Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Antennes GSM...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pumpkins
Juste pour information, sur le toit du NO, il y a deux antennes GSM... J'espère que je me tape un cancer par mon opérateur (deux chances sur deux) et non pas à cause des concurrents biggrin.gif

Ils auraient pu le mettre sur le toit de l'école européenne quand même !

...
Habey Gonzo
Oui, ce serait super qu´ils mettent ça dans leur ecole, avec un peu de chance ils fermeraient l´ecole par risque de cancer, et on serait tranquiles et sans autant de cons a la plaine.
Sweetie
Citation
Juste pour information, sur le toit du NO, il y a deux antennes GSM... J'espère que je me tape un cancer par mon opérateur (deux chances sur deux) et non pas à cause des concurrents biggrin.gif
...

Ca n'a pas encore été démontrer que ca peut donner un cancer. L'ulb prone l'évolution de la science et pour cela faut faire des expériences ... Pourquoi croyez vous que ces antennes sont sur le NO ? Vous avez été désigner comme cobaye, a chaque fois que vous allez au NO vous donnez votre corps a la science ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.