Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NET Force
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Littérature & BD
Delta
De tom Clancy. J ai bien aime les 3 premiers (lus en Anglais non sous titre rolleyes.gif ) La, je viens de faucher les 2 suivants a mon pere (tjs en Anglais). Suis je le seul a m interesser aux romans americains qui sentent bon le patriotisme a deux balles?
bAz
ah oui, moi j'en ai lu un aussi ces vacances (celui avec le simulateur de vol et le fils du futur président d'amérique du sud qui se fait kidnapper).
Pas mal du tout,mais on a vraiment l'impression de lire un bouquin pour gosses ( ou adolescents biggrin.gif ). En plus, je crois pas que c'estClancy qui l'écrit, il doit faire le scénar, et l'autre écrit.
Delta
Le resultat est de toute facon la: c est une histoire pour americain hyper fat. C est donc niveau pour ado smile.gif C est ecrit avec ... (attends, je cherche)... 2 autres gars. Clancy et Steve Pieczenik pour le scena et ecrit par Steve Perry.
bAz
c'est assez poilant de fait. Je préfère les autres Clancy, franchement!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.