chocolat2000
Jan 28 2002, 16:15
beaucoup de sites (warez en particulier) utilisent ce service pour ne pas se faire piquer leurs liens.
Mais ya un truc bizzare quand meme, quand je d/l qqch avec ce truc, mon navigateur internet se met a travailler comme un fou, 100% du cpu tout le temp ! C'est normal ? quelqu'un a deja telechargé qqch avec anti-leech.com ?
Phi Phi
Jan 28 2002, 16:21
normalement suivant le nouveau règlement , évitez de parler de warez sur ce forum .
pour répondre à ta question, si anti-leech.com est un prog , ( vu que tu me parle de 100% cpu ) je pense que la majeur partie des prog de warez ( pour leecher sur n'importe quoi ( yahoo briefcase , ..... ) ) sont des progs fait en visual basic. et donc tres mal programmé cad que le prog ne comporte pas de DoEvent() . en 2 mots , ne traite pas les messages de la message queue. et donc y a pas multitache ( disons que le prog ne se laisse pas swapper lol ) .
chocolat2000
Jan 28 2002, 17:23
Ben c'est un applet java.
Et puis, c'est pas du warez, je parle juste du prog de d/l en lui-meme
Phi Phi
Jan 28 2002, 17:26
le java est interprété ,c'est une suite de bytecode et donc je pense que c'est normal que la VM ( virtual machine ) te bouffe toutes tes ressources.
Originally posted by chocolat2000
Et puis, c'est pas du warez, je parle juste du prog de d/l en lui-meme
Ben c'est pour ça qu'il t'as répondu et qu'il n'a pas clôturé le post
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.