Mensouille
Feb 16 2002, 13:12
Kazaa serait-il en train d'agoniser?
regardez par vous même:
Phill hip
Feb 16 2002, 17:24
Ca arrive de temps en temps mais tu te reconnectes et t'as de nouveau tout le monde.
j'ai ça souvent ...
Ak.
Kazaa ne devait pas fermer ?
benoua
Feb 16 2002, 18:02
Tu veux fermer quoi dans Kazaa au juste?
(j'aurais jamais cru faire un 300e post si nul

)
Marvelous
Feb 16 2002, 19:43
Le destin de Kazaa devrait être entre les mains de la justice, si mes sources sont bonnes, donc on a le temps de le voir venir.
Benoua>> tu peux faire mieux que ça

(en fait j'ai même pas compris ni cherché à comprendre...)
benoua
Feb 16 2002, 22:02
Je voulais dire que tout ce qu'on pouvait fermer chez Kazaa c'est le site (si je me trompe pas) et qu'étant donné que tout le monde a déjà le programme ça changerait pas grand chose.
Pas comme avec Napster où ils ont pu prendre les serveurs...
Parce qu'avec Kazaa, le serveur c'est toi!
(ouais je sais j'aurais du faire de la pub)
Oui, disons que Napster avait un serveur centralisé, et ct ça la faille.
Ouai c'est tout à fait ça!!! Même s'ils voulaient fermer le site, vu que chaque utilisateur possede le programme et qu'il va télécharger ses info's (musique, video, progrms...) sur le disque dûr des autres personnes ayant le progrm, c'est comme si on s'échangait des CD... Ils peuvent rien faire contre (enfin je crois, et j'espère!!!)
Lecter
Feb 18 2002, 11:21
Citation
Tu veux fermer quoi dans Kazaa au juste?
(j'aurais jamais cru faire un 300e post si nul

)
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ...?
Ben en fait, Napster avait un serveur centralisé (comme dit si bien béka) et une sorte de base de données. Avec Kazaa ou Morpheus, tu télécharges à partir du disque dûr des autres internautes!!!! Que veux-tu faire contre ça??? Ben moi je pense que c'est bien joué de la part des créateurs de Kazaa... là seule chose qu'on peut leur faire, c'est de leur donner des amandes... pour "rembourser les droits d'auteurs" en quelques sortes. Les chanteurs, ils font de la musique pour pouvoir la vendre. Si un seul type achète le support (CD par exemple) il le met sur le web et les autres il le téléchargent, à la longue y'aura plus de groupes ou de chanteurs... Puisque personne n'achètera leurs CD's... Mais moi perso, je préfère les télécharger gratuitement plutôt que de payer chépakombien d'Euros!!!
Ils n'ont qu'à baisser le prix des cd. Depuis que le cd existe je n'ai jamais vu le prix baisser...
Au fait, pas mal ta signature Benoua.
Bien pensé de la part des créateurs de Kazaa... hum... ils n'ont fait que suivre.
Boum > Ils gagnent moins à cause du piratage, alors c pas le moment pour eux de baisser les prix. Et puis, on ne sait pas combien ça leur coûte... peut-être ne prennent-ils pas beaucoup de marge sur les CD's (non, je ne pense pas ce que je dis).
oui mais moi je suis sûr que le piratage diminuerait si les prix baissent. Enfin soit, c comme ça, ils trouveront bien une parade.
CoOLiE
Feb 18 2002, 20:38
moi je dis vive le mini-disc meme si j'en ai pas
vive les disques magnéto-optiques comme dans matrix .
à bas les disquettes ( grrr 1,4 mb .... pas assez pour y mettre mes img ................... lol )
> moi je dis vive le mini-disc meme si j'en ai pas
> vive les disques magnéto-optiques comme dans matrix
Et des magnéto-optiques, t'en as ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.