Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cherche] Casting
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Romeoblue
Recherche modèles à très forte poitrine pour sites internet.

Pas de nuditéAnnonce sérieuse

Photographe rentrant de Californie recherche de nouveaux modèles photos dans toute la Belgique(femmes mûres bienvenues) pour sites internet dédiés aux TRES GROSSES POITRINES.

Il n'y a pas de nudité impliquée et il est possible de vous masquer le visage si vous désirer garder l'anonymat.

Envoyez une photo en pied mettant en valeur vos atouts dans une tenue sexy à Djconpadre@hotmail.com pour transmettre à notre photographe.

pas sérieuses s'abstenir.

Ps: annonce placée au bon endroit, ce n'est pas du tout de l'humour!
KcuD yffaD
Tu crois vraiment que qqun va répondre sur candiulb? huh.gif

Mika, t'as tjs été un grand naïf rêveur mais bon, y'a des limites hein laugh.gif

BizoO quand mm
Romeoblue
sad.gif Je n'aurai donc pas de clichés de toi, comme c'est dommage! sad.gif

BizoO quand meme Osi!
Romeoblue
Très peu d'interressé! Je répète, cette annonce est sérieuse et vous serez bien rémunérés!
Dr.Dre
moi si tu veux je veux bien montrer mes grosses c.....okay jme casse biggrin.gif
mika
loooooooool j'espere que c'est un blague sinon quelle gene biggrin.gif

"Photographe rentrant de californie[...]" mouarf XXL , direct t'as pas a faire a n'imorte qui

le mec, dans la vie il a trouvé sa passion et son metier
xptdr.gif
sapapaya
Tu acceptes les personnes opérées... Moi je veux bien, mais peut-être que c'est vous qui voudrez masquer mon visage.

KcuD yffaD
Citation (Romeoblue @ 28 Jul 2004, 09:51 )
sad.gif Je n'aurai donc pas de clichés de toi, comme c'est dommage! sad.gif

ha ok... en fait tout cela n'était qu'un odieux et vil stratagème pour.... unsure.gif

laugh.gif
Romeoblue
Bon je vous file le lien officiel de la demande!

http://www.quefaire.be/annonces/detail.php...d=72218&kid=181

Comme koi je déconne pas!

dry.gif Koike ce site soit pas une référence non plus! dry.gif

Mais ce qui concerne, ma jolie thay, c'est exactement ca!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.