Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit test!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Supreme
Lisez le texte qui suit et comptez le nombre de -F- présent dans le texte:

FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIFIC
STUDY COMBINED WITH THE XPERIENCE OF YEARS

PS:Réaliser le comptage une seule fois et veuillez indiquer le nombre de F en réponse a ce thread!!!
[ULB]-NicO-
3
Sting
3
Supreme
Avant de donner la solution et l'explication j'attends qu'un plus grand nombre de personnes s'essayent au test!
Habey Gonzo
5, je crois qu´ils ont oublie de compter les deux "of"
stickers
3 tongue.gif
Sephi
5 F

l'astuce c'étaient les 2 F de "of", Gonzo a révélé ke truc
Phill hip
6
Supreme
La bonne réponse est 6!!!!
En éffet il semblerait que le cerveau humain ait des difficultés a assimiler le mot 'OF'? la majorité des gens possèdant un QI normal répondent 3 (si vous recommencer le test vous compterez 6 F et vous vous demanderez comment avez-vous pu rater les autres?), une minorité de personnes répondent 6 dés la première tentative, ces personnes ont la capacitée d'utiliser a la fois leur hémisphere droit et gauche (si vous voulez tenter une autre expérience, prenez deux feuilles et deux crayons un dans chaque main, ensuite avec la main droite ecrivez 'I LOVE YOU'; avec la gauche ecrivez 'I HATE YOU'...SIMULTANEMENT bien sur!!!!!
Vous verrez ce n'est pas si facile car vous devez exprimés deux sentiments opposés en meme temps!!!!Les deux hémisphères sont utilisés.
Phill hip>Bravo!
Phi Phi
arf j'ai fait 2 , je fait partie de quel catégorie, te serais tu pas trompé pour le test , c'est pas plutot l'inverse biggrin.gif ?
sparky
moij'en ai compter 4 smile.gif

je peux faire travailler mes hemisphère quand je veux

j'étais fatigué aujourd'hui
Bouddha
ca tue ce truc, j'en avais vu 3
Phill hip
Faut dire que j'ai pas essayé de comprendre ce que je lisais on m'a dit comtpe les f j'ai regardé les f wink.gif
Sephi
Citation
5 F l'astuce c'étaient les 2 F de "of", Gonzo a révélé ke truc
lol, en effet l'astuce c'était les OF, et justement j'ai été pris au piège en n'ayant vu que 2 OF biggrin.gif quel tapette
Pumpkins
0 :tong2:
Alors je suis dans quelle catégorie moi ?
Boum
Citation
5 F

l'astuce c'étaient les 2 F de "of", Gonzo a révélé ke truc
Le plus marrant dans tout ça c qu'il y avait 3 OF. haha. tongue.gif
BK-3k
3 (je sais, j'ai un peu de retard)
Delta
Je sais donc desormais que j ai 2 hemispheres qui fonctionnent a peu pres convenablement cool.gif Mais bon... moi je lis avec l accent et ca passe plus facilement rolleyes.gif
Habey Gonzo
D´oh, effectivement, g oublie un of.
deeppro
ben 6 pardi ...
deeppro
oups avais pas vu que le test était déjà fini ...
kiko
j'en ai vu 3. Il tue ce test!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.