Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche lecteur disquette et carte graphique
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Habey Gonzo
Pour le floppy, rien a dire, pour la carte graphique, c´est juste un bete truc, qui serve rien qu´a faire que l´ecran s´allume.
bAz
j'ai une vieille TNT1. pour 10euros.
Habey Gonzo
je voudrais le stricte minimum, du genre s3 trio 64+, ou quelque chose du genre, en pci ou agp, une tnt c "trop evolué" pour un ordi qui servira seulement pour ecouter la radio...
BK-3k
J'ai une vieille trident PCI, mais elle est dans un PC, il faut que je pêche une ptite carte graphique PCI pas chère alors. Je propose de prendre la tnt pour 10€, je la met chez moi, et je file ma Trident à Gonzo pour 5€
Pixel
moi j'ai une trident pci qui risque de voler au bac dans pas longtemps comme elle m'embarasse... je suis pas sur qu'elle marche mais bon si je te la donne t'auras ka tester et garder ou jeter... wink.gif
Delta
je dois avoir une s3 qui traine... je tiens au courant
Habey Gonzo
les deux derniers posts m´interesent
Delta
Tiens non, la S3 est tjs sur mon pc rolleyes.gif Par contre j ai aussi une tres vieille trident qui traine (elle date de mon 486)
BK-3k
comme la mienne smile.gif
Boum
Héhé ça me rappel que moi aussi j'avais une trident sur mon 486.. une espèce de monstre qui prennait toute la longueur de la tour. lol.
CoOLiE
moi aussi j'ai une trident sur mon 486
bAz
eh moi aussi! Et j'allais en vacances au Nébraska... toi aussi??
mais alors, on est cousins?? biggrin.gif:p
CoOLiE
cousin tres éloigné alors , ne serait tu pas descendant d'adam ? si mais c'est génial ca ! wink.gif

ou alors ca veut dire qu'à l'époque des 486 , Trident avait le monopole biggrin.gif
Habey Gonzo
C'est bon, j'ai deja une carte graphique, il me manque que la floppy
Chen
bAz > elle est tjs valable ta proposition pour la TNT 1, à moins qu'elle est vendu!!!???
Chen
Citation
j'ai une vieille TNT1. pour 10euros.

bAz > elle est tjs valable ta proposition pour la TNT 1, à moins qu'elle est vendu!!!???
BK-3k
Ah Gonzo, je viens de me rappeler que j'ai un floppy. Je ne sais si il ne fonctionnait plus à cause de la nappe abîmée, du port floppy sur la CM ou su floppy en lui-même.
bAz
Chen> oui. active les PM (il veut pas que je te réponde par PM!) et on règle ça là.
Chen
Citation
Chen> oui. active les PM (il veut pas que je te réponde par PM!) et on règle ça là.

Comment on active les PM???tongue.gif tongue.gif tongue.gif
bAz
User cp> Edit options> Enable Private Messaging
Chen
ok c fait
BK-3k
C'est pas activé par défaut ?
Delta
Bon... J ai recupere de chez Black Angel 3 floppy (etat a verifier) et une TNT2. La TNT 2 je me la gardes mais ca veut dire que ma vieille voodoo2 est dispo
Habey Gonzo
Si ça vient de chez black angel j´en veux pas. C´est a cause d´elle si je cherche un nouveau pour remplacer le cassé.
Delta
C est grave a ce point la son matos? Moi ca a l air de marcher correctement.
Habey Gonzo
SI je te raconte ici, je me fais censurer, donc cherche moi au campus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.