Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : animaux en tout genre...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2
blablabla
sad.gif pov bête
thomator
bah on rigolait bien, il avait nommé le hamster du nom d'un type ds la classe...
Seth
Moi j'ai ca , comme animal

Ca s'appel un Beau'f ... C'est con et chiant , pas vraiment propre , et plutot encombrant . C'est pas affectueux pour un sous , et en plus , ca sent la bierre ...

Adoptez les ! smile2.gif
thomator
ds le genre moi je connais une espece en voie de dvpt et ca fait peur...animaux en voie de dvpt (je l'ai deja posté ds un autre thread)
blablabla
Citation (thomator @ 31 Jul 2004, 17:37 )
bah on rigolait bien, il avait nommé le hamster du nom d'un type ds la classe...

frusty.gif
Plume
Citation (Thay @ 29 Jul 2004, 23:51 )
Citation (Plume @ 29 Jul 2004, 23:22 )
Plume presents :

Célestine !!!  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

comme "ernest & célestine" ? wub.gif

Oui !!! smile2.gif Bien vu miss ! (je sais, dans les albums, Célestine est une souris, mais bon... rolleyes.gif )

En plus, elle est bien éduquée pour un hamster d'étudiant en Infjou : elle lit le journal qui est dans le fond de sa cage ! happy.gif

blablabla
dis Plume, rassures moi, elle s'attaque violemment aux barreaux de sa cage ? ou bien c'est juste le mien qui a un prob ? unsure.gif
Plume
Mais toutes ces bêtes ont des probl avec l'humanité et sont des monstres hyper-actifs qui s'entraînent sur leurs barreaux avant de venir te dévorer... (et qui attaquent leur cage de préférence quand tu as décidé d'aller dormir dry.gif )

Ici, Célestine - aka "spiderhamster" wink.gif - en pleine séance d'escalade (je crois qu'elle a un exam d'entrée pour un stage de paracommando alors elle pratique) : ohmy.gif

PS : Je rigooole, Célestine, t'es la plus douce des hamsters. smile2.gif J'aimerais dormir paisiblement cette nuit, stp !
blablabla
laugh.gif ouais moi je l'avais ds mon tit kot....la 1ère nuit j'ai failli le balancer par la fenêtre ! jl'ai foutu ds ma salle de bain mais étant donné la non-épaisseur des murs... rolleyes.gif mais finalement jme suis habituée à tout le bordel qu'il fait ! il est mignon, jlui pardonne wub.gif
Plume
Citation (Plume @ 2 Aug 2004, 00:06 )
Ici, Célestine - aka "spiderhamster"  ;)  - en pleine séance d'escalade (je crois qu'elle a un exam d'entrée pour un stage de paracommando alors elle pratique) :  :o

Hum... hum... Je dois aujourd'hui me rendre à l'évidence...

huh.gif huh.gif huh.gif Célestine est un petit bonhomme !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Heureusement que j'ai pas fait biologie... rolleyes.gif
Cindy
Citation
Célestine est un petit bonhomme !!!

Trop fort ! laugh.gif
KcuD yffaD
Citation (thomator @ 31 Jul 2004, 13:54 )
Citation (Ettore @ 30 Jul 2004, 16:14 )
Citation (masanella @ 30 Jul 2004, 15:35 )
pourtant tu les vois bien !!!! des qu'ils ont attein l'age adulte.........elles sont enormes

C'est vrai ce qu'on raconte sur les moeurs bizarroïdes des lapins ?

ouais moi j'avais un copian il s'amusait a mettre le hamster ds la cage du lapin qui lui sautait dessus pour le niquer...

Le lapin de mon frère grimpait sur mes chats...
sapapaya
Moi mon chat essaye avec ma couverture! dry.gif Alala espece de puceau!!! biggrin.gif
Plume
Le zoziau de mes parents essaie avec son biscuit ! huh.gif
beatnik queen
Citation (Peck @ Nov 23 2009, 00:25) *

Rah, p*tain, ça vient de là, the Blob excl2.gif
Lullaby

Tu t'es pas gourré avec ce topic?

A moins que ce soit une nouvelle acquisition qui barbote dans ta baignoire? ninja.gif

(Que c'est moche!)

Peck
Bon, je vais briser le tabou de ce topic, et montrer quand même des chiens sleep.gif

Citation (Lullaby @ Nov 23 2009, 16:14) *

Tu t'es pas gourré avec ce topic?

A moins que ce soit une nouvelle acquisition qui barbote dans ta baignoire? ninja.gif

(Que c'est moche!)

Erf oui, je ne trouvais plus le topic triste6.gif

Ton poisson il me rappelle quelqu'un, mais je ne sais pas encore qui. Il ressemble plus à un homme que feu Michael Jackson en tout cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.