Je savais pas si je devais les mettre ici ou dans blagues et delires mais j ai fait mon choix
JDR de nouvel an:
PJ: Vous n auriez pas vu cet elfe? Au revoir.
PNJ: Mais, et la reponse?
PJ1: On finis la quete et puis te reviendra demander a Mr l arbre
PJ2: Oui mais il risque de bouger.
MJ: Vous voyez des formes sombres s'approcher de vous rapidement.
PJ: Je prepare 5 bouquets de fleurs pour nos tombes.
Wulfgar 2
Feb 4 2002, 20:17
moi j'en ai 1000 des perles mais c'est pas aussi court, sinon en courte il y a celle-là:
MD: au fond du couloir, de par la faible lueur de vos torches vous observez une salle obscure ou soudainement vous entre-apercevez des silouhettes rampantes se glissant au fond de celle-ci
Rodeur: je ramasse le corps de l'orc que je viens de tuer et je le lance dans la salle
le barbare (voulant l imiter): j'attrape le nain et le balance dans la salle...
(précisons que le barbare s'est ramassé un coup critique localisé ;-)) de la part du nain furieux et qu'on a plus jamais eu de nouvelles de ce barbare sauf qu'il n'est jamais resorti de ce donjon)
Ryo Saeba
Feb 6 2002, 00:50
pôvrve barbare
kythorn
Feb 6 2002, 01:10
moi (MD :
"vous sortez enfin du bois et vous tombez sur une bande ..."
Joueurs (m'interrompant) :"ON ATTAQUE"
moi "... de gazon."
Ryo Saeba
Feb 7 2002, 01:09
On a eu le coups avec une bande de scouts sur le bord du chemin. Les pauvres ont ete attaques avant que les joueurs ne sachent ce que c etait
Ryo Saeba
Feb 21 2002, 23:07
Au fait, finalement, c'étaient quoi cecs scouts ? on a bien fait de les butter ?
Vous ne le saurez jamais

Je crains que vous n ayez agi dans la precipitation
tinnid
Feb 22 2002, 21:19
ben.... y fallait pas les tuer??
(je savais pas qu'il y avait une polémique là-dessus... de tte façon moi j'ai rien fait!

)
Ryo Saeba
Feb 27 2002, 00:19
Nan nan, c'est pas dans la précipitation qu'on a agit, c'est dans l'envie de tuer et de voir un bain de sang
Enfin bon, ça nous a pas epêcher de finir la quête j'en déduis que c'est pas trop grave
(Aaaaah, en fait, c'est parcec qeu c'étaient les neveux de l'empereur du royaume qu'on a maintenant la milice sur le dos ?

)
Vous avez toujours toutes les milices sur le dos

Et ce quel que soit le scena et les persos utilises, vous deconnez trop vite
Wulfgar 2
Mar 5 2002, 16:44
c bien ca de tuer des scouts, j y avait pas pensé ;-)
Pense y, c est amusant. Visiblement, le plus drole etant la tete du MJ (Moi) quand les joueurs disent qu ils attaquent sans autre forme de proces des gens en pleine campagne. Je vais aller rechercher d autres betises sorties par mes chers petits tiens, ca fait longtemps
La suite. Dit en vacances au ski avec les amis de mon ptit frere:
« J attrapes le voleur et je lui mets la main dans le slip »
« 3e fois sur la même porte : Je regardes si y a des pièges »
« Plusieurs types de chevaux : cheval de sport, cheval décapotables, cheval de tuning, ... »
Wulfgar 2
Mar 11 2002, 21:00
autre perle: a une partie de star wars:
Un super destroyer vous accoste et vous êtes faits prisonniers et êtes emmenés devant le commandant du destroyer, Dark Vador...
Un joueur interromp le md: -j suis pas d'accord, y a pas eu la musique de Vador kan le vaisseau a approché alors k il était dedans (ds le film y a TJRS la musique).
Le md mort de rire n'a pu que accepter...
fredoule_2000
Mar 12 2002, 08:31
toujours dans sw
dans une simulation de combat, un joueur qui fait un ewok est caché dans un buisson avec un stormtrooper à côté e l'ewok lui chatouille les pieds
..'acré caelen
Wulfgar 2
Mar 15 2002, 10:15
une minute de silence pour l ewok...et pour ta main fred
fredoule_2000
Mar 15 2002, 18:14
Le coup des vaches en cubes convoyées par le wookie était également bien marrant
Wulfgar 2
Mar 18 2002, 23:38
chht g ma capuche, tu me vois pas
"Bon, on va les buter ces géants zoophiles" ... "euh, zoocéphales je voulais dire"
"Bon, je sors mon alumette magique" (alumette <>amulette pour les lents d'esprit)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.