Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Disques Dur tout neufs Super Prix (offre finie)
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
ZARk
Voici ma petite liste de prix de disque dur Maxtor.

Prix son TVA comprises.
Si ca interesse quelqu'un. Comme d'hab, les prix je sais pas les garder comme ca pendant des mois. j'ai une commande a faire bientot et je sais encore garantir ses prix pour une semaine et demie voir 2 max ..
Contact par mail ou alors sur le campus .. si vous voyez qui je suis smile.gif [grand brun, veste en cuir de 3kg avec un aigle de l'Air Force sur le dos smile.gif ]

ps: c'est de l'officiel, matos est acheté chez de gros revendeurs. C'est pas du truc du Biggs smile.gif

5400rpm

capacity price

10Gb 80 EUR
20Gb 90 EUR
40Gb 105 EUR
60Gb 130 EUR
80Gb 183 EUR
100Gb 270 EUR
120Gb 280 EUR
160Gb 311 EUR

7200rpm
20Gb 100 EUR
40Gb 120 EUR
60Gb 155 EUR
80Gb 210 EUR
Phill hip
Juste pour info, ton offre tient jusque quand?
MaCnu
Et tu n'as rien en 2,5" ?

Et en 7200 rpm > 100 Go ?
ZARk
nan désolé pas de 2.5" ni de 7200 > 100gb ..
généralement il faut faire un chois ... Vitesse ou Puissance De Stockage ...

Pour le temps je sais pas, mais le plus vite le mieux .. je passe une commande et c'est 1000€ minimum .. il me manque 500€ .. dès que j'ai 1000€ je commande ... comme je sais pas combien de temps ils savent maintenir ca. (c'est vraiment pas cher)
ZARk
MacNu ..
j'ai regardé ... je peux t'avoir un HDD 2.5' 30GB 9.5mm
pour 12.000fb .. je sais pas quelle marque mais si ca t'interesse je me renseigne.

a++
Pixel
Ca marche tjs les disques durs ? parce que moi je suis interessé par un 5400rpm de 120gb...
CoOLiE
d'apres le pm que j'ai recu dernierement , la commande est passé et donc ce sera pour une autre fois .
ZARk
Ben oui, faut reagir assez vite;
Je posterai ici dans ACHETER/VENDRE les futurs promos que je peux avoir. Mais bon, faut idealement reagir dans les 7jours qui suivent le post .... Le monde de la vente de matos info. a tellement changé sad.gif
Sinon pour tout matos non promo un peu special, demander tjours et je peux voir a quel prix je sais vous avoir ca.

Ciao
Pixel
ben moi je cherche un 5400rpm de 120gb (un maxtor, pas un ibm parce que 2/3 de renvoyé ca commence a me lasser)
comme j'ai mis plus haut, tu peux en avoir ? et si oui a combien ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.