire c'est quelque part dans le client (Il m'a semblé avoir lu quelque part que juste l'adresse e-mail c'était suffisant donc je ne cherche pas plus), mais je suppose que tu n'as pas mac os x donc je peux pas t'aider, pour l'équipe je sais pas mais je sens qu'on va bientot nous le dire ...
Pour voir les nodes/sec au lieu des % c'est une option qqpart, mais à nouveau je pense pas que ce soit la même chose que chez moi ...
BK-3K ->
Le fait que ça utilise 100% du CPU, ca me semble normal
Je viens de vérifier, j'ai une option qui me permet de le mettre en pause à chaque fois qu'un niveau de température du processeur est atteint, je sais pas si c'est valables pour tous les clients.
Phi Phi
Jan 25 2002, 10:49
les nodes sont pour le projet OGR ( qd vous installé le prog -> il est configuré pour faire projet OGR ) allez dans les options pour mettre qu'il fasse le projet RC5 . et n'oublier pas de mettre votre email comme ID
avant de pouvoir etre inscrit , il faut avoir renvoyer au moins un block . une fois fait , normalement en faisant une recherche sur votre email dans statistique ( la mise à jour des stat est fait toutes les 24h) . vous verrez votre position. et normalement y a send password sur cette page . ca enverra votre pass à votre email.
une fois fait, rdv sur la page de la team . ( NO4 team ULB)
et clicker sur join this team. et rentrez votre email + votre pass. et voila
Phi Phi
Jan 25 2002, 10:50
Ok merci.
Dans la faq c'est marqué que les nouveaux participant sont validé seulement le lendemain.
Phi Phi
Jan 25 2002, 10:55
minh> tu peux normalement choisir plusieurs vues dans le menu view

console ou core. la vue core donne l'activité de votre pc.
Bouddha
Jan 25 2002, 12:20
Wang phi phi> j'arrive pas à trouver l'option pour mettre RC5 à la place d'OGR... tu peux me dire exactement où c'est stp.
Bouddha
Jan 25 2002, 12:51
Ok, je pense avoir trouvé...
Si je l'avais vu plus tôt ca m'aurait évité de faire 2 paquets pour OGR
Phi Phi
Jan 25 2002, 12:54
pour le client windows :
il faut etre en mettre le client en mode console puis
aller dans client -> configure -> y a un menu
puis appuie 2 ( Buffer and Buffer Update Options ) puis 9 ( load precendence blah blah )
lire les instructions
il faut mettre en gros ( tous à =0 sauf rc5) ( ATTN: lire d'abord les instructions )
g installé aussi par curiosité
Bouddha
Jan 25 2002, 12:59
ok, c'est parti
Dès que les stats seront à jour, j'aurai mon pass et rejoindrai la NO4 team
Phi Phi
Jan 25 2002, 13:00
normalemnt pour vérifier quel projet vous etes sur , y a une moyen graphique pour le savoir . aller dans view -> core blah blah -> puis selectionner les différents projets -> normalement y a que pour le projet rc5 où il y a des courbes
utilisateurs windows vous pouvez aussi rajouter
Code
[misc]
project-priority=DES=0,CSC=0,OGR=0,RC5
dans le fichier .ini
Phi Phi
Jan 25 2002, 13:08
> Le fait que ça utilise 100% du CPU, ca me semble normal
A moi aussi, mais bon, c'est la première fois que mon PC plante depuis que je l'ai. Mais bon, la température ne monte pas trop, donc je ne vais pas trop m'en faire pour l'instant.
Phi Phi
Jan 26 2002, 15:13
Phi Phi
Jan 26 2002, 15:25
pour trouver vos stats il suffit juste de rentrer votre email dans la partie search à partir d'un des links au dessus.
puis une fois trouver clicker sur send password (en bas de page ) pour avoir votre ID et votre pass
et n'oublier pas de vous inscrire dans la team ici :
http://stats.distributed.net/rc5-64/tmsumm...php3?team=13265
en cliquant sur join this team . puis en rentrant votre ID et pass.
Pour avoir le pass, il faut attendre un mail de leur part ou y a qqch à faire ?
Phi Phi
Jan 26 2002, 16:07
tu vas sur ta page de stat , et tu click le bouton "please send me my password"
Y'a moi aussi
http://stats.distributed.net/rc5-64/psummary.php3?id=379327
Mais c'est pas terrible ...
Vous voulez de moi dans votre team ?
Phi Phi
Jan 26 2002, 16:20
si si plus on est mieux c'est
et puis 98 blocks c'est pas mal ! moi le 1er jour je n'ai fait que 8 blocks et le jour suivant aussi

!
héhé lol.
Me voici au combat :
http://stats.distributed.net/rc5-64/psummary.php3?id=379308
286 blocks en 1 jour. C'est passable, non ?

Je ne l'ai pourtant pas laissé si longtemps, il me semble.
Bouddha
Jan 26 2002, 17:57
J'ai fait 645 blocks hier et je crois qu'aujourd'hui j'ai fait encore plus
Je viens de joindre la NO4 team, ca leur fera qq blocks en plus
T'as déjà mis tes 3 PC dessus ?
Bouddha
Jan 26 2002, 21:43
hier y'en avait qu'un seul qui tournait mais aujourd'hui y'en a eu plus
Phi Phi
Jan 26 2002, 23:59
cool , je sais que sera moins ridicule face à une équipe de pikachu

hehe
J'ai rejoins la team !
Nan c'est pas pour ça que je poste, j'ai installé le client sur un pc sous winXP, mais l'écran de veille il est tout noir ? Il est censé faire quoi normalement cet écran ?
Phi Phi
Jan 27 2002, 17:29
tu as installé la version écran de veille ?
si oui , ben c'est normal que ce soit noir et qu'il y a pas d'anim , pour mettre toute la puissance dans le calcul des clés

.
si non , je sais pas .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.