Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tu fumes?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Princhip
c'est nul on peut pas changer sa réponse au sondage... :'(
edrob
Citation (Thay @ Feb 26 2006, 16:15)
Citation (blablabla @ Feb 25 2006, 20:20)
Citation (Fix @ Feb 25 2006, 19:52)
lol en plus il était trop bon ce sirop  wub.gif
*

A fond ! mtnt on a que des antibiotiques dégueu et les sirops ils donnent envie de gerber dry.gif

Reviens petit enfant aux cheveux blonds, reviens en moi unsure.gif
*

Haa non moi je ne prends tjs QUE du Toplexil comme sirop biggrin[1].gif

(gout caramel.. Arghhh je le bois direct à la bouteille MIAMIAMIAM smile2.gif . J'ai entamé & fini une bouteille en une nuit il y a qq mois. Alors que la posologie est de 2 à 3 cuillères à soupe par jour. hahah ma mère a failli avoir une crise cardiaque en voyant ca)
*

Toplexil... délicieux... quand j'étais petite on m'a raconté qu'il y avait des limaces dedans... C'est vrai ou c'est juste pour que j'arrete d'en prendre???
Anax
c'est vrai !
blablabla
Citation (Thay @ Feb 26 2006, 16:15)
Haa non moi je ne prends tjs QUE du Toplexil comme sirop  biggrin[1].gif

(gout caramel.. Arghhh je le bois direct à la bouteille MIAMIAMIAM  smile2.gif . J'ai entamé & fini une bouteille en une nuit il y a qq mois. Alors que la posologie est de 2 à 3 cuillères à soupe par jour. hahah ma mère a failli avoir une crise cardiaque en voyant ca)
*

laugh.gif laugh.gif

Tain moi j'ai tjs que des trucs dégueu à chaque fois !
KcuD yffaD
Citation (edrob @ Feb 26 2006, 22:39)
Toplexil... délicieux... quand j'étais petite on m'a raconté qu'il y avait des limaces dedans... C'est vrai ou c'est juste pour que j'arrete d'en prendre???
*

Ca mesemble bien ridicule, comme légende urbaine biggrin[1].gif

Mais mm si elle s'avérait... Je continuerais d'en boire !!!! biggrin[1].gif Toplexil wub.gif

Mel > il ne tient qu'à toi qu'à passer du coté lumineux de la Force et d'EXIGER du bon Toplexil la prochaine fois biggrin[1].gif
Princhip
Citation (Thay @ Feb 27 2006, 23:21)
Ca mesemble bien ridicule, comme légende urbaine  biggrin[1].gif
Mais mm si elle s'avérait... Je continuerais d'en boire !!!!  biggrin[1].gif Toplexil  wub.gif
Mel > il ne tient qu'à toi qu'à passer du coté lumineux de la Force et d'EXIGER du bon Toplexil la prochaine fois  biggrin[1].gif
*

http://www.doctissimo.fr/medicament-TOPLEXIL.htm

j'aime bien la partie "supositaoire pour les plus de 15 ans" puis le "il ne faut pas s'exposer au soleil" puis les habituels effets secondaires toujours marrant
KcuD yffaD
Citation (Princhip @ Feb 27 2006, 23:27)
Citation (Thay @ Feb 27 2006, 23:21)
Ca mesemble bien ridicule, comme légende urbaine  biggrin[1].gif
Mais mm si elle s'avérait... Je continuerais d'en boire !!!!  biggrin[1].gif Toplexil  wub.gif
Mel > il ne tient qu'à toi qu'à passer du coté lumineux de la Force et d'EXIGER du bon Toplexil la prochaine fois  biggrin[1].gif
*

http://www.doctissimo.fr/medicament-TOPLEXIL.htm

j'aime bien la partie "supositaoire pour les plus de 15 ans" puis le "il ne faut pas s'exposer au soleil" puis les habituels effets secondaires toujours marrant
*

a quoi sert le gout caramel si on opte pour la version supo ? ph34r.gif biggrin[1].gif
Le Léviathan
Parcequ'y a des blondes dans le tas biggrin[1].gif

Ou alors pour les adeptes de la feuille de rose j'sais pas.
Princhip
Citation (Le Léviathan @ Feb 27 2006, 23:34)
Parcequ'y a des blondes dans le tas  biggrin[1].gif

Ou alors pour les adeptes de la feuille de rose j'sais pas.
*

pour les ann*****?
(bon il est vraiment mais alors vraiment temps quee j'aille dormir...)
Fix
moi je tiens à remercier les 115 non fumeurs... travaillez bien les gars! mon cancer aura besoin de vos cotisations...
fabs
happy.gif calmons, calmons.
foscup
Citation (Fix @ Feb 28 2006, 20:18)
moi je tiens à remercier les 115 non fumeurs... travaillez bien les gars! mon cancer aura besoin de vos cotisations...
*

Les taxes sur tes clopes devraient suffire à payer les soins de ton cancer...
Le Léviathan
Mais non, ça va servir à payer l'organisation de 3 GP de F1 dont tout le monde ou presque se fout.
KcuD yffaD
*

Typiquement le genre de réactions à la con qui va encore augmenter les guéguerres fumeurs VS non-fumeurs rolleyes.gif

A quoi ca sert de lacher des conneries pareilles ?
Princhip
Citation (Thay @ Feb 28 2006, 22:48)
*

Typiquement le genre de réactions à la con qui va encore augmenter les guéguerres fumeurs VS non-fumeurs rolleyes.gif

*

Toute façon c'et pas bon comme calcule...le mec si il a un cancer on devra pas payer sa retraite... Donnc... Il coute moins cher à la société
Le Léviathan
Non pour régler le problème des retraites, il faut continuer à polluer comme des malades en violant le protocole de Kyoto. Ainsi il y aura de plus en plus de canicules durant lesquelles plein de vieux lachent la rampe biggrin.gif
fabs
[mode stupidité] Et il fera moins froid [/mode stupidité]
tom
pas en Europe." Plus de Gulf Stream plus de chocolat" que de la glace
Fix
*

*

à attirer d'autres réactions à la con ! et ça a marché... a_wave.gif
Corto
tu pourras toujours porter plainte contre les cigarettiers; trouve-toi un bon avocat et il prouvera que tu ignorais tout des dangers du tabac; tu toucheras le jackpot...
Dépèche-toi quand même, ton cancer n'attendra pas biggrin[1].gif
KcuD yffaD
Citation (Fix @ Mar 3 2006, 00:56)
*

*

*

Sorry mais les contre-réactions à la con sont PARFAITEMENT normales
KcuD yffaD
Citation (Corto @ Mar 5 2006, 00:47)
tu pourras toujours porter plainte contre les cigarettiers; trouve-toi un bon avocat et il prouvera que tu ignorais tout des dangers du tabac;  tu toucheras le jackpot...
*

Y'a qu'aux USA que les juges réussissent à croire que les gens sont cons à ce point là...
Fix
Citation (Thay @ Mar 5 2006, 18:27)
Citation (Fix @ Mar 3 2006, 00:56)
*

*

*

Sorry mais les contre-réactions à la con sont PARFAITEMENT normales
*

je sais... c'est ça qui est drôle NORMALEMENT...
Le Léviathan
KcuD yffaD
Citation (Fix @ Mar 5 2006, 23:37)
*

Oui, c'est peut etre drole pour les fumeurs... smile2.gif

je me demande tjs si leur égoisme ira jusqu'à ne pas se sentir coupable, le jour ou l'un de leur proche non fumeur développera un cancer du larynx à cause d'eux smile2.gif smile2.gif smile2.gif
DeF
c parce qu'ils sont faibles en vérité... de vrai toxicomanes, ils tueraient pr en avoir. c la fin du monde qd ils n'en ont pas.
spacewalker
Citation (Thay @ Mar 6 2006, 22:34)
*

je me demande tjs si leur égoisme ira jusqu'à ne pas se sentir coupable, le jour ou l'un de leur proche non fumeur développera un cancer du larynx à cause d'eux smile2.gif smile2.gif smile2.gif
*

je connais un fumeur dont la femme non fumeuse a chopé un cancer de la gorge ... et elle va pas bien du tout. lui il est pas du tout à son aise, il arrete pas de dire que c'est lui qui l'aurait "mérité"
Slivever
Citation (Thay @ Mar 5 2006, 18:27)
Citation (Corto @ Mar 5 2006, 00:47)
tu pourras toujours porter plainte contre les cigarettiers; trouve-toi un bon avocat et il prouvera que tu ignorais tout des dangers du tabac;  tu toucheras le jackpot...
*

Y'a qu'aux USA que les juges réussissent à croire que les gens sont cons à ce point là...
*

Sauf que depuis, on sait que les cigarettiers ont sciemment mentis et tenter de faire croire que leurs produits n'étaient pas dangereux, qu'ils ont sciemment cherché à rendre leur produit le plus addictif possible...
Luc024
Citation (spacewalker @ Mar 8 2006, 16:55)
*

*

je connais un fumeur dont la femme non fumeuse a chopé un cancer de la gorge ... et elle va pas bien du tout. lui il est pas du tout à son aise, il arrete pas de dire que c'est lui qui l'aurait "mérité"
*

tu connais les fumeurs passifs? p-e est-ce du à cela?!
DeF
hahahahahaha luc à encore frappé !
Luc024
Citation (DeF @ Mar 8 2006, 17:52)
*

Lucky Luke l'homme qui pose des questions plus vite que son ombre (voilà ce que disais de moi 1 de mes profs de secondaire hehe)
Anouk
Oh

mon

dieu
DeF
luc t pas dans la dimension mère. j'espère que tu prends des champis.
Angy
ahahah Def tu me fais mourir laugh.gif

ou alors c'est Luc je sais plus biggrin.gif
DeF
bah sans luc je ne serais rien
Le Léviathan
C'est quand les CandiULB awards ? Je crois que Luc s'annonce comme un grand favori pour succéder à Tokov en tant que Funny Member biggrin.gif Mais j'hésite avec le Know It All à dire vrai ! (Résultats 2005)
spacewalker
ptdr
KcuD yffaD
Citation (spacewalker @ Mar 8 2006, 16:55)
*

*

*

hé bien c'est tout à fait normal !!!!!

Et j'espère bien que ce sera le cas de tous les fumeurs qui verront un non fumeur de leur entourage développer une saloperie dûe à la clope!!!
KcuD yffaD
Citation (Luc024 @ Mar 8 2006, 17:32)
tu connais les fumeurs passifs? p-e est-ce du à cela?!

Citation (DeF @ Mar 8 2006, 17:52)
*

Il est magnifique
DeF
on prend du bon temps avec luc
Fix
blablabla
Si ça se trouve, Luc c'est un comique et il se fout bien de notre gueule là...si si, c'est possible c'est possible yes.gif
DeF
j'ai fait l'éloge de son talent d'acteur une fois, il a pas réagit. mais quel acteur qd même !
Le Léviathan

Saint Luc !
KcuD yffaD
Citation (Le Léviathan @ Mar 9 2006, 20:47)

Saint Luc !
*

t'as pas le même en araméen ?
Le Léviathan
Oui, c'est un sage contemporain !

Fix
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Au côté obscur de la force il te faut faire attention Luc... L'exemple de ton père, tu ne dois pas suivre... Ecouter les dires du conseil il te faut jeune padawan !
mort
lol
Wolf.be
Bug?
thomator
nan c chaque fois que qqun vote...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.