Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hé qwé ?! Y'a foot ce mardi 29 à 12h30 on the roof...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pumpkins
Tout est dans le titre...
Les secondes candis ont une scéance spéciale de 13h à 13h30.
Perso, j'y vais po because moi po faire ce projet... so c'est pour savoir si je fais le déplacement ou non...
Phi Phi
je passerai alors smile.gif un chtit match de 30 min smile.gif . pq pas smile.gif
BK-3k
Oui, y a foot. Du moins, c ce qu'on a dit plusieurs fois sur le forum, ainsi qu'à la LAN. Faut que quelqu'un amène une balle !
Akman
j'amène, c'est bon !
mais alors, vous me promettez qu'on sera plus que 3 !!!

Ak.
Pumpkins
Bah, moi je passerai (j'ai pas cours demain) s'il ne pleut pas, neige pas, vente pas trop, etc etc
foscup
sinon y a des sandwich à vendre
(message personnel)
BK-3k
T'en fait pas Akman, on sera plus que 3 :
[list]

A ça, tu ajoute tous les autres qui n'ont rien dit, mais qui viendront quand même (certainement Sparky, GentilBilou, ... sans vouloir parler à leur place bien sûr smile.gif).
Pumpkins
foscup > Je passerai vers 11h exceptionnellement. Mais je sens que je vais me faire chier avec l'euro smile.gif

A deux mains wink.gif
Delta
J annonce que je ne serai pas a Bruxelles demain. Je me vois mal prendre le train pour passer 1h faire du foot. sad.gif
foscup
<pumpkins>c'est raph qui sera content pasque c'est lui qui fait la permanence demain.
Mais je passe à 12h pasque faut que je remplasse monsieur pour la petite réunion concernant le projet d'archi.
Habey Gonzo
Citation
Ensuite, Gonzo sera certainement là.

J´ai rien a rajouter a ce post
BK-3k

Ptet une confirmation ??? En tout cas, ce serait cool que tu viennes.
Akman
J'ai ma balle ... alors vous avez intérêt à être nombreux !!!

A tantôt,

Ak.
Habey Gonzo
Citation

Ptet une confirmation ??? En tout cas, ce serait cool que tu viennes.

Je croyais que ct clair... bien sur que je viens!
Sweetie
Faudrait pas plutot mettre ce thread dans la rubrique sport ???
Ah oui .... il n'est pas encore créé biggrin.gif
Habey Gonzo
Ba toutes les discusions sur ze foot on ze rouf ont toujours eu lieu ici, donc pkwa changer...
Sweetie
parce que très bientot tu auras une rubrique sport donc les discussions sur le sport se fera là en toute logique smile.gif
Akman
pour ça, il faudrait qu'y ait des votes !
BK-3k
Ben le foot, c'est plus dans l'esprit de faire une ctivité collective que du sport. Et puis, les organisations ont besoin d'une meilleure visibilité que celle que nous offre la rubrique Sports.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.