Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parutions...
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
Pages : 1, 2
Ryo Saeba
Les dernières parutions de ce mois :
- Love Hina 1 (Yahooooooooooooooooo smile.gif)
- Inu Yasha 2
- I''s 13
- Maison Ikkoku 5
- Sais pas quoi d'autre...
(me di que ça peut être sympa que dés que quelqu'un rencontre une nouvelle parution, il le marque ici smile.gif)
Ryo Saeba
Pour ceux que ça intéresse, y'a le marmalade Boy 2 qui est paru smile.gif
Delta
Angelic layer 4 aussi. Et Slam dunk 17 je crois.
Ryo Saeba
nan, le Slam Dunk, c'est le 16 qui est le dernier à être paru...
Je signale aussi les pautions de Basara 5 ainsi que 2 nouveautés ux éditions "J'ai Lu"... Ces nouveautés (sorry, je sais pas dire ce qu'elles valent, les ai pas achetées et sais pas si je le sferai) sont :
- Jojo's Adventure (ou un truc du style)
- un truc dont je me souvien plus du nom mais qui est de l'auteur de Rookies et qui donc a beaucoup de chances d'etre pas mal du tout smile.gif
Delta
Desole, je croyais que c etais le 17 smile.gif Quand me pretes tu le Hunter x Hunter 11 qui est sorti? smile.gif Et les Eiji? Y en sont deja au 5 ou 6 et j ai lu que la premiere histoire.
Ryo Saeba
eiji;, il était pas au magasin o j'ai été faire mes achats ce week-end sad.gif
tinnid
Pis y a "Peach Girl" qui serait sorti si j'ai bien vu... sais pas encore ce que ça vaut, mais je saurai bientôt wink.gif
(entendu commentaires très positifs dessus, de gens en qui j'ai totalement confiance! smile.gif )
Delta
J ai vu le family compo 14 chez schlirf tantot... smile.gif
tinnid
Et maintenant je peux confirmer que Peach Girl est vraiment chouette! smile.gif
Un bon shojo, loin d'être aussi "rose-bonbon" que la couverture aux couleurs fluo à la limite du soutenable pourrait le laisser croire!
(même mon frère a beaucoup aimé, lui qui est vraiment pas trop shojo. Et pas uniquement à cause des formes du perso principal wink.gif)

Y a aussi Vagabond 6 qu'est sorti. Et GTO, le dernier, mais je sais plus le num...
Delta
Tu sauras me le passer mardi en compta pliiiiize tinnid smile.gif

Quant a Ryo... siteuple aussi smile.gif
Ryo Saeba
Plein de chouettes parutions dernièrement smile.gif

- Ah My Goddess 22
- Gundam Wings 1
- Tenchi Muyo 1
- GTO 13
Delta
Je deconseille d ailleurs vivement le Gundam wing, la version manga ne vaut vraiment rien par rapport aux episodes. Le 1e couvre les 20 premiers episodes de la serie a une vitesse folle.
Ryo Saeba
J'ai cru entendre quele peach Girl 2 était paru, vais aller vérifier ça cette après-midi smile.gif
Delta
Il est temps de s y remettre smile.gif

Kana 7/6:

Inu Yasha 4
Monster 4
Slam Dunk 18

Glenat 6/6:

Marmelade Boy 4
Hoshin 4
Katsuo 10

4/6
Tonkam :
Video Girl Ai deluxe 2
Hyper Run 2
Maison Ikkoku 7
Kimengumi 10

Kana :
Yugi Oh 19
Shaman King 12

Tant que j y suis, je deconseille vivement Escaflown en manga qui n a pas grand chose a voir avec l anime et je file l URL d ou je tire mes infos : www.mangavore.com
Ryo Saeba
Ca y est, de ceux que t'as cité, j'ai acheté tantôt tous ceux que je suis (sauf le Maison Ikkoku qu'ils avaient pas au Schlirf pleure.gif Quand je dis qu'ils sopnt nuls au schlirf)
Sephi
Euh ... le schlirf ? C'est un magasin de manga ?
Ryo Saeba
Le Schlirf, c'est un magasin de BD à la bascule mais avec un rayon manga plutôt très très bien fourni wink.gifwink.gif
Delta
Bien fournis mais ils sont cons happy.gif; Ils ont beaucoup de BD's, c est pas mal pour ca
Asmodeus
bah chez schlirf ils sont gentils :comme ils sont les seuls à vendre des mangas dans ce quoi ( j'entends aux alentour de la bascule ) ils se permettent d'augmenter les prix de leur manga de 1 ou 2 euros si pas plus.
Je me souviens de l'époque où il y avait un Dragon Toys juste à côté de chez eux et bien c'était la guerre totale. Mais bon....
Comme en général je ne me tapes jamais le centre "seul" chui bien obligé d'aller chercher mes mangas chez eux la plupart du temps.....(sinon hum c ....un truc du style " Le Charlatan"..???-Sephi corrige moi SVP me souviens plus du nom...).

Autre truc chez Schlirf :leur amabilité est ....comment dire......quasi nulle sauf lorsque tu te ramènes au comptoir avec un ou deux trucs à acheter.....

Bref ils ont la quantité mais pas la serviabilité....
Ah oui pour ceux qui ne savent pas Schlirf ( leur Big patron qui bosse de temps à autre dans le magasin ) est aussi le fondateur de Kana ( très bon éditeur de manga ).
Ryo Saeba
Asmodeus > il parait que quand on les connait, ils sont très sympa...
bon, perso, j'les aime pas et veux pas les connaître, ils vaudront de toute façon jamais Anne et machin de Dragon Toys smile.gif
(Quand je dis Machin, c'est le p'tit gros dont me souviens jamais du nom wink.gif)
mais bon, le Dragon Toy's de la bascule, ils étaient sympas tant que c'était Anne qui le tenait... Dés que ça a été l'autre c**, ce magasin est devenu extrèmement mauvais !!! (Seul avantage, ils avaient diminué de 20 balles le prix de leurs posters pour "attirer les clients" smile.gif ça, ça a fait mon bonhneur biggrin.gif)
Asmodeus
entièrement d'accord avec toi ryo
tant que c'était Anne qui tenait le dragon toys 2 c'était cool et au moins elle s'y connaissait un peu alors que l'autre blaireau qui:
- savait quasi pas péter un mot de français
- si connaissait pas en manga sauf en hentaï.....
- essayait de amrchander sur des articles qu'il devait absolument vendre ( " tiens ..nouveau..sorti aujourd'hui...pas cher"- parodie pas trop exagérée ).

Pour le gros du dragon toys c plus simple de l'appeler Yajirobe ( pour ceux qui connaissent-les autres honte à vous).

Pour en revenir au Schlirf chui certain que même si tu les connaissais ,ils seraient tjs aussi faux-cul que le restant du temps.
Bref des cons mais c bien ( encore une fois ) que c trop fatiguant de se taper le centre de bruxelles ( surtout que j'habite Braine-L'Alleud) alors quand je passe par la Bascule avec mon bus ..hop

Allez une ré-ouverture du DT2 à la bascule avec des gens compétents au comptoir.
Delta
Je veux une reouverture comme ca rolleyes.gif Je dois me taper 45 minutes de bus pour parvenir jusqu a la Bourse... J ai pas le temps de glander un peu si je veux beneficier du transfert pour le bus rolleyes.gif
Ryo Saeba
Aaaaaaaaaaaaaaanne, on te reveuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!! biggrin.gif
C'est sûr que l'autre andouille (il me semble d'ailleur que c'est le mari d'anna, non ??), il était vraimebnt con happy.gif;
Lui ai demandé le coffret DVD de Touch et ce con me demande "c'est quoiu ça?" alors je lui dit "C'est une série du même auteur que ça" en lui montrant le coffret VCD de H2... A quoi ce crétin me répond "ben tu l'as sous la main, là, tu me le mointre le coffret que tu veux happy.gif;
ce con avait cru que je voulais le coffret H2 ^__^;;;
Sinon, j'ai des copines qui connaissent très bien ceux du schlirf et qui disent qu'ils sont sympa...
mais bon, perso, j'y crois pas trop wink.gif
Kamiya
Quelqu'un sait quand sort LOVE HINA 4?confused.gif
Je l'attends depuis 50 millions d'années là...biggrin.gif Je veux la suiiiiiite!!!
Delta
J en sais rien mais je l attends aussi smile.gif Si tu veux les animes sur pc, demandes moi ou a Ryo en PM
Asmodeus
youplaboum
en tout cas si le ducon du dragontoys2 était son mari eh ben je la plaint
Delta
"L amour rend aveugle" et "Tous les gouts sont dans la nature" rolleyes.gif Cela dit... tongue.gif
Sephi
L'amour ferme les yeux de l'esprit, mais ouvre les yeux du coeur.
Sephi, en glandant chez lui avec Asmodeus à côté.

Sorry c'est sur un coup de tête tongue.gif
Ryo Saeba
Sephi > Ohoooooh, il existe donc un tel lien entre toi et Asmodeus ?? biggrin.gif
Asmodeus
Le lien est bien plus étendu et profond que ce que tu crois ... Je l'aime trop, je suis fou de lui.
Sephi
Ah merde, le message d'Asmodeus juste au-dessus, c'est moi qui l'ai écrit ... Il était chez moi et s'était loggé avec son compte, alors quand j'ai répondu, j'ai cru que c'était encore mon log à moi.

Mouaaaaaaaarf ça va po fort today tongue.gif
Marvelous
Love Hina 4 devait sortir en jun-juillet !!

A propos de la collection Pika, GTO c'est trop dément achetez le tous !!! (je préche des convertis mais bon...)
Delta
N achetez par contre surtout pas Gundam wing, Escaflowne ou Angelic Layer. Ca ne vaut pas ce que ca coute!
Kamiya
c'est quoi en gros GTO? j'en ai déjà entendu parler mais sans plus...
Sephi
Juste pour dire que j'adore trop ton avatar Kamiya, je l'avais trouvé avant sur un site de GIF's animés et je voulais le prendre comme avatar aussi tongue.gif
Sephi
Et sinon, sa question est mienne aussi : c'est quoi GTO ? Pour Love Hina, est-ce qu'il s'agit du même dessinateur pour les épisodes animés et le manga ? Je trouve par exemple que la Shinobu du manga n'a rien à voir avec celle des épisodes animés ...

Egalement ceci : est-ce que quelqu'un "fait" les Vampire Miyu ? Si oui, j'aimerais seulement savoir combien de tomes il y aura en tout ?
Delta
Great Teacher Onizuka. Super manga ou on suit un debile profond qui devient prof d une classe a problemes. Un GRAND manga smile.gif
Kamiya
> Mici Sephi pour les pitits compliments (si on peut appeller cela comme ça:))tongue.gif

> J'ai une autre question en ce qui concerne Love Hina... Est-ce que cela a vraiment un sens d'acheter les manga (book) de Love Hina alors qu'ils sont réadaptés en dessins animés? Les films ne sont pas en avance par rapport aux book??confused.gif
Kamiya
ah purée! GTO!! Il me faut ce mangaaaa!!!!!biggrin.gif
Marvelous
GTO ils expliquent dans le tome 1 je crois que c'est la suite d'une trentaine de mangas parus seulement au Japon où Onizuka est à l'école. Dans cette suite, il gagne le respect de ses élèves grâce à ses méthodes pédagogiques de son cru (karatéka bosozoku lol)
Puis bon c'est trop dément rien à dire...

Love Hina, j'ai vu les dévédés chez Schlirf l'autre jour je vais les acheter direct après mes exams !! (même si j'suis à -6000 et que le Cartoonist approche >_<)
Delta
Gardes des thunes pour le cartoonist va biggrin.gif

Le manga Love Hina a pas vraiment la meme ambiance que l anime, les deux sont supers et suivent la meme histoire mais... chais po :-?
Ryo Saeba
Kamiya > Ton pseudo, il vient de Kamiya dans cat's eyes ? (Il me semble que c'est dans cette série hein Kamiya wink.gif)

Sephi > les Vampite Miyu, tout ce que je peux te dire, c'est qu'en ce moment, y'en a 6 volumes + 2 volumes de la "nouvelle saison"... Ainsi que deux gros volumes qui étaient parus chez Samoura (il me semble) mais qui correspondent en fait aux volumes 2-3-4 de l'édition petit format de Tonkam (me semble que c'est Tonkam mais suis plus sûr...)

Kamiya > t'as raison, il te les faut les GTO, c'est trop fabuleux wink.gif
Pour ce qui est des Love Hina, oui, ça vaut le coup de quand même acheter les mangas pour deux raisons...
1) Pour avoir le plaisir de les lire wink.gif
2) Parce que l'histoire des mangas est malgrés tout assez différentes des vidéos... Perso, ai vu les 2 ou 3 premiers épisodes et franchement, même si l'idée et le scénario sont semblables, c'est malgrés tout très différent je trouve wink.gif

Marvel > Héhé, j'ai tout les Love Hina moi tongue.gif et les 3 premiers Love Hina Again tongue.gif:p:p
Delta
Y a que 3 Love hina again parait il sad.gif Zut, j ai pas encore vu le 3 moi... Chuis en retard, foutus exams... Bon, demain, journee Silent Mobius tongue.gif
Kamiya
> Ryo: Ah ben crotte alors! Ca reviens super cher les manga!! sad.gif
Tu ne trouves pas?

Mon pseudo, ne vient pas du tout d'un manga...tongue.gif (ne vais pas t'explqier d'ou ca vient, c'est trop long et compliqué ihihih) mais je pense qu'on trouve Kamiya dans Kenshin non?
Ryo Saeba
M'enfin, il me semblait pourtant qu'il y en avait 4 de prévus de Love Hina Again ??? Bizarre bizarre...
Kamiya
au fait c'est quoi ce "Love Hina Again"? (je sens déjà que mon portefeuille va souffrir a cause de ca...tongue.gif)
Ryo Saeba
kamiya, c'est un des deux flics qui sont toujours avec Toshio...
Dans kenshin, oui, c'est vrai... C'est Kaoru Kamiya... (http://www.arcticnightfall.com/kenshin/cha...=kaoru&group=kg)
Sinon, c'est vrai que ça fait cher le manga (même si il y en a qui sont bien plus chers, je pense par exemple à Asate Dance (d'ailleur si qq1 les a et pouvait me les prêter, ça m'intéresserait beaucoup wink.gif)) Mais bon, il faut savoir débourser quand on aime wink.gifwink.gif
Ryo Saeba
Love Hina Again, c'est la suite des Love Hina...
t'as 25 épisodes de Love Hina, 3 OAV je crois et les 3 Love Hina Again qui viennent après... Ce sont des OAV, pas des épisodes...
--> un total de 25 épisodes et 6 OAV...
Delta
STOP! 25 episodes 2 specials (christmas & Summer) et 3 OAV pour "finir" la serie.
Kamiya
euuh c'est ptet une bête question... mais c'est quoi OAV?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.