Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : animaux en tout genre...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
cec
voila pour ceux qui n'auraient ni chien ni chat venez nous montrer vos gentilles tit bêbêttes ;p

Moi j'ai un adorable tit rat de 7 mois , il s'appelle bouh

tongue2.gif
masanella
il est trop mignon
ca se comporte comment un rat ??
cec
c'est super affectueux , il reste constamment sur mon épaule , il s'y est meme déja endormi quand j'étudiais ou regardais la TV. wub.gif

Je sais pas pourquoi le mien fait ca mais quand je le prend sur moi ou quelqu'un le prend sur lui il s'amuse à lécher les mains , les doigts ... etc (ptet qu'il nous trouve trop sale à son gout tongue2.gif )

Il n'a jamais mordu et je ne pense pas qu'il en a l'intention.

ET surtout il est super intelligent ( c'est pas pour rien qu'on les utilise en laboratoire ces pauvres tit bêtes pleure.gif )

Bref il remplacerait presque les hommes tu trouves pas happy.gif

Bientot je lui apprends à faire la cuisine , passer l'aspirateur , faire le ménage ... wink.gif
masanella
il est trop mimi

il est propre??
Ettore
Voici Titi (un adorable canari du mexique, dixit le vendeur...), à l'un des rares moments où il ne tente pas déchiqueter mon chien Pluto (voir "nos chiens") smile.gif

Anacreon
Sorry double post...
Anacreon
J'avais une charmante bébête qui ressemblait à ça... Ma mère en avait une peur bleue j'ai du m'en défaire pleure.gif
masanella
t'en a fait quoi ??? sad.gif
Anacreon
Je l'ai donnée à un pote, il en prend soin, l'a intéret smile.gif

(En fait je voulais un serpent mais bon... Déjà l'iguane passait mal... biggrin.gif En plus y a plein de demarches a faire pour pouvoir en avoir un, je sais meme plus si c'est possible maintenant)
cec
il est très propre , il mange de tout mais le seul inconvénient c'est que je sais plus le laisser courir hors de la cage car il fait des betises :

il a fait des trous dans mes vetements qui se trouvaient dans un panier sous mon lit , il n'a rien trouvé de mieux que de s'y glisser et gouter le tissus de chaque vetement...

une autre fois il s'est amusé à transporter des bouteilles d'eau (vide je précise c'est pas un sur- rat non plus wink.gif ) à aller les déposer sous le lit et ronger le contour du bouchon ...

Par contre un truc qu'il adore faire c'est quand je lui mettais à manger dans sa cage il prenait la nourriture allait la mettre sous mon lit en réserve , je te dis pas quand j'ai découvert le monticule de graines sous mon lit , j'étais ravie wub.gif

wouah Ettore ca c'est de la bete , et t'as pas peur qu'il te déchiquete TOI ?
masanella
oui mais les serpent ca mange les petites souris sad.gif
cec
par contre ne me sortez pas une araignée j'ai une peur bleue de ces trucs la ... wacko.gif
masanella
Citation (cec @ 29 Jul 2004, 11:50 )
il est très propre , il mange de tout mais le seul inconvénient c'est que je sais plus le laisser courir hors de la cage car il fait des betises :

il a fait des trous dans mes vetements qui se trouvaient dans un panier sous mon lit , il n'a rien trouvé de mieux que de s'y glisser et gouter le tissus de chaque vetement...

une autre fois il s'est amusé à transporter des bouteilles d'eau (vide je précise c'est pas un sur- rat non plus wink.gif ) à aller les déposer sous le lit et ronger le contour du bouchon ...

Par contre un truc qu'il adore faire c'est quand je lui mettais à manger dans sa cage il prenait la nourriture allait la mettre sous mon lit en réserve , je te dis pas quand j'ai découvert le monticule de graines sous mon lit , j'étais ravie wub.gif

wouah Ettore ca c'est de la bete , et t'as pas peur qu'il te déchiquete TOI ?

j'ai envie de m'achetr un rat maintenant !!! moi j'adore qd ils font des betises !!
c'est comme mon chien qd il en fait j'ai meme pas encore vu ce qu'il a fait qu'il vient me donner sa patte rolleyes.gif
[Sk_uD]
Justement, j'avais pas de chiens, et voilà qu'arrive ce thread, je saisis l'occasion pour vous présenter mon cochon d'inde ... Comme vous voyez, elle est obèse .. Je crois même qu'elle est au dessus de la moyenne .. Mais elle est trop poilante et comme pour ton rat, cec, elle s'amuse à nous "laver" les mains .. laugh.gif

Fait très particuliet : elle assez spéciale, c'est presque une omnivore, à part la viande, elle peut bouffer pas mal de choses dont ... Du chocolat ...
[Sk_uD]
Allez encore une ... en plein effort .. laugh.gif

désolé pour la photo un peu floue .. dry.gif
masanella
voici muchu qui cherche de la lecture laugh.gif
masanella
et voila paperino
aujourd'hui il ets grand et est retourne dans sa marre
Wachkopovsky
Voilà Sacha, une des seules photos où elle à pas l'air stupide (j'étais en trian d'étudier critique)
Plume
Plume presents :

Célestine !!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Cindy
mon petit neko ( ça veut dire "chat" en japonais happy.gif ) il y a un an maintenant ! wub.gif wub.gif wub.gif

Edit: la photos s'affiche trop grande, je fais quoi??? sad.gif
Oli
voila mon quasimoto de compagnie
Cindy
voilà mon beau neko! wub.gif
Cindy
un vrai estomac sur pattes, mais qu'est ce qu'il est mignon! et il ronronne tout le tempswub:, me fait des bisous sur le nez, et vient faire dodo avec moi....c'est mon gros bébé Neko ! : oops.gif
Cindy
ça a tout de même la vie dure un chat.....prom prom dans mes chaussures : et vas-y que je te mange tes lacets... tongue2.gif
Cindy
puis, comme la journée a été dure....... wub.gif
Cindy
sans commentaires.... wub.gif
KcuD yffaD
Citation (Plume @ 29 Jul 2004, 23:22 )
Plume presents :

comme "ernest & célestine" ? wub.gif
masanella
Citation (Plume @ 29 Jul 2004, 23:22 )
Plume presents :

comment elle est mignonne c'est quoi comme animal ???
blablabla
blink.gif un hamster masanella a_wave.gif
Kabouter
Citation (Cindy @ 29 Jul 2004, 23:44 )
un vrai estomac sur pattes, mais qu'est ce qu'il est mignon! et il ronronne tout le tempswub:, me fait des bisous sur le nez, et vient faire dodo avec moi....c'est mon gros bébé Neko ! : oops.gif

J'espère que tu acceptes d'autres spécimens dans ton lit happy.gif
masanella
Citation (blablabla @ 30 Jul 2004, 11:52 )
blink.gif un hamster masanella a_wave.gif

allle c'est a ca que ca ressemble ???? je pensais que c'etait plus gros comme dan sla famille foldingue
blablabla
laugh.gif pcq ds la famille foldingue il est obèse ce hamster ! laugh.gif

le mien est exactement identique à celui de plume...il s'appelle patxi ph34r.gif

d'ailleurs plume on pourrait les présenter nos ptits happy.gif
masanella
j'espere que les votres feront des enfants car moi mes lapins ils niquent depuis un an mais meme pas un petit a l'horizon......
bAsT
t'es sure que t'as pas 2 mâle ??? c'est pas grand une bite de lapin!!!! biggrin.gif laugh.gif
masanella
oui j'en suis sure !! une femelle et un male
le male c'est celui qui cherche un livre pg 2 la femelle je l'ai pas mise car elle est trop moche ph34r.gif
mais tu vois les males ils ont des couilles
bAsT
laugh.gif laugh.gif c'etait pour rire,

j'avoue que je n'ai jamais matter les couilles des lapins!
masanella
pourtant tu les vois bien !!!! des qu'ils ont attein l'age adulte.........elles sont enormes
niclaws
Cest niclaws quand il etait plus jeune biggrin.gif
Ettore
Citation (masanella @ 30 Jul 2004, 15:35 )
pourtant tu les vois bien !!!! des qu'ils ont attein l'age adulte.........elles sont enormes

C'est vrai ce qu'on raconte sur les moeurs bizarroïdes des lapins ?

masanella
parfois j'en avais un le faisait avec mes pantoufles pikatchu ...... dry.gif et les lapins c'est comme les hommes ils laichent des choses
Ettore
Citation (masanella @ 30 Jul 2004, 16:24 )
parfois j'en avais un le faisait avec mes pantoufles pikatchu ...... dry.gif et les lapins c'est comme les hommes ils laichent des choses

Quel genre de choses ?

Dis-nous tout Masa, confie-toi.
masanella
qqch de tres blanc et tres gluant sleep.gif sleep.gif
et il fait ca a du 200 km/h
bAz
Citation (masanella @ 30 Jul 2004, 16:29 )
qqch de tres blanc et tres gluant sleep.gif sleep.gif
et il fait ca a du 200 km/h

je sais, je sais: un lapin qui crache dans une formule1!!
Ettore
J'espère que le mot plus haut n'est pas "lèchent", comme je l'avais d'abord cru...
bAz
ch'est dou portouguèch!
niclaws
maiiiiiiisss quell niveauuu quel niveau OMG
bAz
Citation (niclaws @ 30 Jul 2004, 17:09 )
maiiiiiiisss quell niveauuu quel niveau OMG

merci merci cool2.gif
masanella
Citation (Ettore @ 30 Jul 2004, 16:59 )
J'espère que le mot plus haut n'est pas "lèchent", comme je l'avais d'abord cru...

non c'est lachent
avce mes faux ongles j'ai du mal laugh.gif ph34r.gif
Puce
j'ai aussi deux cochons d'inde, ils sont gros aussi, le male pèse 1kg50g héhé la femelle 1kg je n'ai pas de photos recente pour le moment
thomator
Citation (Ettore @ 30 Jul 2004, 16:14 )
Citation (masanella @ 30 Jul 2004, 15:35 )

C'est vrai ce qu'on raconte sur les moeurs bizarroïdes des lapins ?

ouais moi j'avais un copian il s'amusait a mettre le hamster ds la cage du lapin qui lui sautait dessus pour le niquer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.