donovan
Aug 29 2004, 01:15
résultats de la 4eme journée:
vendredi
La Louvière-Genk: 2-0
samedi
Bruges-Lierse: 1-0
Anderlecht-La Gantoise: 2-0
Standard-Brussels: 1-3

Lokeren-Mouscron: 1-1
Westerlo-Cercle: 1-2
Mons-Ostende: 2-0
dimanche
St-Trond-Beveren
GBA-Charleroi
avtomat
Aug 29 2004, 01:20
ahahhaah t'es vache qd meme.
donovan
Aug 29 2004, 01:21
vous avez vu la bourde de delkens de westerlo qui laisse passer une balle en cloche du milieu de terrain entre ses mains??????
avtomat
Aug 29 2004, 01:23
nana j'allume la rtb
Wolf.be
Aug 29 2004, 08:59
Ctrl-Alt-Suppr
Aug 29 2004, 18:07
Résultats de ce dimanche :
Germinal Beerschot 0 - 1 Charleroi
Sint-Truiden 0 - 1 Beveren
Yeah 2e victoire carolo , c'est la folie cette année à charleroi
Sanogo exclu à beveren.
Allez, pour le plaisir je poste ça ici, histoire qu'on s'en rappelle qd ce sera plus le cas... :
Meilleure attaqueLe nombre de buts marqués divisé par le nombre de matchs joués
1 La Louvière 2.5
2 FC Bruges 2.25
3 Mouscron 1.75
4 Westerlo 1.75
5 CS Bruges 1.5
6 Standard 1.5
7 Anderlecht 1.25
8 Charleroi 1.25
9 G. Beerschot 1.25
10 Lokeren 1.25
11 Mons 1.25
12 Beveren 1
13 Brussels 1
14 Lierse 1
15 Ostende 1
16 Racing Genk .75
17 La Gantoise .5
18 Saint-Trond .25
Les Loups conservent la 1ère place après cette 4e journée, à égalité de points avec le FC Bruges. C'etst-y pas bô ça ?

Alors que les journaleux flamands avaient déjà condamné les Loups à la descente directe avant même de les avoir vus à l'oeuvre une seule fois
donovan
Aug 29 2004, 22:06
oui et ils croient encore que tilmant joue dans l'équipe
Bon bein hier soir, match avancé de la 6e journée :
La Louvière - Mouscron : 3 - 1
Terrible 2e mi-temps des Loups, qui ont enfin joué en vert

. En tout cas, les Hurlus m'ont déçue : hyper agressifs pas dans le bon sens du terme (Teklak a même cassé en 2 Gunter Vanhandenhoven), complètement désorganisés une fois menés, rouspéteurs... Mais bon, on va pas bouder not' plaisir: la RAAL est 1er club wallon

(à noter que sans un super Vandendriessche sur au moins 2 actions, ça aurait pu être plus lourd, comme défaite !)
Slivever
Sep 18 2004, 11:30
Revera-t-on Kaklamanos sur un terain belge?
Le joueur du Standard à été contrôlé positif à... la cocaïnes.
Selon le Directeur du Standard, Pierre François, si le contrôlé en appel est lui aussi positif, le contrat qui le lie au Standard serra cassé.
Blind_Guardian
Sep 18 2004, 11:58
La Louvière tourne bien pour le moment... J'espère vraiment que ça va continue.
Par contre, apparemment soit mouscron avait un mauvais jour soit le problème est plus "grave"... Mais ça c'est à voir dans les prochaines semaines !
*str33tspirit*
Sep 18 2004, 14:59
Vous pensez que la coke fait qu un joueur joue mieux?:/
Blind_Guardian
Sep 18 2004, 15:01
Il parait que oui mais je sais plus pourquoi...
Ne ressents pas la fatigue et/ou la douleur je pense...
Mais c'est vraiment pas sur
BeN!To
Sep 18 2004, 15:02
la coca c'est bon pour le corps!
blablabla
Sep 18 2004, 15:03
Slivever
Sep 18 2004, 15:34
je crois que ca augmente la confiance en soi (à court terme). Mais bon, j'ai jamais essayer... (def?

)
De toute façon, c'est une faute grave, pusique qu'il existait un risque d'être "pris", et donc d'être suspendu (je crois pas que le standard envisage de pyaer pendant 2 ans le joueur, à ne rien faire...)
donovan
Sep 18 2004, 15:56
la louviere est magique!!!!!!!!
et quel recrutement brahami espartero maintenant maton y en a qui devrait prendre exemple!!!!
Blind_Guardian
Sep 18 2004, 15:58
donovan> Des noms des noms
*str33tspirit*
Sep 18 2004, 16:03
au fait, j ai flashé l autre fois en voyant Karaca à Ostende. J avais souvenir d un super jeune prometteur au Rsca et mtnt il se retrouve ds un pauvre club...
Mais pq?????
Jvoyais y a qqs années une belle equipe d avenir avec Stoica, Dindane, Karaca et le Tcheque qui etait en pret à Westerlo dont j ai oublié le nom.
Et l annee prochaine, on aura plus aucun d eux
Blind_Guardian
Sep 18 2004, 16:09
Ben Karaça n'a jamais confirmé et avait un mentalité déplorable...
Donc pas de regret pour moi
donovan
Sep 18 2004, 16:13
en fait j'ai eu un flash hier en me disant qu on pouvait aller tres loin c'est année car ca va peut etre paraitre un peu fou mais je pense qu en attaque on est tout simplement les meilleurs en d1!
*str33tspirit*
Sep 18 2004, 16:13
oué mais bon faut savoir gerer les mauvaises mentalités. On a pas inventé le fouet et la batte de base-ball pour des prunes.
Des stars avec un caractere de cochon, y en a des tonnes: Davids, Ortega, Kluivert, mihaijlovic(po forcémment une star mais c un bon cochon celui la

), Gascoigne, moi, etc...
Blind_Guardian
Sep 18 2004, 16:14
Euh peut etre pas jusque là !!! Mais très bonne attaque ça c'est clair
*str33tspirit*
Sep 18 2004, 16:15
Citation (donovan @ 18 Sep 2004, 16:13 )
en fait j'ai eu un flash hier en me disant qu on pouvait aller tres loin c'est année car ca va peut etre paraitre un peu fou mais je pense qu en attaque on est tout simplement les meilleurs en d1!
tu parles de qui? La Louviere ou je reve?
donovan
Sep 18 2004, 16:34
non tu reves pas je parle en quantité!!!!!!
*str33tspirit*
Sep 18 2004, 16:38
oué mais bon, jpense que si vous terminez ds la 1ere partie de tableau, c deja pas si mal. Jme rappelle d Alost l annee où ils sont descendus...Ils etaient pas 1ers tout un temps?
Sinon faut aussi avouer que les grosses cylindrées(hum) ne sont pas encore vraiment ds leur forme optimale. Je suppose qu ils vont pas tous continuer à jouer comme des pingouins jusqu a la fin de la saison
donovan
Sep 18 2004, 16:39
alost rien à voir ils etaient en faillite mauvais exemple enfin on verra mais souvenez vous de mon post
*str33tspirit*
Sep 18 2004, 16:41
je reviendrai te charier, compte sur moi
Blind_Guardian
Sep 18 2004, 16:54
str33tspirit> Sales caractères certes mais un talent qui n'est pas comparable à celui de Karaça... Car il ne travaille pas aux entrainements, ne se bats pas vraiment sur le terrain (contrairement à Davids:D)
Bref pas comparable
Il n'y a pas qu'une bonne attaque à la RAAL : il y a aussi un super staff, à commencer par Albert Cartier, le coach ! Il a amené une super mentalité, le groupe vit dans une excellente ambiance (vous verriez certains entraînements : trop forts

), même si c'est vrai qu'il n'y a pas encore eu de véritable crise à gérer (style série de défaites), mais bon... En plus ses changements sont productifs : Odemwingie entre et marque contre Charleroi, Djebbour entre et marque contre le Cercle, Maton entre et marque contre Mouscron (et Djebbour entre et a le 4-1 au bout du pied tjrs contre Mouscron...)
Mentalité, collectivité, combativité et confiance : le cocktail qui fonctionne pour l'instant au Tivoli. Pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas durer ? Pcq on est un "petit club" ?

Il y a vraiment du TOUT bon dans cette équipe, je le répète

Tout le monde n'en avait que pour Mouscron - suffit de voir la Une de Foot Mag - jusqu'à hier (super réussite, super Saint-Jean, super équipe qui avait surpris le RSCA en entame du championnat etc.), mais faut avouer, sans être de mauvaise foi, que les Hurlus ont été submergés hier, surtout en 2e mi-temps...
Alors bon, le plus dur c'est effectivement de tenir sur la durée, mais en tout cas, on peut espérer du tout bon pour les Loups
donovan
Sep 18 2004, 18:43
clair notre force vient aussi du fait que beaucoup de nos joueurs de deuxieme ligne peuvent marquer comme brahami espartero vanhandenoven assou vervalle non je maintiens au niveau qualité et cohésion je crois qu'on est en ce moment dans les tous meilleurs sans parler de la moyenne d'age qui tourne autour de 25 ans et si on rajoute le stade qui se construit plus cagliari qui reussit ses debuts en serie a et bien ca me reconcilie avec le foot apres cet euro 2004 de m.....
Slivever
Sep 18 2004, 21:01
Parceque tout les ans, des "petits" clubs font de bon parcourt, mais qu'il est TRES rare de voir un beveren ou un Lierse passé devans les ténors.
En somme, l'exeprience (tien, tant que j'y pense, vous avez encore beaucoup de Oneywu? *prépare sa liste de course*)
royal sporting club zetterberg ...
zelllogan
Sep 19 2004, 09:52
royal banquette bassegio
rem: il est où le fameux prodige garbini du standard ??????????????
il a pas prit sa dose de cocaïne ...
en tout cas, après la démonstration des suèdois hier, j'espère que broos va comprendre qu'ils ont tous les deux leur place dans le noyau A.
Candesco
Sep 19 2004, 12:34
on arrête pas de le dire : Zetterberg DOIT être titularisé. Il a déjà prouvé maintes fois qu'il est loin d'être usé, mister Z. On a vu ce que ça donne hier, on doit aligner ce même genre d'équipe en LC !! Aruna - Jestrovic en attaque, Baseggio - Zetterberg - Wilhelmsson - Mbo Mpenza et Kolar qd il sera rétabli. CA c'est de l'entrejeu et une attaque de DIEU !!!
ma qué ... Broos il comprend pas vite ...
vous avez vu S. Brio à la rtbf hier soir

tout ca pour du chocolat
Slivever
Sep 19 2004, 12:35
Citation (zelllogan @ 19 Sep 2004, 10:52 )
royal banquette bassegio

tu sais, un certain Cruz , ANdré Cruz a été tre smauvais à son arrivée... mais lui, il a vraiment joué au top par apres.
Alors rigole, mais franchement, ca me laisse pantois devant tes connaissances footbalistiques fabuleuse de denigrer un joueur que tu as vus jouer quoi? 3 fois? qui vient d'arriver et qui montre (surtout) des signes évidents de classes (et ca, faut pas l voir jouer 2 fois pour s'en rendre compte...)
Tien en parlant de "criminalité", Dindanne n'aurrait pas quelque faux billet en trop?
donovan
Sep 19 2004, 12:41
Citation (Slivever @ 19 Sep 2004, 13:35 )
royal banquette bassegio
rem: il est où le fameux prodige garbini du standard ?????????????? ^_^
tu sais, un certain Cruz , ANdré Cruz a été tre smauvais à son arrivée... mais lui, il a vraiment joué au top par apres.
Alors rigole, mais franchement, ca me laisse pantois devant tes connaissances footbalistiques fabuleuse de denigrer un joueur que tu as vus jouer quoi? 3 fois? qui vient d'arriver et qui montre (surtout) des signes évidents de classes (et ca, faut pas l voir jouer 2 fois pour s'en rendre compte...)
Tien en parlant de "criminalité", Dindanne n'aurrait pas quelque faux billet en trop?
ah ah ah garbini de la classe ce joueur ne ressemble à rien le pire c'est qu'apres son occasion incroyable manquée j'essayais de le défendre en me disant il était ptet pas sur son bon pied quand le commentateur a dit le contraire!
oui finalement tu as raison il faut une certaine classe pour manquer un but tout fait de la sorte
Blind_Guardian
Sep 19 2004, 12:45
Bah Sli est un ultra ou un fanatique

Alors tenter de le raisonner
Mais bon faut quand même reconnaitre que Garbini a été MAUVAIS contre Bochum
Slivever
Sep 19 2004, 12:47
Oui, j'ai dit le contraire?
Cruz a été mauvais (voir tres mauvais) quand il est arrivé, les journaleux voualeint le renvoyer chez lui...
résultat, il s'est retrouvé dans un des plus grand club iltalien... cqfd
Et je ne parle même pas de Enak, de Van Buiten etc
donovan
Sep 19 2004, 12:49
oui clair la je le charrie un peu mais contre bochum j'ai vraiment réalisé que le noyeau etait un peu faiblard.bizarre leur recrutement je ne comprends toujours pas le cas datti heureusement que chite est une bonne surprise pour eux
Slivever
Sep 19 2004, 12:51
le noyau est tres bon, y a pas d'équipe, d'automatsime (qui l'eut cru...)
A part un manque évident de poid devant, le noyau ets tres bon (Deflandre, Runje, Conceicao, etc il vous faut quoi pour avoir un bon noyau? Zidane?)
Blind_Guardian
Sep 19 2004, 12:54
Sli> Raisonnement vachement simpliste....
Exemple:
- Rivaldo a été jugé trop faible pour le RSCA au début --> A fini au top donc erreur
- Jbari a été jugé trop faible pour le RSCA --> A confirmé et n'a pas décollé
CQFD
Et Garbini n'a encore RIEN montré ou confirmé alors on se calme et on attends
Et je vois pas trop le rapport avec Dindane... J'ai déjà eu des faux billets en main, ça veut pas dire que je suis criminel pour autant (contrairement au fait d'avoir de la cocaine dans le corps

)
EDIT: euh pour Deflandre ok pour les autres, ils sont à cours de compétition alors oui le niveau du noyau est faible (et on verra si ça va augmenter)
donovan
Sep 19 2004, 12:57
tu fais un noyeau avec trois joueurs toi? runje tu vas me dire qu'il respire la confiance et conceicao j'ai pas l impression qu'il est venu avec le bon etat d'esprit un peu du genre ici en belgique meme en jouant sur un pied je les bouffe franchement en tant que supporter du standard es tu satisfait du travail des dirigeants pour la confection de l'équipe?
Blind_Guardian
Sep 19 2004, 12:59
Donovan> Bah après plus de 20 ans, les espoirs doivent pas voler très hauts
Et puis ce qui me fait marrer c'est sur le noyau A de l'année passée, il reste quoi ? 4 ou 5 joueurs cette année ! (ou un truc du style...)
C'est pas une équipe et encore moins une politique !!!
zelllogan
Sep 19 2004, 13:42
Citation (Slivever @ 19 Sep 2004, 13:35 )
royal banquette bassegio

tu sais, un certain Cruz , ANdré Cruz a été tre smauvais à son arrivée... mais lui, il a vraiment joué au top par apres
c'était juste une question ,je ne suit pas spécialement le standard et j'en entendais plus parler alors je voulais savoir ce qu'il devenait
Mais pour l'instant ca me fait rire j'y peux rien
![biggrin[1].gif](http://www.candiulb.be/forum/style_emoticons/default/biggrin[1].gif)
Citation
Et puis ce qui me fait marrer c'est sur le noyau A de l'année passée, il reste quoi ? 4 ou 5 joueurs cette année ! (ou un truc du style...)
Depuis leur dernière apparition en compet europpéene ,3 joueurs du noyau reste je crois (Gonzague Vandooren, Ivica Dragutinovic et Jonathan Walasiak)
Blind_Guardian
Sep 19 2004, 14:25
Citation
Depuis leur dernière apparition en compet europpéene ,3 joueurs du noyau reste je crois (Gonzague Vandooren, Ivica Dragutinovic et Jonathan Walasiak)
Tant que ça restera tourné manège, le standard n'a rien à espérer en coupe européenne voire en championnat belge...
Slivever
Sep 19 2004, 23:34
Bien, question noyau, regardons un peu...
Runje, revient a son niveau!
Deflandre... no comment
Onyewu (dites, à ,la Raal, vous en avez beaucoup comme ca? On prend! Tout ce qui y ressemble!)
leonard , revient à son niveau!
Conceicao : SUPER mentatlité, on VOIT qu'il VEUT réussir, il se démene, et surtout, c'est LA classe!
Wamberto : de retour à la maison, tres bon joueur! (blessé pour un mois)
Garbini : Montre de tres bonnes choses, par moment, n'a pas le rythme, doit encore s'adapter
Walasiak : pour l'instant, mauvais, mais à 100%, international Belge
Curbelo : Mouai, heureusment que le systéme implique une aide des demis au median défensif... Mais bien aider, peut apporter beaucoup. Même si je l'ai toujours trouvé trop court, il sait jouer au foot... a revoir
Bangoura : Dis m'fi, tu comptes essayer de bouger un peu? Bord*** A revoir (ou a mettre sur le banc)
Tchite : Un futur grand!
+
Souza : a montré de bonnes chose en préparation, puis s'est blessé, a revoir
Geraerts : Sobre, mais tres bonne mentalité, et sait jouer au foot
Niemi : se bat, se bat et... se bat. Peut-être un peu court, mais von remplacant
Mumleck : remplacant, lent, mais peut-être utile
Vandoren : ZE polyvalent, il peut jouer sur tout le flkanc gauche, devant et dépanner dans l'axe défensif. je voudrais voir ce que ca donerais en Mediand défensif... mais bon, suis pas DD (et heureusement, d'ailleurs)
Défense : ca se met en place et sa semble être du tres solide!
Manque de soutien offensif des latéraux
medians : Encore beacoup de travail!
Attaque : Manque de poids! Ah, si Emile était là.... (ben, on aurrait 6 pts en plus...)
La politque sportive à court terme:
Vu l'erreure d'avoir parier (et cru jusqu'au dernier moment) à la CL, le club a eu de gros problémes. Les joeurs étaient soit en fin de contrat, soit n'avaient plus qu'en 1 et refusaient les conditions du club, soit voulaits partire.
Ayant un budget de PLUS de MOITIE inferieure au rsca et à Bruges, on ne pourvait faire qu'une chose... vendre
Par ailleurs, le budget est "strucurelement" en déséquilibre de +- 2.5 m €, il faut vendre.
Compte tenu de l'erreure de départ, ce fut une bonne campagne.
On aurrait pu avoir des joueurs plus tôt, mais plustôt que d'avoir perdu des points par manque de cohésion et d'automatisme, on en perdrait par manque de Classe. il n'est PAS possible , en l'état actuel des choses de faire une politqiue à la RAAL ou l'EXEL (pour rappel, ces clubs AUSSI ont chamboulé leur effectif...). La politique, 100% jeunes dans un club avce une pression négative aussi forte... faudrait être fou, sans compter que le suporetr lambda ne l'acceptera JAMAIS! ca "manquerait d'ambition" (déja, leur faire comprendre que Bruges et l rsca sont normalement devant...)
Emile : pas de Cl, il partait, c'était clair! Financierement, ca ne nous a rien côuté, sportivement, nous a beaucoup apporter pendant un an!
conceicao : le dirigeant belge qui refuserait le joueur ferrait mieux de s'occuper de balle pelote ou de petanque!
Bisconti : LA perte (avec Emile). Il faudra que l'equipe forme un bloc solide en reconversion défensive... pour compenser.
Le gros problemes c'et le "retard" dans les arrivées , faudra du temps pour former quelque chose de solide, même si la progression est évidente, de match en match.
Mais il faudra essayer d'arreter de perdre des points , et si possible passer Bochum.
On ferra un bilan apres ce match, avant, ce serrait bien une idée de journaleux!
ps : Que kakla se drogue, ce n'est pas la faute du club. Que Dindanne ait de la fausse monnaie, ce n'est pas plus la faute de club (que Aruna soit impliqué ou pas)
Il y a le "privé" et le "sportif". les Journaleux ne font pas la distinction, mais vous, vous n'êtes pas obligés de tomber si bas... Sinon, s'il s'aver que Kakla s'est bien drogué, il recavra son C4. J'espere que les choses s'arrenfµgeront pour lui , et qu'il s'en sortira.
Slivever
Sep 21 2004, 14:57
"Revue de Presse
21/09/2004 - Sergio Conceicao
Si un joueur fait l'unanimité aujourd'hui, c'est bel et bien Sergio Conceicao. Le joueur lui-même est plutôt modeste. "Forcément, on joue au football pour soi. Mais également en faveur des autres joueurs. Là, je ne suis pas encore capable d'apporter le meilleur", dit-il. "Dans deux ou trois semaines ce serait le cas." En attendant il est tout content avec la victoire contre Lokeren. "Il est inadmissible qu'un club comme le Standard ne gagne pas chez lui. Il fallait mettre fin à cette série noire." Comme La Meuse le disait si bien aujourd'hui. Chaque fois que le Standard comptait un vrai meneur de jeu sans ses rangs. ."
"
Source WWW.standardliege.com /site officiel
Voilà comment nous voyons Sergioooooooo Conceicaoooooooooooooo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.