Bouddha
Jan 31 2002, 22:12
En fait, Wang phi phi et moi callons pour le dos du Tshirt, alors nous faisons appel à vous (que vous l'achetiez ou pas...).
Les contraintes : Max 3 couleurs différentes (sinon, ca fait très cher) et le format total est A4.
De toute façon l'URL du site devra s'y trouver.
Nous pensions mettre un fond binaire ou hexadécimal avec un truc dessus mais quoi... ?
Mais bon, toutes les idées sont le bienvenu alors n'hésitez pas !
Je propose de mettre : "VIVE BOUM !"
Pourquoi ne pas mettre le symbole de l'ULB dessus, en grand ?
Citation
Pourquoi ne pas mettre le symbole de l'ULB dessus, en grand ?
... en plus du "vive boum" ... à mon avis ça sera trop chargé, restons simples: laissons juste "vive Boum":D
Bouddha
Feb 1 2002, 04:39
ahahahahhah
Essayons qd même d'être un rien sérieux, j'aimerais passer commande début semaine prochaine.
Je vais faire une maquette pour ce week-end mais j'aimerais avoir le plus d'avis possible
Habey Gonzo
Feb 1 2002, 21:24
J´avais fait une proposition dans l´ancienne page sur les t-shirts, mais j´ai plus envie d´aller chercher, si t´as le tps, va voir.
Je vous aiderais bien volontier, mais je nais pas d'idée
Comme Gonzo... les idees precedentes nous plaisaient deja bien
Bouddha > Peux-tu déjà nous présenter ta maquette, graphiquement please. Comme ça, on part de qqch, quand même.
Pumpkins
Feb 2 2002, 12:25
Ouep, pourquoi pas une succession de 1 et de 0 (binaire

) mais les 0 seraient mis de façon qu'il apparaisse les lettres ULB...
Comprendo ?
héhé, bon je vais me recoucher je crois.
Pump > Faut voir ce que ca donne sur le tshirt mais ca me plait bien comme idée
[ULB]-NicO-
Feb 2 2002, 15:32
ouep moi aussi
C'est une superbe idéé, mais tu devras rendre les 1 moins visibles alors, que ce soit vraiment visible.
ou alors tu ecris ULB en binaire .. et les zeros sont des smileyz
Bouddha
Feb 2 2002, 17:34
Citation
Ouep, pourquoi pas une succession de 1 et de 0 (binaire

) mais les 0 seraient mis de façon qu'il apparaisse les lettres ULB...
Comprendo ?
héhé, bon je vais me recoucher je crois.
Très bonne idée !
Pour demain, j'aurai la maquette !
Bouddha
Feb 3 2002, 14:56
Bon voilà où j'en suis...
Pour l'arrière du tshirt :
http://www.candiulb.be/forum/images/tshirtback.gif
C'est l'avant qui me pose le plus de prob car l'image (ou le texte) doit être de petite taille au niveau du coeur. Pour reprendre l'idée du binaire, j'ai fait un test mais je ne trouve pas concluant...
J'avais commencé l'édition des 1 et 0 mais je me suis arrêté en cours.
J'ai besoin de tous vos commentaires et de toute votre aide afin que l'on puisse bientôt arborer notre tshirt
Ou bien alors faire un rectangle rempli de 1 et de 0 et qu'en bleu (le bleu employé ds le forum?) et gras resorte candiulb ... Enfin faut voir ...
Bouddha
Feb 3 2002, 15:43
Citation
Ou bien alors faire un rectangle rempli de 1 et de 0 et qu'en bleu (le bleu employé ds le forum?) et gras resorte candiulb ... Enfin faut voir ...

Vas y ! Toi qui fait du graphisme...
Bouddha n'aurait-il pas un peu la flemme ?
Bouddha
Feb 3 2002, 16:39
y'a pas que moi qui vais le porter ce tshirt alors je m'attends a avoir un peu d'aide...
Ryo Saeba
Feb 3 2002, 17:43
Idem... suis assez mauvais cote design...
Bouddha
Feb 3 2002, 18:00
moi aussi mais c'est surtout l'idée qui est importante... pour le reste, je demande à mon frère et il le fera.
Habey Gonzo
Feb 3 2002, 19:26
J´aime pas vraiement ce que ça donne avec les 0 et 1, j´insiste pour mettre le logo qui est deja sur le site, celui en haut a gauche.
C'est-à-dire qu'on en a déjà parlé. Le logo est bien (enfin, pas trop mal) pour un site, mais ça ne va pas du tout pour un t-shirt. Et puis, pour un bon rendu de ce logo, il faudrait plus de 3 couleur (noir, gris, et 2/3 niveaux de bleu, et certainement plus encore !).
j'avais cru comprendre que le logo se trouverait devant près du coeur.. je me trompe ?
Phi Phi
Feb 3 2002, 20:33
moi j'ai quelques propositions pour le T-shirt ( désolé bouddha de ne pas pouvoir t'aider plus) :
[1] laisser l'avant en blanc et garder le dos comme tu as fait .
[2] mettre une url devant : - CandiULB.be - et on garde le dos.
[3] mettre un message " Merci Bouddha !" et on garde le dos
[4] " No More Alone !"
[5] " ULB POWAAA !"
[6] " INFO RULEZ !"
[7] " PUCEAU à VIE !"
[8] " FREE BOUDDHA !"
[9] " NO4 FOREVER !"
[10] " GABRIEL RULEZ !"
...
Phi Phi
Feb 3 2002, 20:36
parait que si on met des sponsors sur nos tshirts c'est moins cher ( par exemple chez maison close ).
Phi Phi
Feb 3 2002, 20:37
zut ...
le sponsor se trouvera sur le coté de la manche . et ca peut réduire le prix du t-shirt de 1 à 1,25 euro.
Bouddha
Feb 3 2002, 22:12
Citation
j'avais cru comprendre que le logo se trouverait devant près du coeur.. je me trompe ?
Exact
Citation
C'est-à-dire qu'on en a déjà parlé. Le logo est bien (enfin, pas trop mal) pour un site, mais ça ne va pas du tout pour un t-shirt. Et puis, pour un bon rendu de ce logo, il faudrait plus de 3 couleur (noir, gris, et 2/3 niveaux de bleu, et certainement plus encore !).
Tout à fait ! Le prob c'est qu'il y a un dégradé...
Citation
moi j'ai quelques propositions pour le T-shirt ( désolé bouddha de ne pas pouvoir t'aider plus) :
[1] laisser l'avant en blanc et garder le dos comme tu as fait .
[2] mettre une url devant : - CandiULB.be - et on garde le dos.
[3] mettre un message " Merci Bouddha !" et on garde le dos
[4] " No More Alone !"
[5] " ULB POWAAA !"
[6] " INFO RULEZ !"
[7] " PUCEAU à VIE !"
[8] " FREE BOUDDHA !"
[9] " NO4 FOREVER !"
[10] " GABRIEL RULEZ !"
T'es une mine à idée
Si on fait un truc très simple à l'avant en 1 ou 2 couleurs, on réduit encore le prix du tshirt...
Si le fait de mettre un sponsor vaut vraiment la peine, je l'envisagerai. Sinon, je préfère m'en passer.
Perso, je ferais bien un "mix" du [2] et [4]...
Habey Gonzo
Feb 3 2002, 22:41
Et pourquoi pas le 10?
Le Wille
Feb 4 2002, 12:20
m es avis que le 9 est mieux
Sweetie
Feb 4 2002, 12:26
Ou
-CandiULB.be
c'est nous !
9A SERT A QUOI DE FAIRE DES T SHIRT VU QUE VOUS VENEZ JAMAIS ET QUE VOUS RESTEZ TJRS DEVANT VOTRE PC
Sweetie
Feb 4 2002, 12:36
TOTO > on t'a pa dit ? Après avoir le t-shirt on va faire des IRL genre "CandiULB à la mer", "CandiULB à Centerpark", "CandiULB sorti VTT en ardenne", ....
Bref, on va etre célèbre !
stickers
Feb 4 2002, 17:56
heu je ne comprend plus rien

enfin moi jsuis toujours partant pour les t-shirts
Phi Phi
Feb 4 2002, 18:03
bouddha> oui le [2] et le [4] sont très significatif .
C'est bizarre mais qd je suis faché , je travaille plus , je suis plus efficace, j'ai plus d'idée . pfff c'est moi qui est con, en y repensant la chance n'a rien avoir à ma réussite l'an passé. en fin bon j'ai juste pris la mauvaise direction. si tu as des questions sur pour le tshirt, mon mail est dispo .
> m es avis que le 9 est mieux
M'est avis (verbe être) que le 8 tu pas mal, mais le 9 est mieux, c vrai
Ryo Saeba
Feb 4 2002, 20:13
Moi, j'serais pour le 2 + 6, 7, 8 ou 9
Sinon, ma soeur peut p't'etre faire un beau dessin
elle dessine en noir et blanc et en général, c'est plutôt super
Pumpkins
Feb 4 2002, 20:44
Citation
M'est avis (verbe être) que le 8 tu pas mal, mais le 9 est mieux, c vrai

Si tu pouvais corriger le sujet "A vous de réfléchire" (sic) dans blagues et délires, ce serait cool
stickers
Feb 4 2002, 21:20
moi jveux pas de vos phrases jveux juste le logo du forum sur un t-shirt
les choses les plus simples sont les meilleurs
Hehe Bouddha .. j'essayerais ca demain ! Je ferais le mieu possible car, franchement, 3 couleurs c'est pas grand chose
Bouddha
Feb 4 2002, 22:13
ok MuCH thx
A part ca, j'ai 15 tshirts de sûr commandés... Je vais donc revoir à la baisse la quantité de commande à 30 je pense
Citation
moi jveux pas de vos phrases jveux juste le logo du forum sur un t-shirt, les choses les plus simples sont les meilleurs

Ca se contredit, le logo du forum n'étant pas simple. Et puis, c'est pas possible à moins d'augmenter très fort le prix. Donc, je suis assez contre. Payer bien plus cher pour avoir un t-shirt avec un logo qui ne colle pas avec l'impressions sur textile ? Dans ce cas, je ne prendrais pas. C'est logique en fait.
Bouddha
Feb 5 2002, 01:01
J'attends de voir ce que fait MuCH, sinon on fera un truc "relativement" simple pour le devant (ca rabaissera le prix) mais correct évidemment
J'ai vraiment envie de nous voir à 20 avec le tshirt à un cours de Devillers
Pourquoi spécialement Devillers ?
D'autant plus que ce ne sera pas évident. T'en a pas 20 en tout qui prennent le T-shirt. Il faudrait donc que plus de monde prenne ce t-shirt, ensuite, il faut que tout le monde mette ce t-shirt ce jour-là. Et en plus, ce qui est le plus improbable, i lfaut qu'ils aillent tous en fonctionnement. Sorry, mais c pas gagné !
etant donné qu'on est en info ne mettrait on pas une souris (informatique bien sur) avec une bout du fil a la place du coeur?
petit ,discret mais charmant!!! a vous de voir!
Il y a moyen de faire de chouettes trucs avec cette idée. Mais bon, faut qq1 qui ait du talent.
ils sortent qd ces tShirt?
stickers
Feb 6 2002, 11:29
LE GAS QUOI ...
Bouddha
Feb 6 2002, 12:31
Citation
ils sortent qd ces tShirt?
Maintenant qu'on sait +- ce qu'on veut, je compte encore laisser ce week-end pour confirmer et fais la commande début semaine prochaine.
D'après ce que j'ai cru comprendre, il leur faut 2-3 semaines pour le faire. Donc, si tout se passe bien, début mars, on les a.
Oui mais attends j'ai fais un test la je vais te l'envoyer ce soir ... car je ne suis pas chez moi la

Tantot je metterais deux tests
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.