Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Guilty Gear X 2
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
LeMich
Salut.
Si des joueurs sont interessés par une recherche / échange de combos pour ce jeux qu'ils le disent ici.

J'ouvre le bal avec un combo pour Ky-kiske

2D 236236 P Dash 2D S jump K S Jump Cancel K S 623 H
Sephi
Ha cool, moi j'ai installé le jeu y a quelques jours, je découvre à peine les personnages Sol et Eddie (Guilty Gear X2 Reload) et pour l'instant, le combo le plus puissant que je sais faire, c'est en mode training avec la barre de tension réglée au max et où le cpu ne bouge pas biggrin.gif Là j'arrive à faire 15 hits !!! (en enchaînant des shoryuken + cancel >_<)
LeMich
hum, 15 c'est cool, mais à mon avis tu as oublié d'enlever dans les options la récupération du personnage. Sans cela il ne se relève pas après un coup et on peut enchainer des combos qu'on ne saurais placer face à un adverssaoire réem.

Tu devrais mettre slip recovery à bk je crois, et aussi la vitesse de récupération à 1 ou 2 pour commencer. biggrin.gif bon entrainement !
Sephi
A priori, je suis plutôt à la recherche de combos où il n'y a aucune possibilité de s'en échapper (sauf avec un Burst). Des combos utiles utilisables en match, donc.
Asmodeus
Ouais mais son 15 hits etait basé sur des RC à répétitions et il avait oublié qu'en training il avait foutu la tension illimitée biggrin.gif or dans un vrai match au bout de 2 RC il l'avait dans le cul son combo ^^.

La vie est dure Sephi biggrin.gif .

Sinon LeMich ton combo est pas mal mais possède un défaut (voire 2) : il utilise une overdrive et use toute la jauge de tension (avec le cancel).

Contre un ordi on s'en fout mais contre un joueur humain qui maîtrise mieux vaut se réserver la tension pour les RC/FRC.
Maintenant j'utilise les overdrive pour teminer les matchs en beauté (surtout quand il reste 1mm de vie à l'adversaire ^^) ce qui fait que ton combo est excellent pour finit avec panache (du moment que l'on joue avec Ky biggrin.gif ).

Pour un comobo comme on a débuté avec Ky on va continuer avec Sol (si vous voyez la logique).

Un combo presque jamais utilisé pourtant c'est une situation fréquente : dans un coin contre un adversaire accroupi >

H -> 236K, (41236H, FRC)x4, 41236H, 2H, j.S-D -> JC, dj.S-D -> (en l'air) 623H

274 de dommages dans les dents

Testé et approuvé.
LeMich
Pas mal du tout ton combo, sauf que le 236k est un peu facile à bloquer en général. sinon,.. entre nous,... je suis pas encore capable de faire 4 FRC de suite mais ça viendra bien tongue2.gif .

sinon je suis d'accord, c'est vrai que mon combo utilise une jauge, c'est pas génial, je préferre souvent garder les RC pour mettre de la pression. N'empêche, avec un mind game je pense qu'il est placable en milieu de match, il fait quand même +/- 200 points de dégats.

t'as l'air de t'y connaitre, ça te dirais des parties avec quelques bons joueurs ? après les exams par exemple ?

au fait, mes persos préferrés sont pour le moment, Baiken, Eddie et Ky, et toi ?
LeMich
Citation (Sephi @ 16 Aug 2004, 20:19 )
A priori, je suis plutôt à la recherche de combos où il n'y a aucune possibilité de s'en échapper (sauf avec un Burst). Des combos utiles utilisables en match, donc.

un bon site avec pas mal de chouettes combos :
happy.gif
http://www.gamecombos.com/games/ggxx/
Sephi
Y a pas encore des combos d'Eddie dessus T.T Mais sinon, très chouette site ...
Asmodeus
Dans le cas de Guilty, le forum ici est bien plus intéressant (vidéos, liens divers, topics complets sur des stratégies de combats et autres, le tout trié par perso).

Un site et un forum qui m'ont bien souvent aidé (et dont j'avais appris le combo précédemment cité car il m'a souvent aidé lors de combats avec Sol, un des plus efficace avec Sol lorsque l'on n'effectue pas de Dust Loop).

En ce qui concerne les parties entre joueurs je n'en ai jamais refusé biggrin.gif mais c'était tjs dans un endroit facile d'accès pour moi (entre les cours ou durant des après-midi de fourche totale).
J'ai assez difficile à ma déplacer hors de mon coin sauf lorsque je me déplace en cours et durant le laps de temps que j'ai avant de reprendre le train jusque chez moi.

Les inconvénients de ne pas avoir de voiture quand on habite un trou perdu ^^ (et surtout certaines autres complications ....).

Perso j'ai eu une énorme période Sol/Jam, puis j'ai changé pour Eddie/Venom/Testament/Dizzy (les persos que j'appelle "multi-niveaux" d'attaques), de temps en temps Baiken.

Ca c'était pour ceux avec qui j'ai plus joué.

J'aime beaucoup Chipp mais ça c'est pour la rapidité d'actions qui est requise et l'adrénaline du skill ressenti.
Avant de stopper (plus d'adversaires et plus la possibilité de jouer) j'avais commencé à tester les capacités de Millia.

Sinon on pourra tjs s'arranger après les exams et durant l'année pour des parties.
LeMich
tranquille, de mon côté on est trois à jouer happy.gif , et toi sephi, ça t'intéresse des parties en live ? d'ici la fin des exams ?
Sephi
Je suis un manche avec une manette, mais si Asmodeus va jouer, alors je l'accompagne pr être spectateur smile.gif (je joue à GGXX sur PC !!!).
LeMich
je savais même pas qu'il existait sur pc ! blink.gif . En tout cas tu t'en sortira pas sans jouer lol, on te filera une manette, cool2.gif
Sephi
Moi j'ai une question, à propos de Johnny.

Quand je fais un Mist Finer niveau 2, l'ennemi se fait sauter sur place. Quand j'essaie de dasher en avant avec un K, mon K sort toujours trop tard (le gars retombe avant) et donc pas moyen d'enchaîner un combo après un Mist Finer pleure.gif
d'jerem
modo edit > sans rancunes, pose ce genre de question par PM smile2.gif
Sephi
Pas d'autres joueurs de Guilty Gear XX #Reload ici ? biggrin.gif

Asmodeus
Étudie au lieu de glander .... tu sais bien que quoique tu fasses tu ne pourras m'égaler ph34r.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.