Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adieu
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Black Angel
Voilà j'ai décidé de vous dire adieu à tous car j'arrêtes les études!
vous aller tous me manquer! je vous souhaites à tous de bien réussir les exams et surtout de continuer vos études avec coeur! Vous serez tjs présent dans mon coeur et ma pensée sera avec vous! je passerais de tps en tps à la plaine! Pour mes amis proches, je vous adores les gars! ne vous inquiétez pas! on fera tjs des sorties ensembles et on s'éclatera tjs! Bonne chance à tous! et bonne route!
Bouddha
Qu'est-ce que tu racontes comme bêtises, tu vas continuer et réussir !
On est tous ds la même galère, si tu passes pas cette année, on passera ensemble l'année prochaine wink.gif
Courage !
Black Angel
Bouddha> C'est comme ça! je vais me lancer dans quelque chose que j'aime! je veux déjà passer à la vie active!
bAz
C pas lmoment d'arrêter, C normal ke ten a marre! Essaye au moins, t'as rien a perdre!
Black Angel
bAz> je suis non seulement dégoutée de l'informatique mais en plus des études surtout! j'ai subi une certaine pression de mes parents mais maintenant j'ai décidé de passer à autre chose au fait je voulais déjà arrêter au mois d'octobre mais j'étais sous bourse d'études et mes parents voulaient que je continues mais maintenant je leurs en ai parlé et ils ont enfin compris et moi je me sens enfin libre de faire ce que j'ai envie de faire....
Bouddha
Je comprends tout à fait ce que tu ressens mais je voudrais surtout pas que tu le regrettes...
Si tu commences à travailler maintenant, sans diplômes, tu risques de le regretter !
Néanmoins, je te conseille de faire ce que tu aimes avant tout.
Si tu ne changes pas d'avis, je te souhaite bonne chance et de toute façon on garde correspondance par icq wink.gif
kiko
bouddha> paroles de sage, tu fais honneur à ton pseudo wink.gif
Bouddha
Citation
bouddha> paroles de sage, tu fais honneur à ton pseudo wink.gif

biggrin.gif
Si j'étais aussi sage, je serais en train d'étudier wink.gif ...
... Mais restons ZEN
Ryo Saeba
Black Angel > Ben ouais quoi... Qu'est-ce tu veux faire ??? Et pis franchement, moi à ta place, j'essaierais quand même les exams, quitte à tous les foirer... Juste comme ça quoi...
Black Angel> QUOI????????? Tu es sérieuse???
*en tombe sur le ...*
Moi, je te conseillerai comme Ryo, d'essayer quand même....
Et même si tu es certaine d'arrêter, raison de plus: comme ça, tu n'auras pas fait tout ça pour rien!
Ca doit quand même faire un ptit plus, sur un cv, un an d'unif, non? (même si c'est pas bcp sans doute)

Et puis, il reste la 2è cession! Je suis sûre que, même si tu avais absolument tout à étudier depuis le début (et c'est pas le cas), sans travailler à s'en rendre malade, mais juste en bossant régulièrement (d'accord, c'est déjà pas simple ça! wink.gif ) il y a moyen de la passer!!!
(enfin, j'espère, parce que c'est un chtit peu mon cas ohmy.gif )

Enfin, c'est toi qui voit..... mais en plus, ce serait mieux si on est plusieurs à s'y mettre cet été, non? wink.gif
Black Angel
Les gars vous êtes tous très sympa mais c'est une décision que je n'ai pas pris à la légère! j'y ai bcp réfléchi! et personnellement je me sens enfin plus libre maintenant! j'ai décidé de me lancer dans l'aviation et de voyager un peu! ça été tjs mon rêves les rel publiques, les voyages.... Mais oubliez jamais que je vous adore tous! et que je serais tjs présente par la pensée!!!
Bah, c vrai que c'est toi qui décides......
Mais sympa de dire "les gars"! Je veux bien que tu dises tj que je suis pas féminine, mais je reste une fille quand même! wink.gif :tong2: tongue.gif

et bonne chance pour tout!! :col:
bAz
Ouaip, bonne chance.
Habey Gonzo
M´enfin? Je ne sais plus quoi dire!! Merde, j´aurais du ecouter dans les cours da français, et apprendre autre chose que l´argot... Enfin, sais pas, t´en vas pas, quand meme!! eek.gif confused.gif eek.gif confused.gif eek.gif confused.gif sad.gif sad.gif confused.gif mad.gif :hand: et je crois que c´est tout
dutdut
si j'étais toi je terminerais mon année et après je me casserais.
car si tu veux reprendre les études un jour tu aura une année de moin à faire.
Ryo Saeba
je déteste laisser tomber comme ça mais je crois que de toute façon, on n'arriveras pas à te faire rester... Donc j'ai pas grand chose à dire... Bonne chance, tiens nous au courant et envoies des cartes postales de partout où tu vas wink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gif
N'empêche, ça fait quand même un choc d'apprendre ça comme ça sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif
Black Angel
Merci à tous! Ryo je ne pars pas je serais tjs en Belgique bien sur!
Et je te promets que j'essaierais d'être là le plus svt poss aux sorties qu'on fait tjs si fréquement! je viendrai à la mer! je ne raterai pas cette occasion en tt cas! Jeudi je passerai vous voir après asm je vous attendrai devant le local d'exam! en tt cas je vous faits de gros gros bisous mes petits loups....
Ryo Saeba
Citation
Merci à tous! Ryo je ne pars pas je serais tjs en Belgique bien sur!

Pourtant, t'avais quand même dit : "! j'ai décidé de me lancer dans l'aviation et de voyager un peu! ça été tjs mon rêves les rel publiques, les voyages..."
Boum
Au fait, tu dois quand même te présenter aux examens pour les cotes de présences non ?
Boum
Les allocations...
Black Angel
Boum> je vais le faire t'en fais pas!
Black Angel
Ryo> bien sur mais je ne parts pas définitivement mais bien sur que je vous enverrai pleins de cartes postales qd je parts pour 10 jours par ex ^--^
Binaire
Eh bien vus que ta décision est prise la seule chose que je peux te souhaiter c'est de réussir dans ta nouvelle vie biggrin.gif:D, de toute façon si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais sur qui tu peux conter smile.gifsmile.gif, en espérant ne pas perdre le contact sad.gifsad.gif

@+
Black Angel
Binaire> bien sur qu'on gardera le contact! merci pour ton aide en tt cas! :-)
RAT Telecom
Black Angel,

je sais pas qui tu es, mais tous ces messages m'ont mis de l'emotion dans les yeux.

tchow
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.