Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GeForce 2 ou 3 et carte réseau
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
bAz
voilà, tout est dit: je recherche ces 2 trucs.
Pour la GeForce2, une bonne de préférence
Pour la carte réseau, une qui soit complètement compatible avec windows (et linux par la même occasion)
Marvelous
Pour la geforce 2, prends la MX 400 nvidia (et tv out, c'est toujours pratique ça).

C'est celle que j'ai; ce n'est pas la plus haut de gamme, mais elle est très bonne et surtout 10.000 fr moins cher que la geforce 3.

Et les cartes réseaux, ben va demander en magasin.
BK-3k
Le principe du forum "Achats et ventes", c'est qu'on ne le renvoie pas dans un magasin. Je ne pense pas qu'il demande des conseils. Il demande si quelqu'un peut lui en vendre une moins cher qu'au magasin.
Habey Gonzo
Attends, quand meme, pour une carte reseau... ça coute meme pas 600 balles, tu peux aller toi meme au magasin, non?
BK-3k
C vrai que ça ne coûte rien ! Mais bon, comme il demande pour une carte graphique, autant demander pour la carte réseau en même temps, au cas où qq1 aurait une carte qui traîne.
bAz
Merci BK.
En effet, je dois dépenser une ptite fortune pour acheter carte mère, boitier, CPU,DDR-SDram; alors si je peux grapiller quelques euros dans l'achat d'une carte réseau et d'une GeForce...
BK-3k
Ben si tu peux te contenter d'une GeForce de première génération, on peut s'arranger. J'en ai une qui traîne. Il reste à espérer qu'elle est en état de marche, je dois la tester.
bAz
ben à vrai dire, c'est vriament une bonne GeForrce qu'il me faudrait
Marvelous
Ben moi je suis allé acheter 2 cartes réseaux ce week-end en magasin et ça m'a coûté 22 €/pièce, mais bon, après t'as pas les emmerdes si un truc foire et qu'il y a pas de garantie.

Pour la geforce, je voulais acheter la 3, masi son prix exorbitant m'en a dissuadé, j'ai donc acheté la 2 en attendant que le coût de la 3 baisse.

J'aurai alors économisé 5.000 francs.
Favorite
Serais-tu intérresé par une Geforce 2 TI(Hercules) pour à peu près 6000FB (à discuter bien chûr)??????
bAz
biggrin.gif biggrin.gif Elle vaut déjà pas 6000 FB en neuf... une petite(!?) révision du prix à la baisse s'impose!tongue.gif
Delta
La phase de marchande debute dans quelques posts biggrin.gif
Nic
Citation
Attends, quand meme, pour une carte reseau... ça coute meme pas 600 balles, tu peux aller toi meme au magasin, non?
$et un lecteur de diquette ( cf thread avant)
ca coute plus cher qu une cartereseau non ( environ 400 balles)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.