Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Champions League 2004-2005
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Sports
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Herbe Môve
Je suis étonné de voir un Topic Coupe de l'UEFA et pas de topic Champions League.Alors je comble ce vide biggrin[1].gif
Slivever
Bonne merde pour ce soir!
Surpenez nous!
sapapaya
Forza Inter!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif

(Cela dit, c'est pas une blague, je le pense! Mais bonne chance qd-même, vous en aurez besoin!)
Herbe Môve
Drôle de match en tout cas je me dis que si l'Inter avait eu moins de réussite ils pouvaient repartir avec une défaite.C'est la vie ,la chance a choisi son côté ,on y peut rien c'est le foot.

L'arbitre quel mauvais celui-là.Un arbitre qui siffle une faute 3 minutes apres en ayant laisser l'avantage à l'équipe qui a commis la faute c'est suréaliste.Même Joeri Van de Velde au temps de sa splendeur n'a pas été aussi mauvais
alfaimola
En meme temps faut reconnaitre que Anderlecht etait depasse et qu'ils auraient tres bien pu boire la tasse...
A ce niveau les miracles sont quand meme rares d'autant plus que devant ce n'etait pas inspire du tout!
avtomat
alfaimola
Il y a au moins un point sur lequel on est sur la meme longueur d'onde Avto, Forza Milano!
avtomat
deux >
alfaimola
Arghhhhhhhhhhhhhhh sad.gif
Il y a le meme coupe Zagato a vendre sur Ebay...mais il coute la bagatelle de 30.000 euros!!!
Pourquoi je suis pas millionnaire moi sad.gif
avtomat
Citation (alfaimola @ 30 Sep 2004, 09:11 )
Arghhhhhhhhhhhhhhh sad.gif
Il y a le meme coupe Zagato a vendre sur Ebay...mais il coute la bagatelle de 30.000 euros!!!
Pourquoi je suis pas millionnaire moi sad.gif

combien? seulement? faut voir l'etat mais sinon il y a ELAN qui fait des repliques avec des moteurs refondus...tu vois presque pas la difference.
Vrede
Aaargh, on essaye péniblement de se remettre de cette désillusion et vous causez chiffons (enfin bagnoles), un peu de mansuétude les gars.

ps: je me demandais si j'étais le seul à trouver que Maton et Migisha étaient les plus lamentables commentateurs qu'il m'ait été donné d'écouter.
Des phrases sans queues ni têtes des mélanges d'xpressions, des erreurs d'appréciations en voulez vous en voilà, peut-etre devraient ils mieux définir les rôles: un qui cite le nom des joueurs qui touchent la balle et l'autre qui fait le consultant, ou p-e devraient-ils suivrent une formation...ou le problème vient de moi sad.gif
avtomat
Citation (Vrede @ 30 Sep 2004, 13:31 )
Aaargh, on essaye péniblement de se remettre de cette désillusion et vous causez chiffons (enfin bagnoles), un peu de mansuétude les gars.

ps: je me demandais si j'étais le seul à trouver que Maton et Migisha étaient les plus lamentables commentateurs qu'il m'ait été donné d'écouter.
Des phrases sans queues ni têtes des mélanges d'xpressions, des erreurs d'appréciations en voulez vous en voilà, peut-etre devraient ils mieux définir les rôles: un qui cite le nom des joueurs qui touchent la balle et l'autre qui fait le consultant, ou p-e devraient-ils suivrent une formation...ou le problème vient de moi sad.gif

t'as pas vu certains commentateurs de la rai en action sleep.gif .
alfaimola
Quoi, ils se denudent sur le plateau??? biggrin[1].gif biggrin[1].gif biggrin[1].gif
*str33tspirit*
c clair que c n importe quoi ce qu ils racontent ces deux commentateurs.
Je suis nostalgique des bons matches de foot sur la rtbf.
Herbe Môve
Citation (Vrede @ 30 Sep 2004, 12:31 )

Non je les ai trouvés encore plus mauvais que l'arbitre ,Vanden Borre,Traoré et Jestrovic réunis.C'est pour dire.... rolleyes.gif
Slivever
ils sont génial sur Club, non? (là, ils m'avaient tué...)
*str33tspirit*
au passage, Van den Borre a joué vraiment comme un pied. Nul nul nul nul! Il sait pas centrer, il court pas, il fait plein d erreurs....
Herbe Môve
Oui j'en ai presque regretté Zewlakow
Wolf.be
1-0 à la 26è par Wilhemsson smile2.gif
Wolf.be
1-1 36'
deagretazfagagre
la joie fut de courte durée...
avtomat
milan- barça 1/0 incapables sleep.gif

Inter milan-Valence 5/1
Herbe Môve
Pffff Anderlecht a perdu mad2.gif .Il a plu pendant toute la premiere mi-temps et j'ai chopé la crève.

Ona joué avec notre meilleur systeme et tous nos forces offensives les 20 dernieres minutes.Malgré ça des occasions ratés à la pelle et surtout aucun fond de jeu.Le club a t'il le niveau européen ou à force de ne jamais travailler les phases arrêtés et les automatismes à l'entrainement Hugo a t'il gacher les qualités du noyau ?

Aruna t'es vraiment qu'une merde et MBo aussi.Ah! elles étaient belles les 2 flèches noires de Hugo blink.gif

Hasi faut t'il en parler dry.gif

Heureusement que Wilhelmsson était là mais à t'il encore une place dans cette équipe fantômatique ?
Vrede
Putain je suis dé-gou-té !

Comment c'est possible de manquer autant de percussion ? Jamais on aura 11 Kompany sur le terrain alors i faudrait qu'il essaye de tirer le meilleur de chacun c son job qd mm !

Deschacht commence sérieusement à m'enerver (sans parler effectivement des "flèches noires")
Hé merde.
Herbe Môve
Il faut un buteur et Dindane n'a plus la tête au Sporting
Slivever
Dindanne plus la tête où? C'est marrant de regarder les commentaires sur la gestion des clubs... Un qui refuse (malgré lavoir promis) que le joueur parte (rsca) : ca c'est bien... L'autre (Standard) qui préfere transferer un joueur quand celui-ci veut partir (Enak, Moreira, Bisconti, Emile, etc), mais là, c'est une mauvaise gestion...

Quoique, au final...
The Big One
Adrianooooooooo!!!! Il fenomenooooooooooooo!!!

C'est beau d'être plein d'illusions, mais il y aura toujours une différence de classe
entre les grands clubs européens et de petits clubs comme Anderlecht!

Mais si des joueurs très doués y émergent parfois, ils n'ont alors plus leur place là (ex: dindane). Mais bon, on peut toujours compter sur un bon esprit d'équipe, une méforme des adversaires, un temps favorable ou un arbitre sympa hein?... De là à gagner la champions'league ou meme l'uefa!!!
avtomat
adriano tu veux dire la FC.adriano.

L'homme qui fait tout dans une equipe?

la roulette petit pont de hier soir c'est ...comment dire phenomenal...en fait en italie on l'appelle l'OVNI... sleep.gif
Herbe Môve
Citation (Slivever @ 21 Oct 2004, 14:07 )
Dindanne plus la tête où? C'est marrant de regarder les commentaires sur la gestion des clubs... Un qui refuse (malgré lavoir promis) que le joueur parte (rsca) : ca c'est bien... L'autre (Standard) qui préfere transferer un joueur quand celui-ci veut partir (Enak, Moreira, Bisconti, Emile, etc), mais là, c'est une mauvaise gestion...

Quoique, au final...

C'est beau l'hypocrisie des supporters rouches qui critiquaient le fait de lâcher des éléments sans chercher à les retenir .Si la mayo n'avait pas pris au Standard tiendrais tu le même discours ?
Slivever
Je ne tennais pas ce discours... donc, je ne suis pas hypocrite!
Par contre, avec plus de pognon, certaisn serraient probablement retser (de même que si vous pouviez vous alligner sur les propositions faites à Dindanne, il serrait probablement plus enclin à rester)

On ne garde pas un joueur qui veut partir (enfin, faut pas non plus brader, mais il y a des limites)
Vrede
Citation (Slivever @ 21 Oct 2004, 17:42 )
Je ne tennais pas ce discours... donc, je ne suis pas hypocrite!
Par contre, avec plus de pognon, certaisn serraient probablement retser (de même que si vous pouviez vous alligner sur les propositions faites à Dindanne, il serrait probablement plus enclin à rester)

On ne garde pas un joueur qui veut partir (enfin, faut pas non plus brader, mais il y a des limites)

Hé ben j suis malheureusement d'accord, ça sert à rien (g compris ça trop tard mm si j voulais plus de cette diva et que la famille VDS a rien trouvé de mieux que le féliciter et l'augmenter)

Enfin soit....soupir
Herbe Môve
Il a pas été augmenté et Dandane comme dirait Nobre a eu 10.000 euros d'amende
Vrede
Des sacs, il a été crapuleusement augmenté !!!!!!!!!!!!!!
Wolf.be
Citation (Herbe Môve @ 21 Oct 2004, 19:55 )

xptdr.gif

Clair ... il s'est cassé en Côté d'Ivoire et il est revenu avec un grand sourire payer 10.000€. rolleyes.gif
Herbe Môve
Citation (Wolf.be @ 21 Oct 2004, 19:34 )

xptdr.gif

Clair ... il s'est cassé en Côté d'Ivoire et il est revenu avec un grand sourire payer 10.000€. rolleyes.gif

C'était dans le journal bande d'incultes sleep.gif

C'était ca ou 2 ans à s'entrainer à la Guillou Académie biggrin[1].gif

Sinon Van Holsbeek a dit aujourd'hui qu'il pouvait prolonger si il voulait dry.gif
Wolf.be
Citation (Herbe Môve @ 22 Oct 2004, 16:57 )

Ah mais si le journal l'a dit ... c'est surement vrai laugh.gif

Pour un peu tu serais convainquant laugh.gif
Vrede
Citation (Wolf.be @ 22 Oct 2004, 16:43 )
C'était dans le journal bande d'incultes  -_-

Pas mieux (là j suis sous le charme de cet argument massue)
Herbe Môve
Citation (Wolf.be @ 22 Oct 2004, 16:43 )
C'était dans le journal bande d'incultes  -_-

Dindane m'a télophoné personnelement pour me le dire.Ca vous va biggrin[1].gif
Wolf.be
laugh.gif

Je ne sais pas ... je te sens aussi fiable que le journal rolleyes.gif biggrin.gif
Herbe Môve
Et si je te dis que j'ai payé l'amende d'Aruna tu me crois toujours aussi fiable biggrin[1].gif
Karaphil
Vive le Panathinaïkos - Zhtw o Panathinaïkos venere.gif Ezekiel Gonzales alias Eki venere2.gif
Herbe Môve
je préfère l'Olympiacos.Je les ai déjà vu jouer en vrai eu.Le Pana aussi mais ils sont moins bien je trouve.

Que deviens Olisadebe en fait ?
Slivever
Citation (Wolf.be @ 21 Oct 2004, 19:34 )

xptdr.gif

C'était ca ou 2 ans à s'entrainer à la Guillou Académie biggrin[1].gif

Sinon Van Holsbeek a dit aujourd'hui qu'il pouvait prolonger si il voulait dry.gif

C'étais dans le journal?
Ah, de suite ca fait plus serieux...
C'est le rsca qui a été pleuré aupres de Dindanne, pas l'inverse...
Karaphil
Citation (Herbe Môve @ 23 Oct 2004, 00:08 )
Que deviens Olisadebe en fait ?

C'est lui qui à égalisé contre Arsenal !
Herbe Môve
Il est de retour alors.Je pensais qu'il était encore blessé.C'est un Fameux joueur lui.
Karaphil
Citation (Herbe Môve @ 23 Oct 2004, 10:57 )
Il est de retour alors.Je pensais qu'il était encore blessé.C'est un Fameux joueur lui.

En effet, il nous a d'ailleurs sorti du pétrain en fin de saison dernière en tant que joker de luxe...dès qu'il rentrait en fin de match il marquait. Depuis lors, certains supporters verts pensent que Dieu est noir!!!
C'est ainsi que nous avons mis fin aux 7 années du monopole d'Olympiakos.
Vrede
Citation (Karaphil @ 24 Oct 2004, 03:48 )
Depuis lors, certains supporters verts pensent que Dieu est noir!!!

Ras Tafaraï !!!!
Wolf.be
J'espère que Dieu a d'autres préoccupations que faire marquer des types à la fin d'un match...
Karaphil
Citation (Wolf.be @ 24 Oct 2004, 15:38 )
J'espère que Dieu a d'autres préoccupations que faire marquer des types à la fin d'un match...

laugh.gif MDR ... j'espère aussi tongue2.gif
Candesco
Bon ben ce soir, c'est très simple : si on perd, la Ligue des Champions, c'est fini fini. (et j'espère que ce sera fini pour broos aussi)

et pour la Coupe de l'Uefa, ben c'est fini aussi sad.gif . je nous vois mal aller gagner à Valence et à L'inter Milan tout en pariant sur une défaite de Valence au dernier match.

BROOS BUITEN !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.