Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tu fumes?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Flo
En tt cas, si j'avais su, jamais je n'aurais tire sur cette clope juste pour faire comme les autres etant plus jeune....
D'ailleurs, s'il y en a parmi vous qui ont reussi a arreter de fumer SANS prendre du poids, ca m'interesse ( je suis sérieuse)
Flo
Citation
mais le cig est nocive

c'est quoi le cig?
masanella
Citation (Flo @ 20 Sep 2004, 20:21 )
En tt cas, si j'avais su, jamais je n'aurais tire sur cette clope juste pour faire comme les autres etant plus jeune....
D'ailleurs, s'il y en a parmi vous qui ont reussi a arreter de fumer SANS prendre du poids, ca m'interesse ( je suis sérieuse)

tt le monde a essayer pour faire comme les autres mais moi ca m'a rien fait juste tres mal de tete .......

tu remplace tes diners par la clope ???
masanella
Citation (Flo @ 20 Sep 2004, 20:22 )
Citation
mais le cig est nocive

c'est quoi le cig?

desolee sleep.gif la cig
Flo
nan je remplace la clope par des crasses a bouffer sleep.gif
aniline
Citation (Alfa)
Je fais du sport tous les jours et je suis fumeur depuis 10ans...Mais je met au defi toutes les larves qui restent dans leur fauteuil a matter la star ac tous les jours a me suivre sur un terrain ou dans une salle!!!

On peut regarder la star ac' ET faire du sport tous les jours biggrin.gif

Citation (Flo @ 20 Sep 2004, 20:09)
bah ca, je suis pas convaincue... la plupart de mes potes fument et ils font tous du sport...

La plupart des sportifs sont dopés donc a choisir .....

Je pense que, chez les jeunes en tous cas, fumer et faire du sport n'est pas spécialement lié. Il y a autant de fumeurs sportifs que non-sportifs, et de non-fumeurs sportifs ou non-sportifs...
Mais dire que quasi tous les sportifs sont dopés, euh... Sportif, ça veut pas dire sportif professionel, y a pas d'intérêt à se ruiner la santé pour un loisir.
masanella
Citation (Flo @ 20 Sep 2004, 20:23 )
nan je remplace la clope par des crasses a bouffer sleep.gif

je pense que si t'arretes tu seras obligee d'un peu grossir, mnt apres tu reperdras c'est un equilibre ....
Xeph
Flo : Prend un mec pour remplacer la bouffe, si tu craques, tu fais crac crac puis vala, perte de poids, rafermissement des fesses et tout.

Ha ouaiiis, faut en trouver un qui supporte une fille qui arrête de fumer ph34r.gif
Flo
Citation
Je pense que, chez les jeunes en tous cas, fumer et faire du sport n'est pas spécialement lié. Il y a autant de fumeurs sportifs que non-sportifs, et de non-fumeurs sportifs ou non-sportifs...
Mais dire que quasi tous les sportifs sont dopés, euh... Sportif, ça veut pas dire sportif professionel, y a pas d'intérêt à se ruiner la santé pour un loisir.

donc, si on se limite a un sport amateur, je rejoins ton idee quand tu dis qu'il doit y avoir une proportion equitable de fumeurs-non fumeurs.
masanella
Citation (Xeph @ 20 Sep 2004, 20:25 )
Flo : Prend un mec pour remplacer la bouffe, si tu craques, tu fais crac crac puis vala, perte de poids, rafermissement des fesses et tout.

Ha ouaiiis, faut en trouver un qui supporte une fille qui arrête de fumer ph34r.gif

il parait que ca compte pour 400 kalories...
Flo
Citation (Xeph @ 20 Sep 2004, 20:25 )

Si je compte le nbre de fois ou j'ai envie d'une clope sur la journee et que je remplace cette envie par le sexe, crois-moi, c'est pas un mec dont j'aurais besoin mais de plusieurs...
Flo
Citation

pas plus ????
bah autant continuer la clope alors...
Xeph
Pas sur flo, ta perception n'est pas non plus objective car tu as surement plus de fumeurs dans tes amis que les non fumeurs n'ont d'amis fumeurs. Je lance ça sans preuve mais je dois pas être loin du compte.

Alors forcément, tu vois plus de fumeurs qui font du sport. 50-50 ? non je crois, plus de non fumeurs tout de même vu qu'une partie fait du sport pour arrêter la clop ou ont arrêté la clop pour être plus performant. Je dis ca comme ca mais y doit y avoir du vrai biggrin[1].gif
masanella
Citation (Flo @ 20 Sep 2004, 20:28 )
Citation

pas plus ????
bah autant continuer la clope alors...

si tu comptes qu'une femme mange 1500 kl par jour c'est qd meme pas mal ....
Xeph
tsss, un mec ca vaut pour plus d'une clope stp tongue.gif

400K c'est énorme, tu en dépenses 1500 par journée normale.
Flo
Citation (Xeph @ 20 Sep 2004, 20:28 )
Pas sur flo, ta perception n'est pas non plus objective car tu as surement plus de fumeurs dans tes amis que les non fumeurs n'ont d'amis fumeurs. Je lance ça sans preuve mais je dois pas être loin du compte.

Alors forcément, tu vois plus de fumeurs qui font du sport. 50-50 ? non je crois, plus de non fumeurs tout de même vu qu'une partie fait du sport pour arrêter la clop ou ont arrêté la clop pour être plus performant. Je dis ca comme ca mais y doit y avoir du vrai biggrin[1].gif

tout bien réfléchi ( ouais ca m'arrive de temps en temps), c'est vrai que ma perception des choses ne doit pas être objective...

Citation
si tu comptes qu'une femme mange 1500 kl par jour c'est qd meme pas mal ....

désolée, je pensais que 15.000 Kl par jour. Mea culpa
aniline
Citation (Flo @ 20 Sep 2004, 20:34 )
Citation (Xeph @ 20 Sep 2004, 20:28 )

Alors forcément, tu vois plus de fumeurs qui font du sport. 50-50 ? non je crois, plus de non fumeurs tout de même vu qu'une partie fait du sport pour arrêter la clop ou ont arrêté la clop pour être plus performant. Je dis ca comme ca mais y doit y avoir du vrai   biggrin[1].gif

tout bien réfléchi ( ouais ca m'arrive de temps en temps), c'est vrai que ma perception des choses ne doit pas être objective...

Je ne fume pas, mais je fais du sport, et beaucoup de gens que je connais dans ce milieu fument.
Bon, maintenant, encore une fois, même si ce sont des professionels, ce sont pas des gens qui vont aux JO, et ce n'est pas non plus un sport d'endurance.
Xeph
Aniline, tu fais du sport qui demande beaucoup d'effort physique ? (comparativement aux autres biensur)
tom
Citation (Flo @ 20 Sep 2004, 20:08 )
Puis le declenchement du cancer est psychologique, on a tous en nous des cellules cancereuses, chez certains, elles se manifestent, chez d'autres jamais...

huh.gif psychologique? (euh à la rigueur psychosomatique ça aurait été) pinaise c pas ce que l'oncologue raconte et c pas ce qu'ils disaient dans "la vie" on m'aurait menti?
masanella
Citation (tom @ 20 Sep 2004, 20:48 )
Puis le declenchement du cancer est psychologique, on a tous en nous des cellules cancereuses, chez certains, elles se manifestent, chez d'autres jamais...

huh.gif psychologique? (euh à la rigueur psychosomatique ça aurait été) pinaise c pas ce que l'oncologue raconte et c pas ce qu'ils disaient dans "la vie" on m'aurait menti?

je le pense aussi d'ailleurs mon cousin a doit etre ca
tom
Citation (masanella @ 20 Sep 2004, 20:14 )
ma belle soeur fais des recherches sur l'adn, vs savez que n'importe quelle forme de drogue (tabac y compris) peut motifier votre adn ???

ya que moi qui regardait "la vie"? ou il y avait ces agents mutagénes representé par des chars ou autres blindés ( on denombre 1300 agents mortels dans la fumée de cigarette dont par exemple du cyanure d'hydrogene... du zyklon quoi)
tokov
dans le milieu de la course à pied et même amateur, c'est une grosse majorité de non-fumeur en tout cas. enfin, moi je fais du 10.000 ou plus, donc vaut mieux avoir du soufle.
Flo
Citation (tom @ 20 Sep 2004, 20:48 )

euh... je sais pas... Tout ce que je sais, c'est qu'un cancer peut se declarer apres un choc emotionnel ou si tu te dis " je vais avoir un cancer" ou pensée equivalente régulièrement.

quand j'etais plus jeune et malade, mes parents me disaient de penser que j'etais plus forte que les microbes et , est-ce du a cela ou pas, je ne restais pas malade tres longtemps ( et vu qu'ils sont contre les antibiotiques, ce n'etait pas du aux medocs)...

L'être humain est une chose qu'on est encore loin de maitriser...
Flo
Citation (tom @ 20 Sep 2004, 20:53 )
Citation (masanella @ 20 Sep 2004, 20:14 )
ma belle soeur fais des recherches sur l'adn, vs savez que n'importe quelle forme de drogue (tabac y compris) peut motifier votre adn ???

ya que moi qui regardait "la vie"? ou il y avait ces agents mutagénes representé par des chars ou autres blindés ( on denombre 1300 agents mortels dans la fumée de cigarette dont par exemple du cyanure d'hydrogene... du zyklon quoi)

nan, je regardais aussi ainsi que " les decouvertes"...
Xeph
Ouah, les monsieurs tout blancs qui mangeaient les virus !
Sephi
La volonté a un impact sur sa propre santé, mais le degré auquel ça intervient est en général trop élevé pour concerner la moyenne des gens ...

"Le cancer est psychologique", oui si t'as des prédispositions à être hypochondriaque, mais chez une personne normale, le cancer vient rarement par la tête ... enfin il me semble.
Xeph
Citation
dans le milieu de la course à pied et même amateur, c'est une grosse majorité de non-fumeur en tout cas. enfin, moi je fais du 10.000 ou plus, donc vaut mieux avoir du soufle.

Yep, ca dépend des sports c'est sur. Je faisais de la natation, y'avait très très très peu de fumeurs
Wolf.be
Citation (Sephi @ 20 Sep 2004, 20:55 )
le cancer vient rarement par la tête ... enfin il me semble.

Tu serais étonnée ...
Flo
faudrait demander l'avis d'un medecin... j'y connais que dalle dans ce domaine
aniline
Citation (Xeph @ 20 Sep 2004, 20:47 )
Aniline, tu fais du sport qui demande beaucoup d'effort physique ? (comparativement aux autres biensur)

Non, pas spécialement beaucoup, pas spécialement peu.
C'est difficile à expliquer, parce que c'est l'équitation, et vu de l'extérieur, les gens sont persuadés qu'il n'y a rien à faire, parce que le but justement c'est que rien ne soit visible, que ça ait l'air naturel.
Mais en fait, c'est en partie de l'endurance, en partie de l'intense. Pour donner une idée, je suis asthmatique, et j'ai parfois des crises d'asthme à l'effort en montant, et je perds environ un kilo à chaque fois...

A part ça, c'est évident que de fumer est un handicap pour un sportif, et pour des sports où il faut beaucoup de souffle, il vaut mieux ne pas fumer. Cependant, je disais que ça n'a pas beaucoup d'influence au niveau des gens qu'on cotoie, parce qu'ils sont amateurs, et ne changent pas leur hygiène de vie pour leur séance de foot ou de tennis hebdomadaire.
Sephi
Citation (Wolf.be @ 20 Sep 2004, 20:56 )
Citation (Sephi @ 20 Sep 2004, 20:55 )
le cancer vient rarement par la tête ... enfin il me semble.

Tu serais étonnée ...

Ça y est, mon avatar me joue des tours smile.gif
Flo
laugh.gif ouais effectivement
tom
Citation (masanella @ 20 Sep 2004, 20:49 )
je le pense aussi d'ailleurs mon cousin a doit etre ca

mais euh la psychologie à rapport à l'esprit, au comportement pas au corps... dans la vie ils expliquaient ça comme des cellules au patrimoine ADN deffectueux (mauvais imbriquememnt des bases ACGT) et la reproduction de ces cellules s'emballe par submersion des lymphosites et autres cellules de defenses.
Il y avait aussi un chouette episode ou ils montraient comment un agent patogène(toluène) peut modifier cet agensement de bases dans l'ADN.
Je vx bien croire que le moral affecte la deterioration ou l'amelioration d'un état mais le declenchement du cancer proprement dit...
tokov
Citation (Xeph @ 20 Sep 2004, 20:56 )
Citation

Yep, ca dépend des sports c'est sur. Je faisais de la natation, y'avait très très très peu de fumeurs

c'est clair que la clope plus le chlore, y a de quoi se retrouver sur les genoux.
Wolf.be
Citation (tokov @ 20 Sep 2004, 20:58 )
Citation (Xeph @ 20 Sep 2004, 20:56 )
Citation

c'est clair que la clope plus le chlore, y a de quoi se retrouver sur les genoux.

suffit d'aller au Td Océade sad.gif sleep.gif
Flo
Citation
Je vx bien croire que le moral affecte la deterioration ou l'amelioration d'un état mais le declenchement du cancer proprement dit...

bah, a partir du moment ou on a tous des cellules cancereuses ( enfin en mauvais etat et susceptibles de se transformer en cancer) et que c'est prouve que le mental a une reelle affectation sur la santé, je pense que c'est plus que propable qu'ils puissent se declencher psychocequevousvoulez.
spacewalker
c'est pas dit,il y a quand meme des gens qui attrapent reelement des maladies rien qu'en y pensant (par ex certaines personnes allergiques aux chats n'attrapent la réaction que si ils ont vu le chat ...)
je pense que la médecine traditionnele n'est pas encore assez evoluée dans cette optique là pour pouvoir affirmer ou contredire quoi que ce soit.
tom
Citation (Wolf.be @ 20 Sep 2004, 20:59 )
suffit d'aller au Td Océade sad.gif sleep.gif

et tu prends une grosse bouteille d'amoniac que tu verses dans la piscine et paf emission de gaz mortel en reaction avec le chlore (comme quoi la chimie ça sert à qlqch finalement...et Mac Gyver aussi happy.gif )
Flo
dis moi Tom, Je vois que tu connais tes classiques... La vie, mc gyver.... a quand les chevaliers du zodiaque? biggrin.gif
tokov
Citation (tom @ 20 Sep 2004, 21:03 )
Citation (Wolf.be @ 20 Sep 2004, 20:59 )

suffit d'aller au Td Océade  :(  -_-

et tu prends une grosse bouteille d'amoniac que tu verses dans la piscine et paf emission de gaz mortel en reaction avec le chlore (comme quoi la chimie ça sert à qlqch finalement...et Mac Gyver aussi happy.gif )

si je me souviens bien de mes cours de chimie, ça donne du chlore à l'état pur sous forme gazeuse.
tom
Citation (Flo @ 20 Sep 2004, 21:02 )
bah, a partir du moment ou on a tous des cellules cancereuses ( enfin en mauvais etat et susceptibles de se transformer en cancer) et que c'est prouve que le mental a une reelle affectation sur la santé, je pense que c'est plus que propable qu'ils puissent se declencher psychocequevousvoulez.

bwarf c vrai des cellules cancereuses on en a tous parce que deja on a tous des grains de beauté qui sont en fait des cellules cancerigénes confinées par nos defenses et ces saloperies peuvent muter en melanomes benins ou malins par stimuli exterieurs (les UV, ou le fait d'en gratter un) et hop une operation legere pour enlever cette merde et hop une cicatrice de plus...
tom
Citation (Flo @ 20 Sep 2004, 21:04 )
dis moi Tom, Je vois que tu connais tes classiques... La vie, mc gyver.... a quand les chevaliers du zodiaque? biggrin.gif

c pas dans le meme registre mais j'avoue avoir vu ces trois series plusieurs fois sleep.gif le plus marrant cT mac gyver ou comment insiter un gosse à devenir terroriste :dans un episode il dit comment faire un explosif à base de souffre et de poudre d'aluminium smile2.gif (qlq1 pourrait me redonner les dosages?)
Sephi
St Seiya, personne ne pourra être + fan que moi smile.gif
Phi Phi
Citation (tom @ 20 Sep 2004, 21:10 )
Citation (Flo @ 20 Sep 2004, 21:04 )
dis moi Tom, Je vois que tu connais tes classiques... La vie, mc gyver.... a quand les chevaliers du zodiaque?  :D

c pas dans le meme registre mais j'avoue avoir vu ces trois series plusieurs fois sleep.gif le plus marrant cT mac gyver ou comment insiter un gosse à devenir terroriste :dans un episode il dit comment faire un explosif à base de souffre et de poudre d'aluminium smile2.gif (qlq1 pourrait me redonner les dosages?)

en faisant une recherche sur ces composantes , je dirais plutot qu'il a fait un feu d'artifice smile.gif
Xeph
Genre ca tom ?

MSAC (Methanol Salt Aluminium Charcoal ,H602NA3C2)

Citation
Ingredients:

Methanol
Sodium Chloride(Table Salt)
Aluminium Powder
Charcoal
A Glass jar

1 Make a very fine powder of the Sodium Chloride,Do this also with the Charcoal.
2 Mix 1 part Charcoal with 6 parts Sodium Chloride.
3 Ad to the Salt/Charcoal mixture 2.5 parts of Aluminium Powder.
4 Put this mixture into the glass jar and pour 1 part of Methanol to it, Stir for 1 minute and let it soak for 1hour.

Blasting Cap(Source:The Navy Seal Improvised Explosives & Incediary's Handbook):

Fill a Co2 Cartridge with Black Powder and put a fuse in it.

To Detonate:

The best way to detonate MSAC is to putt it into a Steel pipe and put the Blastingcap in
Sephi
Lui il ne fume pas, et c'est pour ça que c'est le meilleur :

Flo
mdrrrrrrrr, il y a des fleurs autour, il a le look hippie ... je suis sure qu'il fume moi

biggrin.gif
Xeph
Il fume quand il est envoyé dans les airs à la fin ....

k k c'est nul je sais
masanella
Citation (Flo @ 20 Sep 2004, 21:19 )
mdrrrrrrrr, il y a des fleurs autour, il a le look hippie ... je suis sure qu'il fume moi

biggrin.gif

et pas des clopes ....
Wolf.be
On dirait une gonzesse sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.