Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : www.hardwhere.be
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Sinistre Limace
Un petit coup de pub pour ce site réalisé par des amis à moi, lancé il ya peut et qui à mon humble avis à beaucoup de potentiel (je dis pas ça paske c des amis tongue.gif)

http://www.hardwhere.be

l'url est assez explicite pour que je donne une description
Sinistre Limace
.
Bouddha
Merci pour l'info, il a l'air pas mal du tout !
BK-3k
même si y a un effort à faire pour avoir leurs propres news, ça fera plus pro quand même.
Bouddha
Moi je trouve qu'il manque qd même bcp de références mais bon, c'est le commencement wink.gif
Sinistre Limace
je sais pas comment ils s'y prennent pour les news smile.gif mais c vrai que c un début et ils ne sont que 2 à le faire (en plus de leurs études) alors il faut leur pardonner ces lacunes. Les références devraient augmenter avec le temps ; pour les news on verra quand ils auront le fric de se payer des reporters wink.gif
En tous cas je leur transmettrai vos avis, merci d'avoir pris la peine de répondre!
BK-3k
Moi je peux te dire comment ils s'y prennent pour les news. Ils mettents simplement le code qu'on peut trouver sur http://www.presence-pc.com pour afficher leurs news. C'est un bon site, c'est vrai, mais bon je préfère mettre sur un site une ou deux news importantes par jour (ou même par semaine) que de mettre le script d'affichage d'un autre site d'information informatique.

Mais bon, c'est clair qu'il doivent manquer de temps pour tout ça.

Quant au design, y a ptet quelques progrès à faire. Mais bon, si c'est leur premier essai, c'est assez bon (Eh oui, je me souviens de mes premiers design. Mais je ne suis toujours pas très bon.) Ils peuvent trouver très facilement un bon designer en échange d'affichages de campagnes de promotion sur le site. Et une fois les affichages terminés, ils se retrouvent avec un bon design pour pas un rond.

Bon, c'est vrai que je critique beaucoup, mais c'est mieux que de dire que tout est parfait, ça ne ferait pas avancer les choses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.