Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Football] Standard - Charleroi
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Sports
gege
à la mi-temps 1-2!!!!!!!!!!!!!!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lol plus que 45 min à tenir les gars
babs
je croirais entendre mon frère.... tongue2.gif bonne fin de stress gégé
sapapaya
bah ca me ferait bien rire!!!

Eh quoi concecao (beuh chais pas comment ca s'ecrit) il arrive encore a courir!!
gege
il joue pas conceao
Slivever
2 occas, 2 buts... sad.gif 18 occas, 0 buts (bon, il arrive bientôt notre buteur???????)
gege
ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on bat le standard à liège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Slivever
4-em fois en 20 ans! pf, pouviez pas faire ca l'année passée?
Wolf.be
MDR ... bien joué Charleroi smile2.gif
zelllogan
le standard progresse : au lieu de faire une 1ere partie de saison fantastique pour s'écrouler ensuite ils font l'inverse cette fois-ci . Faudrait trouver le juste milieu a_wave.gif
Slivever
bha, ca arrive, on va pas raté la kyrielle d'ocas de la 1-er mi-temps tout les matchs quand même (faudra quand même m'expliquer comment on fait pour perdre 1-2 alors qu'a la mi-temps ca DOIT être 3-0!!!!!!!!)
Pumpkins
Slivever, dans un mode baraki tellement réaliste a dit :
Citation
Et le semaine prochaine, on va écraser les krolettes ( ca c'est vrasi lol -enfin, j'espere qu'on va gagné... ca risque de pas être de la tarte-). On va gagner!!!!!!!!!

Aaaaaaaaaah ! Toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Brogno !
"On est chez nous, on est chez nous !"
Slivever
remarque... on aurra dû les écraser sur place... (rien qu'en terme d'occas franche...)
Enfin, bon, faut apprendre à la mettre au fond tongue2.gif
FaLBaLa
alalallalalala... j'aime bien !!!!!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Rillette
Bravo aux Zèbres, mais avouez quand même que c'est au moins légèrement volé comme victoire... wink.gif
FaLBaLa
tsssss... jaloux va !!! tongue2.gif
Slivever
Jaloux des zébres Mouarf. Le jour ou je serrais jaloux d'une equipe qui vient bettoner à sclessin et qui a en tout et pour tout 3 occas sur le match...
deagretazfagagre
héhé ils ont perdu biggrin.gif
Slivever
ben oui, ca arrive. (d'ailleurs, ca arrive rarement... 5 fois en 20 ans...)
Rillette
Citation (FaLBaLa @ 14 Aug 2004, 22:43 )
tsssss... jaloux va !!! tongue2.gif

Non, pas jaloux, observateur, là est la nuance... j'étais au match, je l'ai vu en entier tongue2.gif
zelllogan
Et Hambourg lanterne rouge , Le "grand" ( wink.gif ) club allemand montre déjà de quoi il est capable quand on donne le contrôle en attaque à Mpenza biggrin[1].gif (heureusement que van Buyten est là pour sauver l'honneur).

Ya pas que le standard qui est à la fête , les anciens standardmens aussi smile2.gif
Slivever
lol... c'est long un championnat... On parie combien qu'on termine devant les zébres?
Pumpkins
Slivever > Quel exploit ! Terminer devant la terrible équipe zébrée, est-ce votre nouvel objectif ? laugh.gif
avtomat
mhh sinon inter aek athènes 5-1.

non?
Slivever
On parie combien qu'on termine au pire 2-em equipe wallone? D'ailleurs, si on arrive a continuer à jouer comme en 1-er contre la plupart des equipes, on est quasi assurer de la 3-em place.
alfaimola
Citation (Slivever @ 16 Aug 2004, 06:24 )
On parie combien qu'on termine au pire 2-em equipe wallone? D'ailleurs, si on arrive a continuer à jouer comme en 1-er contre la plupart des equipes, on est quasi assurer de la 3-em place.

J'adore les "on" laugh.gif
Je vois pas ce que TU peux faire si tu n'es pas sur la pelouse...
De toute facon c'est bien simple: les clubs wallons ne servent qu'a une chose, faire rire les observateurs.
Tous plus nuls les uns que les autres!
zelllogan
Heureusement que Mouscron et La louvière sont là pour sauver l'honneur de la wallonie ... happy.gif
alfaimola
Ben moi je trouve pas...
Toutes ces equipes sont tout simplement ridicules, on dirait des joueurs de provincial qui jouent (exepte par moment le Standard)!
Je crois que le plus drole c'etait la fin de la saison quand tous ces clubs ont commence a chippoter. Je te donnes un point par ci, un par la...affligeant. Au moins c'est vrai que les wallons sont solidaires dans le ridicule mais bon, de la a fausser le championnat.
Vous allez quand meme pas me dire qu'un match La Louviere-Mons c'est beau a voir??? Marrant parfois, mais pas beau.
Et pour moi le sommet dans le ridicule restera Charleroi (avec ses magouilles Bayat-Scifo-Brogno,etc....une vrai mafia!). Enfin ce qui est chouette avec ce club c'est que l'on peut montrer aux diablotins que les fautes defensives (ils arrivent meme a marquer dans leur propre but en lichant leur propre gardien alors que le jeu se poursuit, sans doute que les defenseurs sont frustres de voir que les attaquants ont 2 pieds gauches...mais bon faut-il vraiment qu'un defenseur montre la voie du but en marquant contre son camp??? laugh.gif laugh.gif ) qu'ils commetent les W-E, ben cela n'empeche parfois pas de jouer en D1
Slivever
1- Que Charleroi soit le sommet du ridicule, je suis bien d'accord (même si nous arrivons souvent à les concurencer laugh.gif ). Néanmoins, je ne suis pas sur que le "grand" Lokeren soit moins "ridicule" (Lambrechts est un -remplacer par ce que vous voulez-)

2- Oui, je dis NOUS, car je suis Rouche. Non, je ne vais pas jouer, oui je les pousserais vers la victoire (enfin, cette année, ca risque d'être rare sad.gif ). Donc, oui, NOUS, car c'est aussi ca le Standard.

3- Les arrengemenst bidons du nord sont effectivement nettements plus amusants (même si ces derniers temps ils semblent s'être calmer. Les effets de la concurence interne?). Par ailleurs, les clubs du Sud se sentent parfois "seuls" face au nord (plus nombreux, surtout en D1). Aucune raison de suprimer un de leurs alliés à ce niveau.
zelllogan
l'équipe la plus sudiste de notre championnat se trouve au nord : Beveren -> quel plaisir de voir l'équipe nationnalle B de côte d'ivoire évoluée ds notre championnat ...
alfaimola
Bah au moins on s'emmerde jamais de ce cote la... sleep.gif
Soit ils mettent 5 buts et c'est l'euphorie, soit ils se font bouffer a cause d'une defense trop "fantasque".
Et puis quoi, le sud a aussi sont lot d'investisseurs, entraineurs, etc. italiens. (bon c'est sur que notre pays est plus lie a l'Italie qu'a la cote d'ivoire mais enfin).
Et puis meme quand Beveren perd, l'etat d'esprit est toujours super...on monte sur le terrain pour s'eclater et ca fait plaisir a voir.
Par contre quand Charleroi monte sur la pelouse, desole mais si c'est pour voir 11 cretins pisser dans leurs frocs...je vois pas l'interet!
thomator
a bas le Standart !! sleep.gif
deagretazfagagre
à bas le football !! sleep.gif
Slivever
Citation (alfaimola @ 16 Aug 2004, 16:19 )
Bah au moins on s'emmerde jamais de ce cote la... sleep.gif
Soit ils mettent 5 buts et c'est l'euphorie, soit ils se font bouffer a cause d'une defense trop "fantasque".
Et puis quoi, le sud a aussi sont lot d'investisseurs, entraineurs, etc. italiens. (bon c'est sur que notre pays est plus lie a l'Italie qu'a la cote d'ivoire mais enfin).
Et puis meme quand Beveren perd, l'etat d'esprit est toujours super...on monte sur le terrain pour s'eclater et ca fait plaisir a voir.
Par contre quand Charleroi monte sur la pelouse, desole mais si c'est pour voir 11 cretins pisser dans leurs frocs...je vois pas l'interet!

ben parfois ils gagnent malgré tout laugh.gif (bon, pas trop souvent quand même, hein... une fois sur 4, c'est déja trop sleep.gif )
alfaimola
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nic
Moi je suis un ptit carolo j'étais mort de rire quand j'ai vu le match .. Charleroi a betonné .. ok et si le standard est même pas foutu de mettre un goal contre une équipe qui betonne et surtout avec le budget qu'ils ont (on le comparerai bien à celui de charleroi pour le fun ) c'est qu'il y a un problème quelque part .
Charleroi jouera plus que certainement le maintient cette année mais au moins ils ont battu le standard chez lui ...
Slivever
Mouarf, c'est sur. Tu peux me dire le nombre de club qui ne perdent JAMAIS a domicile? Vous êtes fiéres, contents et je le serrais à voter place.
Le budget ca doit être entre le double et le triple.
Que tu le veuille ou non, pur le même prix, si c'est 3-0 à la mi-temps, vous n'avez rien à dire. Maintenant, il va falloir ameliorer certaines choses de noter côté (2 mi-temps poussive, fragilité défensive -manque de concentration de l'equipe quand on méne?-, Réalisme).
Par ailleur, on est jamais battue que 1-2... (j'etais là lors du 0-6, je connais tres bien la différence)
Pumpkins
Bah oui, Charleroi a gagné le cul bordé de nouilles. Et alors ?
Le football doit-il être si prévisible ? Quelques jours avant le match, les standardmens se poilent du Sporting bruxellois et puis se ramassent face aux kakarolos. Et après, on s'étonne qu'on se moque le Standard...
Le meilleur moment, c'est bien la sortie de Toni. Lui et son frère faisant des gestes aux supporters rouches. C'est le football que j'aime. Rempli de jalousie, de gaminerie et de crétinerie. (Ca me rappelle les "branlettes" de Bodart au public zébré)...

Citation (alfaimola @ 16 Aug 2004, 16:19 )

Et moi, c'est de lire tes messages/"avis" que je ne vois pas l'intérêt...
Aaaaaaah, vive les avis tranchés et argumentés. Tu serais pas un pote à Laurenturbo ?
alfaimola
Ben excuse-moi c'est vrai que c'est pas enormement argumente, mais les 10-15 derniers matchs la saison passee c'est bien ce qu'il se passait, non?
Et cette annee...ben ce sera rebollote car un club avec un staff pareil ne merite pas la D1...c'est aussi simple que ca!
Slivever
Je ne me suis jamais foutu que d'un seul mauve (et c'est parqu'il commence à me courir sur le haricot...)
Je suis fiére d'être rouche, fusse au fin fond de la p4.

Par contre, je dis que quand ongagne avec un bol pareil il vaut mieux se taire... le retour de flammes pourrait être imprévisible (je me rappel des "plaisanteries" douteuse quand le Standard était dernier et que nous disions que JAMAIS nous ne participeriosn à la lutte pour le maintien... Ah, ils étaient content d'avoir fait 3-3 contre nous -là aussi, 3 occas...-je te dis pas comme c'était drôle e voir les Krolletes gagner leur 1-er match juste avant la trêve -et apres autant de désilusion... bis répétita?)

Un championnat c'est long, tres long.Savourer l'instant présent, mais faite attention, il y a un match retour...
zelllogan
Citation
Je ne me suis jamais foutu que d'un seul mauve (et c'est parqu'il commence à me courir sur le haricot...)
Je suis fiére d'être rouche, fusse au fin fond de la p4.

ca j'admire , moi je suis plutot un gros traitre ,l'équipe se barre de d1 je suis même plus son actualité happy.gif
Pumpkins
A Liège, il n'y a et n'aura qu'un seul club le RFC Liège smile.gif

Ben oui, on a fait la java, car pour nous, à notre niveau, le match du Standard est ultra important dans la saison. C'est la rivalité wallone, des deux grandes villes wallones. C'est la même idée que votre duel avec les gens de la capitale. On n'a pas attendu cette victoire (et les commentaires rouches) pour savoir qu'on risquait encore d'en baver cette saison. Sur vingt ans de division un, si on a eu trois championnats cool c'est énorme.

En somme, ce que je lis, ici et là, cest un "Fermez-la, vous allez de toute façon encore bouffer". Bien au contraire, amusons-nous tant que c'est possible, profitons-en wink.gif

Note : match des réserves : Charleroi 2-0 Standard
Slivever
le Standard est aussi un club liégois, même s'il est plus que cela (Wallon, Belge).
zelllogan
moi j'étais pour seraing au début des années 90 cè la seule fois où j'étais vraiment pour un club belge smile.gif
Slivever
oui, mais bon, ils étaient en concurence avec le Fc Liege et le Standard et ont vécu au dessus de leur moyen... dommage (remarque, on a Wamby qui y a joué lol)
zelllogan
Bein ouais , avec Isaias et le 3eme gars ,c'était beau smile.gif
Slivever
Ha Edmislon... Avec ses 4 buts (pour le Standard) contre je sais plus qui... Il vient encore de temps en temps à Sclessin. Dommage qu'il est completement foiré apres le Standard sad.gif
Pumpkins
Seraing ... avalé par le Standard. Ni plus ni moins.
Mais on va dire que je suis une mauvaise langue...
Slivever
Oui... Seraing était mort. Sans nous, ils étaient bien parti pour se retrouver dans la même situation que le FC Malines en pleine saison et ils étaient certains de disparaitre dés la fin de la saison. On peut reprocher beaucoup de chose au Standard, mais certainement pas cella.
Pumpkins
Non, c'est vrai, tu as raison, récupérer les brésiliens et autres joueurs pour pas un balle, on ne peut rien reprocher aux pauvres dirigeants rouches tout en coulant un rival (en attendant le RFC Liégeois)...
Un nettoyage par le vide.
Slivever
Mais qu'est-ce que ca aurrait changer? Ils étaient DEJA mort. En fin de saison (voir en cours si les créditeurs n'avaient pas été rassurer par l'offre du Standard) c'était la faillite assurée et les joueurs partaient pour pas un rond.

Alors oui, on en a profiter. Et alors? Ca change quoi pour eux? Rien! (pour nous bien... on a fallit faire faillite 2 ans plus tard... reprise de dette trop importante?)
Pour rappel, personne n'est venu pour les aider, alors, les donneurs de leçon...

edit : la seule chose que je regrette, c'est que sur les maillot Rouge, Blanc ou Gris, il n'y ait pas une ligne noire en leur honneur. (bon, on a aussi des Noirs et Rouges)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.