Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PC Medion d'aldi Tuné!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Anax
j'ai chopé ça sur gamerz

Citation
Pas pu resister a vous le montré donc un pc acheté chez aldi et c du belge un peu tunné a la mode de chez nous

mika
bah c'est encore joli je trouve
BK-3k
Evidemment, il nous met un fond d'écran de la même couleur que ses néons smile.gif
spacewalker
j'supporte deja mal de devoir travailler au boulot sur du 2000 mais avoir un affichage LCD sur l'ordi qui ne sert qu'à me le rappeler .... mad2.gif
Mensouille
tiens quelqu'un sait m'expliquer comment on met deux images différentes en fond d'écrans en dual screen? (win XP)
chez moi j'arrive pas sad.gif (il me met la meme image sur chaque écran)
mika
faut une carte nvidia et le logicel qui s'appelle je-sais-plus-comment ( le truc qui gere ça quoi, l'equivalent de hydravison d'ATI). La c'est une option a choisir. Bref, choppe ça sur le site nvidia.
Si qqn sait comment on fait avec une ATI, je suis preneur.
Anax
cherche ati tool (je crois qui est en dwon sur telechargez, ou sur ati meme)
Mensouille
Citation (mika @ 12 Aug 2004, 00:24 )
faut une carte nvidia et le logicel qui s'appelle je-sais-plus-comment ( le truc qui gere ça quoi, l'equivalent de hydravison d'ATI). La c'est une option a choisir. Bref, choppe ça sur le site nvidia.
Si qqn sait comment on fait avec une ATI, je suis preneur.

le probleme c'est que mon dual screen, c'est une carte AGP (GF3Ti500) et une PCI (Banshee powaaa) laugh.gif
Wulfgar 2
moi je trouve ça laid
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.