Dans le cas de Guilty, le forum
ici est bien plus intéressant (vidéos, liens divers, topics complets sur des stratégies de combats et autres, le tout trié par perso).
Un site et un forum qui m'ont bien souvent aidé (et dont j'avais appris le combo précédemment cité car il m'a souvent aidé lors de combats avec Sol, un des plus efficace avec Sol lorsque l'on n'effectue pas de Dust Loop).
En ce qui concerne les parties entre joueurs je n'en ai jamais refusé

mais c'était tjs dans un endroit facile d'accès pour moi (entre les cours ou durant des après-midi de fourche totale).
J'ai assez difficile à ma déplacer hors de mon coin sauf lorsque je me déplace en cours et durant le laps de temps que j'ai avant de reprendre le train jusque chez moi.
Les inconvénients de ne pas avoir de voiture quand on habite un trou perdu ^^ (et surtout certaines autres complications ....).
Perso j'ai eu une énorme période Sol/Jam, puis j'ai changé pour Eddie/Venom/Testament/Dizzy (les persos que j'appelle "multi-niveaux" d'attaques), de temps en temps Baiken.
Ca c'était pour ceux avec qui j'ai plus joué.
J'aime beaucoup Chipp mais ça c'est pour la rapidité d'actions qui est requise et l'adrénaline du skill ressenti.
Avant de stopper (plus d'adversaires et plus la possibilité de jouer) j'avais commencé à tester les capacités de Millia.
Sinon on pourra tjs s'arranger après les exams et durant l'année pour des parties.