Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Msn .....
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2, 3
Xeph
Je click les profiles mais y'a jamais de msn. Vous l'avez pas ou c'est juste pas dans le profil ?

Bon, si y'a des gens qui veulent et ca les emmerdent pas de faire des chats.....

c'est moaaaaaaa.

Sowwy si y'a déjà un post sur ca smile.gif
Sephi
Ben en fait, ça chatte déjà sur le forum lui-même smile.gif
Anacreon
Et bien les gens joignables par msn ont mis leur msn dans leur profile. Les autres pas, c'est pour ca que tu ne le trouves pas smile.gif
masanella
moi je trouve ca chiant pour l'instant msn
tout le monde est parti en vacance sad.gif sad.gif sad.gif
ya plus que moi
ThAnAtoS
msn ...

Allallalala

Y a eu les potes CS, les filles qu'on rencontre par msn, etc ...

Maintenant, msn je ne suis quasi plus jamais dessus et je parle encore très rarement dessus ...
Pourquoi ? J'ai arrêté CS et draguer sur msn c'est chiant sleep.gif
Résultat: je passe 3/4 de temps en moins sur le pc biggrin.gif
Minimog
Moi je ne le mets pas parce qu'à force de tomber sur des pervers je frolais (enfin plutôt mon copain happy.gif ) la crise de nerf.
Alors c'est sur demande ou si j'ai envie d'y retrouver une personne précise auquel cas elle reçoit mon adresse wink.gif
DeF
y en a pleins qui l'ont mais qui l'ont pas rendu public ici biggrin[1].gif
niclaws
chuut c un secret
avtomat
comment l'installe t'on?
DeF
msn ? sur msn.com surement
avtomat
nan sur candi sleep.gif comment fait on pour faire apparaitre msn.
niclaws
tu le downloades(msn messenger a rechercher sur google)
et puis tinstalle
avtomat
j'ai msn. Je demande comment faire por le faire appraitre sur candi ulb? Je dois entrer mon compte?
Flo
tu vas dans " mes controles " puis dans "profil personnel " tu choisis " modifier infos profil" et tu remplis la case " votre identite MSN messenger"...
puis ensuite tu cliques sur valider ou Ok, chais plus...
masanella
Citation (ThAnAtoS @ 8 Aug 2004, 23:31 )
msn ...

Allallalala

Maintenant, msn je ne suis quasi plus jamais dessus et je parle encore très rarement dessus ...

commment tu fais pour draguer sur msn ???
Sephi
Argh, comme SamForce biggrin.gif
thomator
Citation (masanella @ 9 Aug 2004, 08:34 )
Citation (ThAnAtoS @ 8 Aug 2004, 23:31 )
msn ...

Allallalala

commment tu fais pour draguer sur msn ???

tinquiéte y a moyen si ds ton profil msn il est marque "cherche relations" t mise ds une banque de données où des gens vont voir si tu leur plait selon ton profil... toi aussi t'y a acces
mais bon faut faire gaffe g 2 potes pour qui ca a pas été la joie...
Un qui c fait poursuivre par son "beau-pere" quand il a largué la fille et un autre qui a recu des mails de trop de moches/cinglées qu'il c retiré de la base de données... laugh.gif

Par contre quand c qqun que tu connais, pour draguer y a moyen...
*ym*
si c'est qqn que tu as déja vu en chaire et en os, mais que t'as pas l'occasion de voir tous les jours ou tt simplement pask t'es timide, msn, c'est le bon plan
et je parle d'expérience... rolleyes.gif
sisilalana
je confirme happy.gif
Nébuleuse
je reconfirme aussi biggrin.gif
DeF
Citation (Sephi @ 9 Aug 2004, 11:08 )
Argh, comme SamForce biggrin.gif

Grandiose réplique biggrin.gif
Nawi
je rereconfirme laugh.gif
Anacreon
J'infirme. Et je m'appelle Poutre.
avtomat
comment ca?
DeF
Citation (Anacreon @ 9 Aug 2004, 12:06 )
J'infirme. Et je m'appelle Poutre.

laugh.gif tu tues
Anacreon
Ah quelqu'un qui a compris smile.gif
SamZ
Ana tu cartonnes laugh.gif
[Sk_uD]
Citation (*ym* @ 9 Aug 2004, 11:29 )
si c'est qqn que tu as déja vu en chaire et en os, mais que t'as pas l'occasion de voir tous les jours ou tt simplement pask t'es timide, msn, c'est le bon plan

Oui mais pour ça faut au moins arriver à lui demander son mail ... Alors, franchement, tant que tu y est, ca sert à rien de tourner autour du pot en passant par msn, suffit d'exploier cette discussion .. C'est quand même plus simple ...
DeF
On voit le grand connaisseur qui parle biggrin.gif
Anacreon
[Mode Schtroumpf grognon] Moi j'aime pas la drague par internet [/Mode Schtroumpf grognon]
DeF
On peut savoir pourquoi ?
Anacreon
C'est trop impersonnel. Je trouve qu'il y a de la marge entre la personne devant son ecran et celle que tu rencontres en live. Je préfère le gars qui, sans me draguer va m'inviter (meme via le net) quelque part et éventuellement me draguer apres biggrin.gif.
*ym*
Citation (WindWALKER @ 9 Aug 2004, 13:54 )
Citation (*ym* @ 9 Aug 2004, 11:29 )

Oui mais pour ça faut au moins arriver à lui demander son mail ... Alors, franchement, tant que tu y est, ca sert à rien de tourner autour du pot en passant par msn, suffit d'exploier cette discussion .. C'est quand même plus simple ...

qqn que tu connais "comme-ca-mais-sans-plus", connaissance d'une connaissance.
C'est pas pask t'as son adresse émail ou que t'as les couilles de lui demander son adresse email que tu le/la connait bien.
parfois, ya des gens qui sont timides, ou pas surs
dans ces cas la, c'est bien plus facile de se rapprocher d'une personne par msn. tu peux réfléchir à ce que tu dis (et donc réduire ton taux de bides), ya pas des blancs dans la conversation qui foutent mal à l'aise et si t'as un gros bouton sur le nez ce jour la, c'est pas grave
'fin voila, je parlais juste de mon expérience personnelle
mais bon, on s'en fout
le ciel est bleu, les arbres sont verts, les oiseaux crèvent de chaud et je suis heureuse wub.gif
DeF
Ana > j'admet que je préfères aussi le live au final... mais bon c pas interdit que tu commences par le net pr terminer en live...
Nawi
Yoyo> C'est mignon!!!!!!!!!! heart.gif

c kan ke ce sera mon tour?! pleure.gif pleure.gif
*ym*
après 6 mois au FFCBIS, je prédis que tu vas déménager en Guyanne
laugh.gif
Andréa
ui, toi aussi tu deviendras une FQE, Nawi ... courage, ma grande!!! sleep.gif
Nawi
Citation
ui, toi aussi tu deviendras une FQE, Nawi ... courage, ma grande!!! sleep.gif

hum, je crois ke j'ai encore du chemin à faire avant d'arriver à votre niveau mes toutes belles icon_wink.gif
*ym*
de ttes facons, c 'est nul les femme qu'on épouse
je veux bien faire des massages et faire couler des bains, mais son repassage, sa vaisselle et sa cuisine, c'est hors de question
une épouse n'est pas une bonne mad2.gif
Andréa
ben quoi? c'est chouette de faire la cuisine ... non? unsure.gif
*ym*
oui mais c bien de partager les taches
qd je vois ma mère qui doit se farcir la cuisine et la vaisselle tous les soirs alors qu'elle travaille autant que mon père...
SamZ
Citation (Anacreon @ 9 Aug 2004, 14:06 )
C'est trop impersonnel. Je trouve qu'il y a de la marge entre la personne devant son ecran et celle que tu rencontres en live. Je préfère le gars qui, sans me draguer va m'inviter (meme via le net) quelque part et éventuellement me draguer apres biggrin.gif.

Hum, ça me rappelle un certain 21 juillet ;-)
Anacreon
heh.gif oops.gif
Nawi
hééééééé, c pas parske je fais la cuisine ke je suis une fille qu'on épouse: moi j'en connais qui apprécient pas, mais alors pas du tout des bonnes crêpes et un bon café préparé avec tendresse au petit matin icon_wink.gif
SamZ
Normal, le café te bousille le système cardio-vasculaire et les crèpes c'est trop lourd à digérer !
Anacreon
xptdr.gif Ca te va des petites madeleines préparées avec amour? biggrin.gif
SamZ
Ma puce... je... n'aime pas... les madeleines no.gif
Andréa
Nawi> ya des mecs qui n'ont vraiment AUCUN goût ... pfff
Yoyo> ben ptêtre que si c'était ton papa qui cuisinait, vous iriez chercher de la bouffe chinoise au bout de deux jours ...
en fait, il suffit juste de voir quelles sont les choses où chacun des deux est le plus "capable" et s'arranger tacitement en fonction de ça.
Anacreon
Hum... Les croustillons? biggrin.gif
DeF
Moi perso je laisserai pas ma femme cuisiner, j'ai pas envie de manger n'importe quoi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.