Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TD du 31....
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
tinnid
Apparemment il y a du monde du forum qui y va, non?
(j'ai vaguement entendu dire ça)

Ca serait chouette que pour une fois il y en ait plein! smile.gif

(je penche très fort pour y aller moi wink.gif )

Invasion des premières candi info au td pharma tongue.gif
Minh
Je suis pas en 1ere candi info mais je viens quand meme a ce td si tu me le permet smile.gif
benoua
je risque vaguement d'y être aussi (faut bien une fois par an quoi... biggrin.gif)

-- et je suis en deuxième candi d'ailleurs
Sweetie
J'avais prévu d'y aller mais finalement y a pas moyen. J'ai trop de travail au boulot et je ne peux pas me permettre de me trimballer comme un zombie toute la journée de vendredi. sad.gif

Amusez vous bien !
Ce n'est que partie remise pour moi ...
Boum
Moi aussi je comptais y aller mais je viens de prêter ma caisse à mon père et j'ai pas trop envie de marcher jusque là. Si j'ai le courrage, je viens.
Minh
Allez viens Boum, tu vas le regreter si je me retrouve au bar ou au tickets boisson.
Boum
Je crois qu'il me reste encore des tickets de notre dernière rencontre au bar... héhé. Je vais voir. J'ai des amis qui viennent chez moi ce soir mais je sais pas jusque quand... je te phone si je suis à l'entrée.
Phill hip
Citation
Moi aussi je comptais y aller mais je viens de prêter ma caisse à mon père et j'ai pas trop envie de marcher jusque là. Si j'ai le courrage, je viens.

C'est fort çà.. biggrin.gif Généralement le problème c'est que les parents prettent pas la caisse
Boum
Oui je sais, c assez compliqué comme situation en fait...
Bon ben pour finir je n'y suis pas allé, j'ai préféré regarder Cobra (avec Stallone), un film culte. haha. cool.gif
Lecter
bof, moi j'ai maté The Net... ca se laisse regarder. J'aurais bien aimé aller au TD, mais j'ai encore du sommeil à récupérer (et je me demande bien quand ca va être possible d'ailleurs smile.gif).
benoua
C'était un peu nul comme TD... (vide) z'avez eu bien raison de pas venir biggrin.gif
fredoule_2000
quoi, vide?
t'es parti à quel heure?
Au contraire si tu est au courant des ragots du cercle, c'était un td mémorable, même si à cause des faux tickets y a pas eu gros coulage
benoua
J'ai fait minuit -> 2h
mais c'est vrai qu'on m'a dit que (comme par hasard) après il y a eu tout à coup plein de monde biggrin.gif
tinnid
Benoua> Effectivement, je suis arrivée à 2h et c'était rempli assez correctement!

fredoule_2000> c'est quoi cette histoire de faux ticket?
J'ai rien remarqué....rolleyes.gif
Sinon, en quoi était-il mémorable?
Delta
Il etait super ce TD! On a juste eu quelques pepins avant de venir mais sinon c etais genial. J ai vu plein de monde, suis content smile.gif D un autre cote j ai une super gueule de bois... j ai perdu l habitude.
SamForce
Y a Minh qui m'a pris en photo dans le td smile.gif

t pas net comme type tongue.gif
Delta
Au fait, les tickets coutaient combien? J ai eu mon premier pour 2€ et les suivants pour 2.50€
Minh
Photos du td -> http://www.niakwe.f2s.com/tdpharma
Les 3 dernieres photos je me souviens pas les avoir prises et je me suis retrouvé avec une adresse web ecrite sur mon bras et je sais pas d'ou ca vient !

Photos de la sortie fin des examens avec double phi, gen et d'autres -> http://www.niakwe.f2s.com/endexam

Logiquement c'est 2.5€ vu qu'avant c'etait 100 balles
Ryo Saeba
Il était sympa cec td même si moi je sui arrivé que vers 2h00 et que certains ont cru que je me foutaient de leur gueule alors que je me foutais d celle de Tinnid happy.gif;
BK-3k
Faudra commenter les photos. parce qu'à part Delta, je ne connais personne.
Minh
Sauf que Delta n'est sur aucune photo, tu as du confondre avec quelqu'un d'autre smile.gif

En fait dans ceux qui post souvent le forum il n'y a que Samforce et moi sur les photos du td et sur les photos de la fin des examens ya Phi Phi et Gen les 2 qui fait la fusion sur la Grand place.
BK-3k
Aïe, la méga-gaffe !!!

C'est la fatigue. En fait, ça fait 2 jours que je suis devant mon PC biggrin.gif, je suis juste allé aux cours à part ça. Et j'y suis encore. Enfin bon...

Mais maintenant que je regarde, je confirme, c po lui. Ca doit être parce que j'ai enfin dormi un peu que je deviens enfin lucide. Ah les excuses smile.gif

Toi, c'est pas dur de deviner qui tu es, sur les photos smile.gif

Parmis les habituels, je ne saurais reconnaître que Gentibilou, Gonzo, Delta (???), Akman, N'te, BK (évidemment), Ryo, Lecter, Boum, Sparky, Stickers, Pumkins, Alpha, Chen, JFroche, Le Wille, Little UFO, Rmax, Wang Phi Phi, ...
Et probablement Sweetie et toi si c bien vous qu'on voit sur les photos de noël.
Delta
Pfff... me confondre comme ca... Prosterne toi devant ton dieu ;p N empeche, heureusement que je suis pas sur les photos, chuis pas photogenique et en plus je devais tirer une drole de tronche smile.gif
[ULB]-NicO-
sur les photos du TD ya aussi Nemesis et Foscup ! biggrin.gif
Boum
N'oubliez pas aussi de regarder les vidéos.. surtout celle où Minh se pète le dos en roller. héhé. biggrin.gif
Delta
je viens de les regarder biggrin.gif Du grand art Minh biggrin.gif Mais si je peux te rassurer, j ai jamais reussir a tenir debout sur ces engins du diable smile.gif
Boum
J'aurrais pas fait mieux je crois. wink.gif
BK-3k
Originally posted by Delta

N empeche, heureusement que je suis pas sur les photos, chuis pas photogenique

Et moi donc, t'as vu ma photo ??? Moi qui suis si beau en vrai biggrin.gif
Delta
Ouch... j avais jamais regarde ta photo... c est vrai que c est dramatique...

"Moi qui suis si beau en vrai "

No comment biggrin.gif
Habey Gonzo
Vous en faites pas, toto a des photos de vous deux, on postera ça un de ces jours
BK-3k
DELTA:

> Ouch... j avais jamais regarde ta photo...
> c est vrai que c est dramatique...

C clair, mais je n'ai que ça.

> No comment

Si tu as été si surpris de la mocheté de la photo, c'est parce que tu as été frappé par le contraste entre celle-ci et la réalité smile.gif

GONZO:

Ben depuis le temps, il faudrait qu'il les poste, c'est pas un rapide, le ptit Toto !!!
Delta
J avais dit No comment pour te permettre de te defendre efficacement smile.gif Chuis un gentil, je ne coupe pas systematiquement toutes les portes de replique smile.gif
Delta
Bon... j vais meme etre gentil et faire un peu de pub.

Avis aux filles qui trainent sur le forum: Voici BK-3K. Photo hyper moche mais le modele original est quand meme mieux. A vous de faire une observation plus precise (heho c est pas mon boulot ca smile.gif )
BK-3k
merci smile.gif

Au passage, je liquide la photo smile.gif
Delta
Si je me souviens bien, Toto avais pris pas mal de photos a la LAN. Elles arrivent quand?
BK-3k
yep, beaucoup de photos le premier jour, mais pas quand je suis venu sad.gif
Delta
Je dois aussi avoir quelques images prises avec la webcam... mais ca deconnais trop alors j en ai pas pris bcp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.