Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vente] Nikon Coolpix 2200 à 160€
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Minh
http://www.nikonusa.com/template.php?cat=1...roductNr=25519#

Il a été acheté le 28 juin 2004, il est tout neuf et a encore 11 mois de garantie.
Le Coolpix est ultra compact, léger, facile à utiliser et à transporter partout.
Les photos sont niquels ex: http://student.ulb.ac.be/~mtran/Dscn0069.jpg
Je le vend pour acheter un autre modèle car les vidéos du Coolpix n'ont pas de son.

Sinon je fournis également des accessoires achetés à part :
- une pochette de protection (10 €)
- 2 piles AA rechargeables Memorex Nimh de 2300 mAh, on tient 2 semaines de photos intensives avec (16 €)

Voila le tout est vendu pour 160 €.
ThAnAtoS
Mais vous voulez bien arrêter de me tenter de faire un achat inconsidéré et non indispensable là sleep.gif
thomator
j'avoue il a l'air bien ... mais c en effet juste lourd qui ait pas le son...
fragdog
Citation
Il a été acheté le 28 juin 2004, il est tout neuf et a encore 11 mois de garantie.

peut-on connaitre les raisons de la vente ?
mika
fragdog ---> faut bien lire le post de minh.

Depuis un moment je pense acheter un coolpix 3200.
Je me demande si la difference est vraiment notable sur des photos de taille standard, voire un peu plus?
Sinon ça a l'air interessant...
mika
le prix ests negociable? ( appareil seul a 142 chez ldlc)
KcuD yffaD
Citation (mika @ 29 Jul 2004, 12:14 )
( appareil seul a 142 chez ldlc)

C ca quoi....
Minh
Mika> 160 € pour un si bon appareil a peine utiliser c'est deja vraiment pas bcp, je peux pas faire mieux. Et puis si tu le commandes chez ldlc faut pas oublier de rajouter les frais de livraison et des accessoires ce qui te reviendra clairement plus cher.

Pour ce qui est du passage de 2 mégapixels à 3 mégapixels :
- ca te fait des images tellement grande que pour les mater sur un écran ca change rien
- pour l'impression, avec 2 mp t'as largement de quoi imprimer en 15x10 ou A4, si tu veux faire des posters c'est une autre histoire.
- les photos 3mp te prennent plus de place sur ta carte mémoire, tu es donc plus limité quand tu pars en vacances par exemple.
niclaws
je me tais biggrin.gif vijeconomise pour un cybershot que jirais acheter en allemagne ou cest moins cher biggrin.gif
Sand
Ah y'en a un qui a fait chef scout ici laugh.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.